AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Sanosuke Kodamaru ~ Disciple du clan Tsume

Aller en bas 
AuteurMessage
Sanosuke Kodamaru
Disciple du Clan
Sanosuke Kodamaru

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 26
Date d'inscription : 21/05/2007

Sanosuke Kodamaru ~ Disciple du clan Tsume Empty
MessageSujet: Sanosuke Kodamaru ~ Disciple du clan Tsume   Sanosuke Kodamaru ~ Disciple du clan Tsume Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:53

Nom : Kodamaru
Prénom : Sanosuke
Surnom : Kyoto no Neko (Chat de Kyoto)
Age : 18 ans
Sexe Oui, volontiers… Euh, masculin.
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel

Histoire :
L’instructeur ninja avait été insistant. Et les parents n’avaient eu aucun mal à céder.
Sanosuke était issu d’une modeste famille de commerçants de Kyoto, modeste, certes, mais qui parvenait à subvenir tout a fait au besoin de la famille qui ne comptait de toute manière que trois personnes.
L’enfance du jeune Sanosuke fut donc une enfance des plus normales. Cela n’avait rien d’aussi glorieux que celle qu’avaient vécu les grands héros d’autrefois… Il n’était pas le plus grand disciple d’une école de sabre, il n’était pas traité de démon, il ne tuait pas a tour de bras. A vrai dire, il ne faisait strictement rien. Ce qui lui laissa largement le temps de penser.

Il se mettait tous les jours au soleil, sur le toit du petit commerce de ses parents qui, de toute manière, n’avaient aucun temps à lui consacrer, et de toute façon aucune envie de le faire, et il laissait son regard vagabonder entre les fleurs du grand cerisier qui se tenait juste derrière la petite masure. Et il réfléchissait. Il pensait a la vie, a la mort, aux gens, ces mêmes gens, si différents les uns des autres qui, tous les jours, attiraient son regard d’enfant.
Et avant même de pouvoir dire ouf, Sanosuke était devenu un adulte, un adulte avec ses idées, ses opinions et ses habitudes.

Il se fit ami des prêtres du temple voisin, qui lui inculquèrent les rudiments de la philosophie Shintoïste. Et l’enfant, petit à petit, apprit les joies de la méditation, de la relaxation et de la culture.

Et suite à cet apprentissage, il se mit en quête de savoir, malheureusement, il n’apprit jamais à lire ou à écrire, et il dut se contenter des contes qui passaient de bouche en bouche. Et il commença à apprécier l’idée même de devenir Rônin. Et ce dans la pure tradition du maniement du sabre. Ce rêve d’enfant, cependant, tourna court, puisqu’il réalisa vite qu’il ne pourrait jamais apprendre le maniement du sabre, il rencontrerait trop vite l’opposition de ses parents, qui malgré leur peu d’intérêt envers lui, prenaient quand même la peine de couper court a toutes les tentatives de l’enfant pour faire quelque chose qu’il aimait.

Alors, me direz vous, si il n’avait rien fait de son enfance, comment un instructeur aurait pu le repérer ? Et bien parce qu’il vint un moment ou le jeune enfant laissa tomber l’idée de ne rien faire et se mit a l’action. Tout en oubliant tous les rêves qu’il avait pu faire.
Durant les cinq années qui précédèrent sa découverte par les ninjas, tout un quartier de Kyoto put régulièrement se réjouir des nouvelles blagues de Sanosuke. Ce dernier rivalisait d’astuce et d’agilité pour embêter gentiment ses voisins. Son habileté a grimpé, a sauter et a se lancer dans des pirouettes et des sauts périlleux vint croissantes avec les années.

Ce fut en réalité une de ses petites blagounettes qui le fit remarquer, le jour de ses quatorze ans, lorsqu’un recruteur passait à Kyoto dans l’espoir de découvrir des ninjas prometteurs. Celui-ci s’était arrêté dans une petite auberge de ce même quartier quand, lors d’un repas, il entendit la gérante héler avec vigueur son mari qui était en train de servir

« Chéri, Chéri, Sanosuke a recommencé ! »
« Quoi, qu’est-ce que ce garnement a encore fait ?! »
« Il a encore cassé l’enseigne en sautant sur le toit ! »

Le recruteur se renseigna, plus par politesse qu’autre chose, et la liste de petits exploits que la gérante lui déballa le convainquirent que le jeune garçon serait un excellent ninja.
Il insista, et les parents ne furent pas longs a céder : Dès lors, Sanosuke Kodamaru devint un membre a part entière de l’école Hanzo.

Deux faits sont a noter pour tous les ninjas de l’école :
Sanosuke, depuis qu’il est arrivé a l’école, a ses quinze ans, ne parle jamais de son passé. Il semble ne plus rien avoir a faire avec tout ce qui s’est passé avant son entrée ici.
Et surement le fait le plus notable, qui va même jusqu'à intriguer les moins curieux, Sanosuke ne s’est jamais, jamais au grand jamais énervé depuis son arrivée. Malgré toutes les brimades qui ont pu être faites a ce jeune homme, personne n’a jamais poussé le bouchon assez loin pour lui faire lâcher une seule fois son sourire en coin et son visage heureux, ce qui en vient a faire penser que ses colères sont apocalyptiques et viscérales, et ce qui décourage quiconque de l’embêter outre-mesure.

Portrait psychologique du personnage : Sanosuke est un jeune homme emprunt d’une sagesse qui ne sied normalement qu’aux vieilles personnes. Il est calme et réfléchi, patient et intelligent, mais n’est néanmoins pas dénué d’une certaine folie, ce qui se manifeste par un cynisme surprenant. Ironique, espiègle et malin, il emploie son humour pour dédramatiser même la pire des situations, tout en restant quelqu’un d’agréable a vivre.
Sanosuke, ou Sano, est, de par son esprit posé et sage, quelqu’un d’extrêmement bon conseil, et a qui on peut, dans toute circonstance, faire confiance, malgré le fait qu’il se plaigne et se moque souvent, le tout plus pour la forme qu’autre chose.

Aptitudes : Si Sanosuke manque d’une force qui se montre souvent salvatrice dans les pires situations, il compense cela par une agilité et une souplesse exceptionnelle. Il se montre d’une habileté correcte en alchimie et en dissimulation, mais démontre son potentiel lors des cours d‘escalade. Il montre une grande ferveur dans la lecture et l’ecriture, et est un très bon calligraphe, malgré le fait qu’il ne se montre que peu doué dans les arts en général.
Il est taut aussi capable de se défendre a mains nues via des techniques, moins de frappe que de prises, qu’il maitrise d’autant plus facilement qu’il est souple.
Son arme favorite est le Wakizaichi, qu'il apprit a manier par lui-meme (voir section posessions). Sans pour autant pouvoir etre qualifié d'exellent manieur de wakizaichi, Sano se débrouille bien car ses capacités physiques conviennent parfaitement a qui veut manier une arme courte. Rapide et d'une fluidité surprenante dans ses mouvements, il parvient tout de meme a s'imposer dans un combat contre d'autres ninjas, quoi qu'il ne pourrait surement pas vaincre un expert du maniement des sabres avec ses aptitudes. Néanmoins, il se bat selon un style très personnel, quoi que semblable a celui préconisé par le grand Miyamoto Musashi, puisqu'il emploie dans la main gauche un jitte pour se proteger des attaques et ainsi riposter de facon fulgurante.

Description physique: D’une taille moyenne, Sanosuke est fin. Pas de la finesse de l’homme maigre, non, mais de celle de l’homme svelte et souple. Une belle finesse, en soi.
Tout, dans l’apparence du chat de Kyoto inspire la grace et la souplesse. Sa démache, tout d’abord, qui se fait sur la pointe des pieds, sans bruits, puis ensuite la fluidité et la douceur de chacun de ses mouvements.
Ensuite vient son visage, a nul autre pareil. Beaucoup le qualifierait de beau. D’une beauté mystérieuse. Meme son visage trahit le calme qui l’habite. Toujours avec un sourire en coin qui lui donne un air cynique, il n’inspire pourtant aucune méfiance. D’autant plus que ses grands yeux a la couleur dorée ont quelque chose d’attendrissant, lui donnant un air enfantin et contrastant avec la couleur noir, quoi que tirant au bleu, de ses cheveux mi-longs.

Il porte de grandes tuniques très larges dissimulant souvent quelques armes ninja meurtrières, mais surtout par souci d’être a l’aise dans ses mouvements.

Possessions/Armement habituel : Un Wakizaichi, qu’il porte toujours sur lui, et un Jitte qu’il porte parfois sur lui pour se défendre.

Mais ou un fils de commercant banal a t-il pu se procurer un Wakizaichi, me direz vous? Et bien a force de persévérance, d'innombrables quémandes et de rapines repetées durant trois années entières, le jeune homme avait réussi a réunir un capital correct qu'il employa a acheter de la nourriture le jour ou il découvrit qu'un Wakizaichi, ca ne courrait pas les rues.

Mais la chance lui sourit. Enfin, si la chance, bien sur, avait eu un visage barbu et rougi par les vapeurs de l'alcool, ce qui me semble toutefois peu probable. Il l'avait un jour fauché a un piteux ronin, plus enclin a la beuverie qu'a tirer son sabre, qui n'en etait d'ailleurs pas un, après que ce dernier eut bu quelques coupes de saké de trop.

Le petit bijou fut jalousement caché et ne sortait du drap qui l'envellopait qu'en de rarezs occasions ou le jeune homme s'eclipsait a la campagne, loin du regard de tous, pour s'entrainer, de facon sommaire, au maniement de ce petit sabre.

Un truc à dire sur le forum ? Ouais, enfin du ninja sans être naruto, ca fait plaisir ^^


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oren Nishida
Disciple du Clan
Oren Nishida

Masculin Nombre de messages : 210
Age : 88
Date d'inscription : 04/05/2007

Sanosuke Kodamaru ~ Disciple du clan Tsume Empty
MessageSujet: Re: Sanosuke Kodamaru ~ Disciple du clan Tsume   Sanosuke Kodamaru ~ Disciple du clan Tsume Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:48

Yay Elthe !
J'aurais bien validé, mais deux choses font obstacle... L'avatar tout d'abord =p Mets en un avant la validation ^^
Et ensuite, l'armement :

Citation :
Possessions/Armement habituel : Un Wakizaichi, qu’il porte toujours sur lui, un Jitte, et deux Saï qu’il porte parfois sur lui pour se défendre.

Nnngngngng PAS DE SAI è_____________________é . Qu'on se le dise... En fait, le Jitte est là pour compenser le Saï, donc... pas besoin =p Ho, on n'est pas dans Elektra ici xD Sinon, okay pour le Wakizaichi, mais précise comment il l'a obtenu et si il est doué avec.
That's it sir ;]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ars-magna.darkbb.com
Sanosuke Kodamaru
Disciple du Clan
Sanosuke Kodamaru

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 26
Date d'inscription : 21/05/2007

Sanosuke Kodamaru ~ Disciple du clan Tsume Empty
MessageSujet: Re: Sanosuke Kodamaru ~ Disciple du clan Tsume   Sanosuke Kodamaru ~ Disciple du clan Tsume Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:51

En fait pour l'avatar je pensais en avoir mis un, désolé (Wah ca commence bien tout ca XD). Je me mets au boulot tisuite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuru no Natsume
Disciple du Clan ; ~ Artiste Avérée ~


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 18/05/2007

Sanosuke Kodamaru ~ Disciple du clan Tsume Empty
MessageSujet: Re: Sanosuke Kodamaru ~ Disciple du clan Tsume   Sanosuke Kodamaru ~ Disciple du clan Tsume Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:56

Bienvenue quand meme!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenta Fujiwara
Barde Résident
Kenta Fujiwara

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/05/2007

Sanosuke Kodamaru ~ Disciple du clan Tsume Empty
MessageSujet: Re: Sanosuke Kodamaru ~ Disciple du clan Tsume   Sanosuke Kodamaru ~ Disciple du clan Tsume Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:02

Bienvenue dans la communauté grandissante des ninjas de Tsume!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanosuke Kodamaru
Disciple du Clan
Sanosuke Kodamaru

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 26
Date d'inscription : 21/05/2007

Sanosuke Kodamaru ~ Disciple du clan Tsume Empty
MessageSujet: Re: Sanosuke Kodamaru ~ Disciple du clan Tsume   Sanosuke Kodamaru ~ Disciple du clan Tsume Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:05

Maaarchii ^^

Bon, voila, j'ai effectué les changements!

[Mode Asassin Courtois on]
Alors si tu pouvais avoir l'amabilité courtoise de ramener ta fraise ici afin de me valider, je serais dans l'obligation de renoncer a tout désir meurtrier envers toi, et ce a tout jamais, alors saute sur l'occasion.
[/Mode assassin courtois off]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oren Nishida
Disciple du Clan
Oren Nishida

Masculin Nombre de messages : 210
Age : 88
Date d'inscription : 04/05/2007

Sanosuke Kodamaru ~ Disciple du clan Tsume Empty
MessageSujet: Re: Sanosuke Kodamaru ~ Disciple du clan Tsume   Sanosuke Kodamaru ~ Disciple du clan Tsume Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:08

Yay, Elthe with us ! (Hmmm où est le smiley Pride ? Dès ce soir j'ajoute les smileys è_é).
Excellente fiche, logique et crédible, doonc Fiche Validée !
Communauté grandissante... Oué, à toute allure même ! Tant mieux \o/
Sur ce, je vais en cours =p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ars-magna.darkbb.com
Jin Ishiryuu
Disciple du Clan
Jin Ishiryuu

Féminin Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/05/2007

Sanosuke Kodamaru ~ Disciple du clan Tsume Empty
MessageSujet: Re: Sanosuke Kodamaru ~ Disciple du clan Tsume   Sanosuke Kodamaru ~ Disciple du clan Tsume Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:55

Bienvenue parmi nous.

*mode enguirlande l'admin on*
tu m'avais interdit l'aigushi et tu lui accepte le waikizashi, je rêve. Shocked
*mode off*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryo Karasu
Disciple du Clan
Ryo Karasu

Masculin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/05/2007

Sanosuke Kodamaru ~ Disciple du clan Tsume Empty
MessageSujet: Re: Sanosuke Kodamaru ~ Disciple du clan Tsume   Sanosuke Kodamaru ~ Disciple du clan Tsume Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:26

Reste zen Jin Very Happy

Salut à toi Sano!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aroukaï Itagaki
Maître de Dissimulation
Aroukaï Itagaki

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2007

Sanosuke Kodamaru ~ Disciple du clan Tsume Empty
MessageSujet: Re: Sanosuke Kodamaru ~ Disciple du clan Tsume   Sanosuke Kodamaru ~ Disciple du clan Tsume Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:36

Bonne année Sanosuke !!!

_________________
Sanosuke Kodamaru ~ Disciple du clan Tsume Aroukai-bani-TLc
Signature de Kurogane Hoshizora ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oren Nishida
Disciple du Clan
Oren Nishida

Masculin Nombre de messages : 210
Age : 88
Date d'inscription : 04/05/2007

Sanosuke Kodamaru ~ Disciple du clan Tsume Empty
MessageSujet: Re: Sanosuke Kodamaru ~ Disciple du clan Tsume   Sanosuke Kodamaru ~ Disciple du clan Tsume Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:42

J'ai expliqué ça à Jin en PV, mais peut être que ça intéresse d'autres joueurs, je le retranscris donc ici :
- Sanosuke est plus âgé ;
- Un Wakizaichi est plus courrant, et il a bien justifié le fait qu'il en ait un en sa possession ;
- Il n'est pas anormal qu'un apprenti ronin, même ex-apprenti, ait en sa possession un Wakizaichi.
That's it 'Ro.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ars-magna.darkbb.com
Ryo Karasu
Disciple du Clan
Ryo Karasu

Masculin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/05/2007

Sanosuke Kodamaru ~ Disciple du clan Tsume Empty
MessageSujet: Re: Sanosuke Kodamaru ~ Disciple du clan Tsume   Sanosuke Kodamaru ~ Disciple du clan Tsume Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:42

"Bonne année" ????
(J'ai loupé un truc là Neutral )

Jin a encore fait des histoire il semblerai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aroukaï Itagaki
Maître de Dissimulation
Aroukaï Itagaki

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2007

Sanosuke Kodamaru ~ Disciple du clan Tsume Empty
MessageSujet: Re: Sanosuke Kodamaru ~ Disciple du clan Tsume   Sanosuke Kodamaru ~ Disciple du clan Tsume Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:17

OUPS pour le bonne année... C'était une journée éprouvante aujourd'hui xD

_________________
Sanosuke Kodamaru ~ Disciple du clan Tsume Aroukai-bani-TLc
Signature de Kurogane Hoshizora ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jin Ishiryuu
Disciple du Clan
Jin Ishiryuu

Féminin Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/05/2007

Sanosuke Kodamaru ~ Disciple du clan Tsume Empty
MessageSujet: Re: Sanosuke Kodamaru ~ Disciple du clan Tsume   Sanosuke Kodamaru ~ Disciple du clan Tsume Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:22

Ryo Karasu a écrit:
Jin a encore fait des histoire il semblerai Very Happy

Comment ça "encore" ? Toi tu ne perd rien pour attendre. Twisted Evil

En effet la journée devait être éprouvante pour souhaiter la bonne année en plein mois de mai.^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Sanosuke Kodamaru ~ Disciple du clan Tsume Empty
MessageSujet: Re: Sanosuke Kodamaru ~ Disciple du clan Tsume   Sanosuke Kodamaru ~ Disciple du clan Tsume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanosuke Kodamaru ~ Disciple du clan Tsume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sanosuke Harada Version 2
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» Mon petit clan ( enfin ce qui est peint)
» - Papillon du Soleil - Guerrière du Clan du Vent
» [Clara] Maîtresse, disciple et amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsume :: Hors-Jeu :: Fiches de personnages-
Sauter vers: