AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ine Kukusei - Disciple du clan

Aller en bas 
AuteurMessage
Ine Kukusei
Nouveau membre
avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Ine Kukusei - Disciple du clan   Mar 2 Sep - 11:25

Nom : Kukusei
Prénom : Ine
Age : 21 ans
Sexe Féminin
Orientation Sexuelle : Bisexuelle

Histoire :
Ine, fille du riz, était la fille d'un modeste couple d'agriculteurs qui passaient leurs journées à patauger dans les rizières de leur Daimyo. Bien que pauvres, ils convenablement et n'avaient pas à se plaindre. L'arrivée de leur fille, bien que très gênante pour un couple dont les deux parties passaient leur temps à travailler, fut bien accueillie et elle fut bien traitée, les premières années de sa vie. Malheureusement, le village reculé dans lequel elle vivait était en proie à des superstitions aussi stupides que peu répandues et, lorsque sa chevelure devint suffisamment touffue, la teinte argentée bien trop voyante effraya les paysans. Ayant trop peur de s'attirer le mauvais oeil, les parents décidèrent de se débarrasser de l'enfant. Le père, le plus dur, mais également le plus apeuré, voulut tuer la petite. La mère, elle, refusa de le laisser faire, et décida de l'abandonner dans un village voisin. Pour la première fois, Ine se rapprocha de la mort alors que sa première année n'était même pas encore consommée.

- Oh, un bébé !
- N'y touche pas, Nana, elle appartient probablement à quelqu'un !
- Tu es bête... Les gens laissent pas leurs bébés dans les rues comme ça, sauf s'ils les abandonnent. T'as vu ses cheveux ? C'est joli, ça me rappelle le riz.
- Laisse là, c'est sûrement un mauvais esprit, pourquoi on l'aurait abandonné sinon ?
- Ine, c'est joli comme nom ! Je vais la garder.

Ainsi, elle fut recueillie par une gamine d'à peine dix ans. Non contente d'être une enfant, la nouvelle mère de l'enfant des rizières était une fille des rues, une clocharde. Les rues ne fournissant que peu de vivres pour subvenir convenablement aux besoins d'une mère et de son bambin... Très tôt, Ine dut apprendre à être discrète et à glisser les mains sous les vêtements des gens sans qu'ils ne s'en rendent compte. Rapidement, la liberté dont elle jouissait et l'illégalité nécessaire à sa survie en firent une tête brûlée. Sa témérité fut également amplifiée par le caractère espiègle de sa mère adoptive, ainsi que de son talent, née d'une vie d'apprentissage et, dès qu'elle eut 12 ans, la jeune fille s'attaqua aux plus riches seigneurs du village. Elle apprit alors à s'introduire discrètement dans les grands manoirs et à y dérober des objets de valeurs, avant d'en ressortir par tous les moyens possibles. Sa maitrise de la discrétion fut alors couplée à des dons acrobatiques nécessaires à des évasions plus efficaces. Malheureusement, la liberté devait un jour toucher à sa fin, quand une de ses proies parvint à attraper la petite voleuse. Le seigneur, très incommodé d'être ainsi insulté par une vulgaire souillon, la condamna purement et simplement à mort. Menée loin du village, l'homme de main de cet homme sans scrupules la frappa au visage, la laissant pour morte. Aujourd'hui encore, Ine porte sur son visage les stigmates de cet épisode de sa vie.

Une fois encore, l'enfant des rizières survécut à l'abandon. Ayant trop peur pour retourner au village, l'enfant s'exila, errant dans la campagne pendant un long moment. En chemin, elle fut recueillie par une caravane de marchands itinérants, qui la soigna tant bien que mal et lui fournit de quoi se vêtir convenablement, avant de la laisser à Kobashi. Là, elle était équipée pour trouver un travail si elle le souhaitait. Mais son caractère l'empêchait de devenir quelqu'un de normal, aussi finit elle par reprendre ses activités. A 14 ans, devenue un peu plus débrouillarde, elle participa à un petit réseau de contrebande, qui lui permit de conserver un niveau de vie très correct. Evidemment, ses talents furent rapidement repérés par un recruteur du clan, qui décida de l'observer quelques temps, avant de l'aborder. Trop attachée à sa liberté, Ine refusa d'abord la proposition. Ce refus fut assez mal encaissé, mais on la laissa tranquille : le recruteur avait été assez malin pour ne lui en dire que ce qu'il fallait, sans révéler le moindre secret compromettant. Ce qui devait la précipiter au sein du clan Tsume ne fut, en vérité, qu'un malheureux hasard.

Un soir, la fille des rizières décida de s'en prendre à l'école de Honzo. Elle savait que des armes y étaient entreposées... et les armes valaient toujours très cher. Compte tenu de la nature même de l'établissement, Ine parvint à s'y introduire avec une curieuse facilité et découvrit, parfaitement par hasard, la cachette du clan Tsume. Les maitres en dissimulation qui y rôdaient la trouvèrent facilement et, dès lors, son enrôlement fut forcé : elle ne pouvait repartir librement avec ce qu'elle savait du clan. L'école Honzo, qui n'était alors qu'une vulgaire école multifonction aux yeux de la jeune fille, devint alors une source d'interdits et de danger. Cette métamorphose cadrait parfaitement avec le désir d'aventures de la nouvelle disciple, ce qui rendit son intégration au clan bien plus facile que ce que les recruteurs auraient pu le penser. Dès lors, plusieurs techniques lui furent enseignées, parfaisant sa maitrise déjà honorable de la dissimulation.

Très rapidement, les compétences d'Ine lui valurent des missions d'espionnage et d'assassinat, dans les endroits les plus improbables. Son premier meurtre fut difficile, mais la haine qu'elle vouait aux riches seigneurs, depuis sa mésaventure qui lui couta un oeil, lui permit de surmonter sa peur. A partir de ce moment, les autres mises à mort devinrent anecdotiques et Ine n'avait plus peur de la mort... ou celle des autres, du moins. En 4 ans, l'enfant des rizières devint l'une des plus discrètes kunoichi du clan. Ses méthodes étaient particulières et elle n'employait que rarement de vraies armes au cours de ses combats. Ses supérieurs du clans le savaient, mais le Ninja-to lui fut tout de même offert pour ses 20 ans. Depuis, elle accomplit les missions qu'on lui donne et participe au cours sans rechigner, même s'il semble évident que seul la discrétion semble réellement la fasciner.


Portrait psychologique du personnage :
Ine Kukusei a un esprit curieux, mélange de ses différentes expériences de vie. Tout d'abord, rien n'est plus important à ses yeux que la liberté. Elle supporte très mal qu'on lui donne des ordres et n'a tendance en général à en faire qu'à sa tête, évitant soigneusement de suivre les conseils, même bons, qui pourraient lui être livrés. Bien sûr, ce comportement type "je-fais-keske-j'veux" trouve sa limite, dès que les supérieurs du clan lui donnent des ordres directes. S'il s'agit de missions, elle ne protestera pas mais, sinon, elle cherchera toujours à interpréter les ordres de la manière qui l'arrangent le mieux. Si aucune ambiguïté n'est laissée à un ordre, elle va invariablement ronchonner, mais finalement se soumettre. Dans son esprit, Ine doit d'abord acquérir suffisamment d'expérience, pour ne plus avoir à obéir.
Socialement, avec les gens qui n'ont pas d'ordres à lui donner, Ine est relativement méfiante. Personne n'a jamais aimé les va-nu-pieds et la jeune fille a depuis longtemps appris à ne pas faire confiance aux personnes "normales". Les plus aisés ne lui inspirent généralement que haine et mépris, de par sa malheureuse expérience. Par contre, tout le reste de la population (c'est à dire la minorité) lui est très sympathique... elle s'ouvrira facilement aux vauriens et aux enfants, envers qui elle fera preuve d'une bienveillance instinctive.
Ine n'a également pas peur de la mort et, bien qu'elle ne tue pas pour le plaisir, il est dangereux de se mettre en travers de son chemin. Généralement, elle fera son possible pour éviter de tuer, même en mission, mais le meurtre d'un garde ou d'une femme de chambre, en mission, ne sera pas évité s'il s'agit de la solution la plus pratique - et ce même si ça pourrait être évité.

Aptitudes :
Ine est une parfaite représentation du ninja discret, qui saute de toits en toits, se cache dans l'ombre et frappe l'ennemi dans le dos. Elle fait partie des meilleurs dans le domaine de la dissimulation, aussi bien en milieu naturel qu'en milieu urbain ou en intérieur. La vue, l'ouïe et l'odorat de ses ennemis ne leur seront généralement d'aucune utilité pour parvenir à la repérer et, lorsqu'elle est découverte, il est généralement trop tard. Son second domaine de prédilection, qui s'accorde parfaitement avec le premier, est l'acrobatie. Très souple, Ine sait comment gérer le poids de son corps et de ce qu'elle transporte afin que les hauteurs ne soient plus des obstacles. Par extension, elle est devenue une excellente grimpeuse, bien que plus douée dans un milieu urbain que dans un milieu naturel. Enfin, elle maitrise également à merveille l'art de l'évasion, se défaisant assez facilement des liens qui pourraient l'entraver, ou de l'étreinte, même musclée, d'un ennemi. Enfin, de par son passé de voleuse, Ine est très douée dans les compétences d'escamotage et de prestidigitation.
L'art du déguisement ne lui est pas étranger, mais son apparence suspecte rend la chose beaucoup plus improbable, aussi se déguisera-t-elle le plus souvent en quelqu'un qui n'est pas sensé attirer l'attention : servante, paysanne... mais aucun rôle qui implique des interactions sociales.
Même si sa formation lui a donné une certaine maitrise des domaines martiaux, n'importe quel combattant bien entrainé devrait pouvoir la battre dans un affrontement direct et "honorable". Si elle est obligée de se battre à découvert, Ine utilise généralement un style autodidacte dans lequel transparait parfaitement la souplesse d'esprit du ninja : l'environnement est une arme dont elle va se servir. Ses acrobaties serviront généralement à déstabiliser l'ennemi, à se mettre en position dominante ou, plus généralement, à se mettre hors portée de l'arme adverse - en gardant, si possible, un moyen de nuire à l'ennemi. Son oeil manquant est un handicap, qui l'empêche de viser convenablement et de la rendre efficace à l'utilisation d'armes de jet.
Les autres domaines, comme la médecine, l'alchimie ou l'artisanat lui sont parfaitement étranger. Le clan lui a également apprit à lire et à écrire, mais elle maitrise encore très mal la langue... ce qui peut compliquer certaines missions de récupération de documents.

Description physique:
Quand on regarde Ine, il y a deux choses qu'on remarque tout de suite : sa chevelure et son regard. Coupés au carré, plus long vers l'avent, ses cheveux sont totalement dépigmentés, ce qui leur donne une apparence du blanc laiteux à l'argenté, selon la luminosité environnante. Bien qu'ils soient plutôt courts, leur longueur est suffisante pour les attacher, afin de les dissimuler sous un chapeau de paille, lorsque la mission l'exige. Quand à son regard, il est particulier dans le sens où il ne s'agit que d'un demi-regard. En effet, son oeil gauche manque, crevé depuis l'age de ses 13 ans. Elle porte un cache-oeil de cuir par dessus afin de ne pas dégouter les gens, mais ce détail attire tout de même l'attention des autres.
Du reste, le visage d'Ine est plutôt joli, arborant des traits bien dessinés : nez fin, lèvres minces, sourcils discrets et mâchoire étroite. Sa bouche, également, est plutôt discrète, ne se plissant pas très souvent en un sourire. Le reste de son corps ne la rend pas très impressionnante : du haut de son mètre soixante trois, la jeune fille arbore une silhouette assez féminine. Sa taille est fine et ses hanches légèrement amphorées. Elle ne dispose pas de ces poitrines de bombes sexuelles à faire baver les hommes, mais n'est pas dépourvue de quelques atouts (bonnet C pour les curieux)... Elle arbore une fine musculature, sculptée bien plus par son temps passer à escalader et à sauter partout que par un quelconque entrainement martial.

Possessions/Armement habituel :
Ine possède l'équipement réglementaire des disciples de son age : un Jitte, un Bô et un Ninja-to. Cependant, elle ne se sert quasiment jamais de tout ce fatras, ayant pris pour habitude d'utiliser les objets présents dans son environnement instantané afin de se battre. Elle possède cependant une bonne quantité de Makibichis, très utiles à l'évasion. Le Mizu gumo, l'Ashiko et le Shuko sont trois outils qu'elle garde quasiment en permanence sur elle, même si elle n'est pas en mission.
La seule arme qu'Ine garde toujours sur elle est un garrot, dont le maniement n'a plus de secrets pour elle et qui, bien utilisé, est mortelle pour les plus forts. L'autre outil qui ne la quitte plus est le sanshaku tenugi, une longue pièce d'étoffe qui s'apparente à une écharpe mais dont l'utilité, pour ceux ayant de l'imagination, est infinie. Entre autre, Ine s'en sert pour cacher son visage, pour filtrer l'eau avant de la boire ou pour étouffer le bruits de ses pas...
Enfin, de par son handicap visuel, Ine n'emploie que des shurikens en tant qu'arme de jet, puisque de toute façon ces armes ne sont pas destinées à causer de gros dommages. Elle n'en concerve que quelques uns sur elle et seulement dans le cadre de missions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumi Shigeru
Nouveau membre
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: Ine Kukusei - Disciple du clan   Dim 14 Sep - 16:48

J'aime bien ta fiche, mais j'ai bien peur qu'elle ne serve pas à grand chose...

Je me suis inscrite dans l'espoir de faire un peu de rp, ce qui me semble normal sur un site de rp, mais voilà qu'après 3 posts, plus rien...

Ce forum semble abandonné, même si je reviens de temps en temps, au cas où un miracle se produise...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oren Nishida
Disciple du Clan
avatar

Masculin Nombre de messages : 210
Age : 88
Date d'inscription : 04/05/2007

MessageSujet: Re: Ine Kukusei - Disciple du clan   Lun 19 Jan - 22:49

Bon je suis en retard je sais =D

Ouais bon, le forum est abandonné, mais pas par moi hein ! u_u
Il faut dire que j'ai d'autres forums *plus* actifs à gérer.
Mais j'aime beaucoup Tsume et j'y reviendrai avec plaisir si il y avait des joueurs dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ars-magna.darkbb.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ine Kukusei - Disciple du clan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ine Kukusei - Disciple du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» NTW3 Clan Wars League
» Mon petit clan ( enfin ce qui est peint)
» LE CLAN BRUJAH
» - Papillon du Soleil - Guerrière du Clan du Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsume :: Hors-Jeu :: Fiches de personnages-
Sauter vers: