Tsume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Manzumi Kitano ~ Disciple du clan Tsume

Aller en bas 
+5
Ryo Karasu
Kuru no Natsume
Aroukaï Itagaki
Eichi Kitawa
Manzumi Kitano
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manzumi Kitano
Disciple du Clan
Manzumi Kitano


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Dans ma bambouseraie
Date d'inscription : 21/05/2007

Manzumi Kitano ~ Disciple du clan Tsume Empty
MessageSujet: Manzumi Kitano ~ Disciple du clan Tsume   Manzumi Kitano ~ Disciple du clan Tsume Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:50

Nom : Kitano
Prénom : Manzumi
Age : 19 ans
Sexe Feminin
Orientation Sexuelle : Heterosexuelle

Histoire : A première vue, on pourrait la penser de provenance modeste, d'une famille paysanne, mais en fait, Manzumi...vient d'une famille paysanne...
Alors qu'elle était petite, son seul but était de pouvoir jouer, mais bien vite, elle dût travailler. C'est alors qu'elle mit son ingéniosité et son imagination au service de son désintéret à l'égard de ses tâches. Elle mit au point un certain nombre de techniques lui permettant d'alléger sa charge de travail, et ainsi, avoir plus de temps libres...qu'elle passait avec ses amis, profitants eux aussi de son génie. Elle s'amusait à leur montrer ses talents au combat, maniant un bâton comme personne, et possedant une agilité qui la rapprochait plus du singe que de la fille normale. D'ailleurs, au bout d'un moment, ses amis comprirent qu'ils ne pourraient plus la battre, et ils finirent par ne plus accepter ses défis. Elle dût donc continuer à s'entraîner seule, tout en continuant à utiliser ses talents pour l'aider dans sa vie de tous les jours. Un jour, un beau jour comme les autres, tout bascula. Alors qu'elle s'entraînait seule, elle entendit des cris provenant de son village. elle y retourna en courant, et vit que ses amis, sa famille, ses voisins, se faisaient attaquer et mourraient tous les uns après les autres...elle serra son bâton entre ses mains, se disant "aujourd'hui, c'est l'instant de verité !". Elle partit en courant vers ce qui semblait être un groupe de guerriers hors la loie du type musclés mais incapable de penser pendant trop longtemps...elle attaqua les deux premiers par derrière, puis un troisième de front, mais ceci ne marcha que tant qu'elle avait l'avantage de la surprise. Bientôt, elle se retrouva encerclée, et elle avait beau se débattre, elle ne put plus lutter. Ils la désarmèrent, la coincèrent, et, malgrès ses cris et ses pleurs, la violèrent. Quand ils eurent fini, la pauvre était méconnaissable. Ils la lachèrent, elle tomba à terre, incapable de tenir sur ses jambes, les yeux remplis de larmes, et couverte de bleu. Ils allaient la tuer lorsque 3 d'entre eux s'écroulèrent, un Kunai planté dans la tempe. Les autres ne savaient d'où provenait l'attaque, et la confusion gagnait ce petit groupe. Alors, un homme mystérieux fit son apparition, il eut vite fait de se débarrasser des trois derniers, ayant eu les autres à distance. Il se précipita vers Manzumi et la soigna, puis l'emporta dans l'une des dernières maison encore capables de tenir debout. Il s'en occupa tant qu'elle n'avait pas entièrement récupéré. Le lendemain, elle était de nouveau en forme. Elle le regarda longuement alors qu'il méditait, puis elle lui demanda qui il était. Il ne répondit pas, préférant lui poser un simple question : maintenant qu'elle se retrouvait seule, qu'allait elle faire. Elle ne savait absolument pas quoi répondre, elle qui détestait être seule. La question résonnait dans sa tête, et petit à petit, alors qu'elle regardait autour d'elle, une idéelui vint...Elle se retourna vers l'homme et lui dit simplement "me venger". On pouvait lire une telle rage dans ses yeux...Le recruteur se leva et lui dit la stricte verité, c'est à dire qu'en l'état actuel des choses, elle n'irait pas bien loin. Elle lui cria qu'elle s'en fichait, qu'elle ferait tout et n'importe quoi pour y arriver. Là, un léger rictus apparut sur le visage du ninja qui lui dit alors "vraiment...n'importe quoi...". Il attrpa alors un kunai et lelança dans sa direction. Elle se baissa, esquivant l'objet, mais elle avait perdu l'homme des yeux, et quand elle se releva, elle le trouva surson côté, tenant le bâton auquel elle tenait tant. Il lui lança et lui demanda simplement d'essayer de le toucher. Elle ne comprenait absolument pas ce qui se passait, mais elle était tellement en colère qu'elle y alla sans réfléchir. Bien entendu, malgré tous les efforts qu'elle déployait, elle était incapable de le toucher, mais elle continuait, le suivant à chaqu'un de ses déplacements malgré ses muscles toujours douloureux, elle voulait vraiment le toucher, le blaisser lui faire du mal, décharger toute sa rencoeur et sa colère sur lui. Elle était vraiment en train de se laisser envahir complètement par cette rage quand il l'arrêta, attrapant le ba^ton de la jeune fille de sa main gauche. En le regardant dans les yeux, étrangement, elle se calma...sa colère disparaissait peu à peu, comme si cet homme pouvait aller au fond de son âme et la calmer...puis elle se laissa tomber à genou et se mit à pleurer, répétant sans cesse qu'elle devait absolument y arriver. L'homme se rapprocha d'elle pour lui parler, et il sentit quelque chose sur sa jambe. Il regarda et vit...le bâton. Elle le regardait, le bâton tendu vers lui, le bout posé sur sa jhambe, et elle lui dit toujours en pleurant : "ça y est, je vous ai touché", puis elle lacha le bâton. Il se posa à son tour afin de comprendre comment il avait put se faire avoir...mais il n'y parvint pas. Le plus important c'est que malgré ses faiblesses, elle avit réussi. Il la fit donc se relever, et lui fit un résumé de la situation, c'est à dire qu'il lui fit une liste de ses défauts, et une de ses capacités. Puis il lui dit que si elle avait toujours envie de se venger, et si elle voulait arranger ses défauts afin de faire grandir ses qualités, il lui fallait le suivre. Et que qui sait, si elle pouvait tenir la route et suivre son rythme, peut-être qu'il consentirait à lui en dire plus sur lui. Elle n'était pas du genre à se lancer dans l'inconnu, mais elle n'avit plus rien ici pour la retenir. Elle hésitat un long moment, et finit par accepter, après avoir mis en terre elle même sa famille.
Elle prit son bâton, des provisions, et ils se mirent en route.
Elle n'est pas dans l'école depuis bien longtemps, mais une chose est sûre, elle s'y plait déjà ^^

Portrait psychologique du personnage : Depuis ce qu'elle a subit lors de la déstruction de son village, elle ne fait absolument plus confiance aux hommes, quels qu'ils soient, excepté le ninja qui l'a ramené à l'école, mais elle ne l'a pas revu depuis son arrivée. Avec les hommes, elle est froide et distante, voir méprisante, surtout quand ils sont moins forts qu'elle. Par contre, avec les filles, elle est accueillante, charmante, joviale, voire même protectrice quand elle en voit une en difficulté.

Aptitudes : Elle manie le bâton avec précision et une facilité, transformant un bête bout de bois en une arme dont il faut se méfier. Elle a aussi découvert les joies du chausse-trappe lors de son voyage avec le recruteur, et elle aime à en avoir toujours sur elle. Elle est agile, d'où la comparaison avec un singe, et c'est une bonne technicienne, inventive et ingénieuse, aimant à se faciliter la vie ainsi que celle des autres en créant toutes sortes d'objets ou de mécanismes. Par contre, ce n'est pas une flèche niveau tactique, ce serait même plutôt l'inverse. Elle n'est pas non plus très douée avec les armes de jet.

Description physique: La nature l'a plutôt bien dotée : elle est vraiment belle. Le problème, c'est qu'elle aimerait le cacher. Elle porte donc un badage autour de sa poitrine pour la réduire au maximum, elle se coiffe le plus possible comme les garçons, et elle porte des habits passe-partout, de manière à ne pas mettre son corps en valeur. Elle mesure environ 1m75, pas bien lourde...juste le bon poid pour pouvoir sauter dans tous les sens.

Possessions/Armement habituel : Ses seules possessions sont son bâton avec lequel elle est partie de chez elle, ainsi que quelques chausses-trappe que lui a offert le ninja qui l'a recruté, voyant qu'elle avait l'air d'apprécier...ce sont d'ailleurs les deux seules choses qu'elle a constemment sur elle.


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 18:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chezleroliste.blog.fr
Eichi Kitawa
Maître du Clan
Eichi Kitawa


Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : LH/HL
Date d'inscription : 02/05/2007

Manzumi Kitano ~ Disciple du clan Tsume Empty
MessageSujet: Re: Manzumi Kitano ~ Disciple du clan Tsume   Manzumi Kitano ~ Disciple du clan Tsume Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:15

Heu, Hello et bienvenue ! D'où nous viens tuu ?
Bin déjaa le quota de lignes (4) pour les derniers champs n'est pas rempli, donc je ne peux pas valider...
Ensuite, l'avatar... Hm, outre le fait qu'il soit naruto, on ne voit pour ainsi dire rien dessus... Ne pourrais tu pas le changer ?

Bon maintenant le sujet qui fâche : l'histoire...
Avant toute chose ; une faute de frappe : "eLee y retourna en courant, et..." à corriger ^^
Bon, est ce que ça serait possible qu'il y ait moins d'allusion au géniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie de ton perso, s'il te plait ? Le Grosbillisme, il faut le prendre à la racine, c'est à dire dans les feuilles de persos è_é
Bon, hmmm un peu trash cette fiche, enfin j'ai vu pire niveau viol, tout ça... Heu, trous scénaristiques majeurs : "les attaquants" du village (Ca pourrait être des martiens verts on le saurait pas plus), l'endroit où le soigne le recruteur (une maison brûlée ?), et heuu... Ah oui... Désolé, un recruteur, vieux baroudeur de Tsume, ne peut être impressioné par tant de prouesses géniales... Va falloir que tu trouves autre chose, trop facile le coup du "Heee t'es trop forte viens dans mon école siteplééééééé" =p

Ha, je suis tombé là dessus sur ton blog (lien dans ton profil), c'est toi qui l'a écrit, vraiment ?

Citation :
J'ai pris une grande décision, un petit peu aidé dans ma réflexion par un ami à moi... Wink
Vous n'ignorez pas que je suis un rôliste bien sûr...et ceux qui l'ignoraient, ben là...on peut plus rien pour vous, c'est malheureux à dire mais...vous êtes sûrement atteinds de débilité profonde :yes:

Etant un rôliste, j'ai donc en ma possession un certain nombre de persos, pour un certain nombre de Jdr, faisant partie du club de ceux qui pourraient retapisser leurs chiottes avec leurs feuilles de perso :crazy:
Et bien j'ai décidé qu'à partir d'aujourd'hui, régulièrement, j'allais poster certains de mes persos, voir peut-être tous un jour, qui sait de quoi l'avenir est fait (à part le MJ bien sûr :>)

Si vous êtes vous même un(e) rôliste en mal d'inspiration, ou un débutant ne sachant que faire, je vous invite bien sûr à vous inspirer de ces persos, voir de les copier ; je ne vous demande qu'une chose : demandez-moi au moins...s'il vous plaît Wink Ca m'étonnerai que je refuse, mais disons que ça me ferait mal d'un jour me trouver face à quelqu'un qui joue un de mes persos et que je n'étais pas au courant...voilàààààà ;D
Revenir en haut Aller en bas
Aroukaï Itagaki
Maître de Dissimulation
Aroukaï Itagaki


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2007

Manzumi Kitano ~ Disciple du clan Tsume Empty
MessageSujet: Re: Manzumi Kitano ~ Disciple du clan Tsume   Manzumi Kitano ~ Disciple du clan Tsume Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:19

Euuh quelques petites choses à changer mais je répond déjà (en espérant que tu le fasses :O)

Bonne année !!! (Voir Fiche de Sanosuke Kodamaru) =)
Revenir en haut Aller en bas
Kuru no Natsume
Disciple du Clan ; ~ Artiste Avérée ~



Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 18/05/2007

Manzumi Kitano ~ Disciple du clan Tsume Empty
MessageSujet: Re: Manzumi Kitano ~ Disciple du clan Tsume   Manzumi Kitano ~ Disciple du clan Tsume Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:28

Heey... ne t'en fais pas, Izual ne mords pas.. il est juste un peu tatillon..

J'espere que tu voudras quand meme rester par minou petit panda~ TTnTT
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Karasu
Disciple du Clan
Ryo Karasu


Masculin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/05/2007

Manzumi Kitano ~ Disciple du clan Tsume Empty
MessageSujet: Re: Manzumi Kitano ~ Disciple du clan Tsume   Manzumi Kitano ~ Disciple du clan Tsume Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:44

Bienvenue Smile .

Tatillon... Tiens ça me rappelle quelqu'un. Ne te sens surtout pas visée Jin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eichi Kitawa
Maître du Clan
Eichi Kitawa


Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : LH/HL
Date d'inscription : 02/05/2007

Manzumi Kitano ~ Disciple du clan Tsume Empty
MessageSujet: Re: Manzumi Kitano ~ Disciple du clan Tsume   Manzumi Kitano ~ Disciple du clan Tsume Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:03

Houla Ryo, à chaque post elle dit un truc sur Jin XD
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Karasu
Disciple du Clan
Ryo Karasu


Masculin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/05/2007

Manzumi Kitano ~ Disciple du clan Tsume Empty
MessageSujet: Re: Manzumi Kitano ~ Disciple du clan Tsume   Manzumi Kitano ~ Disciple du clan Tsume Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:07

Bin je vais pas dire un trucs sur toi. Comme tu l'a fait si bien remarquer je te connait pas assez pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eichi Kitawa
Maître du Clan
Eichi Kitawa


Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : LH/HL
Date d'inscription : 02/05/2007

Manzumi Kitano ~ Disciple du clan Tsume Empty
MessageSujet: Re: Manzumi Kitano ~ Disciple du clan Tsume   Manzumi Kitano ~ Disciple du clan Tsume Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:08

En fait ça fait rien, tu peux continuer à assassiner Jin +D
Revenir en haut Aller en bas
Jin Ishiryuu
Disciple du Clan
Jin Ishiryuu


Féminin Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/05/2007

Manzumi Kitano ~ Disciple du clan Tsume Empty
MessageSujet: Re: Manzumi Kitano ~ Disciple du clan Tsume   Manzumi Kitano ~ Disciple du clan Tsume Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:13

Eichi, traitre. Shocked J'en reviens pas, je me fais vraiment assassiner.
Revenir en haut Aller en bas
Manzumi Kitano
Disciple du Clan
Manzumi Kitano


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Dans ma bambouseraie
Date d'inscription : 21/05/2007

Manzumi Kitano ~ Disciple du clan Tsume Empty
MessageSujet: Re: Manzumi Kitano ~ Disciple du clan Tsume   Manzumi Kitano ~ Disciple du clan Tsume Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:38

Désolé, je dois admettre que je me suis un peu emporté...et ne t'inquiètes pas grande soeur, il en faut plus pour me décourager alien

J'ai édité mon message, et j'ai essayé de calmer mes ardeurs au maximum afro

Désolé pour l'avatar, mais je n'en ai pas encore trouvé qui reflette aussi bien l'état d'esprit de ma perso...je cherche, laissez moi juste un peu de temps Embarassed

Enfin, pour la citation de mon blog, oui, c'est bien moi qui ai écrit ça, vu que c'est mon blog...je ne vois pas ce que ça a de si étonnant...

Voilà...si un autre problème se pose, allez-y, je suis prêt ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://chezleroliste.blog.fr
Kenta Fujiwara
Barde Résident
Kenta Fujiwara


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/05/2007

Manzumi Kitano ~ Disciple du clan Tsume Empty
MessageSujet: Re: Manzumi Kitano ~ Disciple du clan Tsume   Manzumi Kitano ~ Disciple du clan Tsume Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:42

Bonjour/soir (tout dépends de quand tu liras ça Very Happy )!!!

Sois toi aussi la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Oren Nishida
Disciple du Clan
Oren Nishida


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 93
Date d'inscription : 04/05/2007

Manzumi Kitano ~ Disciple du clan Tsume Empty
MessageSujet: Re: Manzumi Kitano ~ Disciple du clan Tsume   Manzumi Kitano ~ Disciple du clan Tsume Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:59

Bien bien on avance on avance !
Donc hmmmm le problème réside dans les paroles de l'instructeur Tsume, donc pour ma part je te conseille de raconter ce qu'il dit, mais pas directement. Si non, voilà ce qu'il faut changer :
- Le recruteur ne peut savoir que ton perso est très inventif, puisqu'il vient d'arriver au village.
- Le recruteur, toujours, ne révèle pas des secrets du genre "viens avec moi à Tsume" tout de suite... Il teste d'abord les envies de la personne, enfin, ce genre de choses.

Ensuite un truc dans les aptitudes me chiffone... "Elle a aussi découvert les joies du chausse-trappe, qu'elle aime utiliser quand elle doit tendre un piège. Elle est agile, d'où la comparaison avec un singe, et c'est une bonne technicienne, inventive et ingénieuse"
Dévelloppe la partie "technicienne" (Parce que technicienne, au japon Féodal, ce n'est pas vraiment un métier d'avenir XD), et le chausse trappe aussi. (D'autant qu'à l'école Hanzo, on a pas souvent l'occasion de faire des pièges.

A priori tout le reste est okay, donc, change ça et je valide ;]

Heu pour l'avatar, hmmmoui disons que c'est à peu près correct pour la validation mais gniii je grince des dents. Naruto çépabien, alors naruto pixellisé... =P

Ha au fait, bienvenue A. =)

I.
Revenir en haut Aller en bas
http://ars-magna.darkbb.com
Manzumi Kitano
Disciple du Clan
Manzumi Kitano


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Dans ma bambouseraie
Date d'inscription : 21/05/2007

Manzumi Kitano ~ Disciple du clan Tsume Empty
MessageSujet: Re: Manzumi Kitano ~ Disciple du clan Tsume   Manzumi Kitano ~ Disciple du clan Tsume Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:00

Alors...j'ai changé l'avatar (merci grande soeur :zen: ), et j'ai (encore) modifié le BG...J'éspère que celui-ci ira, même si apporter quelques corrections nécessaires n'a jamais été un problème pour avoir un perso à la hauteur ^^

Sur ce... :hat:
Revenir en haut Aller en bas
http://chezleroliste.blog.fr
Oren Nishida
Disciple du Clan
Oren Nishida


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 93
Date d'inscription : 04/05/2007

Manzumi Kitano ~ Disciple du clan Tsume Empty
MessageSujet: Re: Manzumi Kitano ~ Disciple du clan Tsume   Manzumi Kitano ~ Disciple du clan Tsume Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:12

Hé hééé première utilisation des smileys du forum ! Mais chut, va y avoir une news pour ça dooonc pas de flood àce sujet merci x)
Bon, bah ça me va, A., je valide donc eeeet Fiche Validée :zen:
Roleplay bien ! =D
:pride:
Revenir en haut Aller en bas
http://ars-magna.darkbb.com
Manzumi Kitano
Disciple du Clan
Manzumi Kitano


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Dans ma bambouseraie
Date d'inscription : 21/05/2007

Manzumi Kitano ~ Disciple du clan Tsume Empty
MessageSujet: Re: Manzumi Kitano ~ Disciple du clan Tsume   Manzumi Kitano ~ Disciple du clan Tsume Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:17

Enfin...Oh joie, atteind le plus profond de mon âme et emportes moi vers des horizons plus cléments, pour qu'enfin, je puisse crier au firmement : JE JOUIIIIIIIIIIE !!! :joy:
Revenir en haut Aller en bas
http://chezleroliste.blog.fr
Aroukaï Itagaki
Maître de Dissimulation
Aroukaï Itagaki


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2007

Manzumi Kitano ~ Disciple du clan Tsume Empty
MessageSujet: Re: Manzumi Kitano ~ Disciple du clan Tsume   Manzumi Kitano ~ Disciple du clan Tsume Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:35

Joli nouvel avatar :fufu: :welcome:
Revenir en haut Aller en bas
Manzumi Kitano
Disciple du Clan
Manzumi Kitano


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Dans ma bambouseraie
Date d'inscription : 21/05/2007

Manzumi Kitano ~ Disciple du clan Tsume Empty
MessageSujet: Re: Manzumi Kitano ~ Disciple du clan Tsume   Manzumi Kitano ~ Disciple du clan Tsume Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:42

Et en plus, j'adore cette fille : jolie, gentille, toujours présente quand on a besoin d'elle, bourée de qualités, forte, mais avec ses faiblesses...c'est ça qui fait que je la prend parfois plus pour ma petite soeur que pour ma grande soeur...désolé pour ces moments-là, remets-moi à ma place quand ça arrive...si tu en as envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chezleroliste.blog.fr
Oren Nishida
Disciple du Clan
Oren Nishida


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 93
Date d'inscription : 04/05/2007

Manzumi Kitano ~ Disciple du clan Tsume Empty
MessageSujet: Re: Manzumi Kitano ~ Disciple du clan Tsume   Manzumi Kitano ~ Disciple du clan Tsume Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:46

J'ai raté un épisode, tu parlais de ton avatar ou j'ai bu ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ars-magna.darkbb.com
Kuru no Natsume
Disciple du Clan ; ~ Artiste Avérée ~



Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 18/05/2007

Manzumi Kitano ~ Disciple du clan Tsume Empty
MessageSujet: Re: Manzumi Kitano ~ Disciple du clan Tsume   Manzumi Kitano ~ Disciple du clan Tsume Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:47

Les garcons, je vous aimes.. XD :calin:

Oui.. l'avatar.. c'est moi enfin.. c'est ma photo quoi ... c'est.. ma tete.. la.. heuu... :wow:

:ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Aroukaï Itagaki
Maître de Dissimulation
Aroukaï Itagaki


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2007

Manzumi Kitano ~ Disciple du clan Tsume Empty
MessageSujet: Re: Manzumi Kitano ~ Disciple du clan Tsume   Manzumi Kitano ~ Disciple du clan Tsume Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:48

*est fan* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Kodamaru
Disciple du Clan
Sanosuke Kodamaru


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

Manzumi Kitano ~ Disciple du clan Tsume Empty
MessageSujet: Re: Manzumi Kitano ~ Disciple du clan Tsume   Manzumi Kitano ~ Disciple du clan Tsume Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:55

* Se demande ce qu'il y a en dessous de la tete, sur la photo*
...Hein, moi pervers? Meeeeuuuuh non...

Sinon bienvenue dans cette maison de fous!

(C'est moi ou tous les forums que je fraquente son des maisons de fous... ah oui, j'oubliais...)
Revenir en haut Aller en bas
Kuru no Natsume
Disciple du Clan ; ~ Artiste Avérée ~



Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 18/05/2007

Manzumi Kitano ~ Disciple du clan Tsume Empty
MessageSujet: Re: Manzumi Kitano ~ Disciple du clan Tsume   Manzumi Kitano ~ Disciple du clan Tsume Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:45

Ya un cou.. et des epaules...apres faut descendre plus bas, mais c'est censuré! :stop:
Revenir en haut Aller en bas
Manzumi Kitano
Disciple du Clan
Manzumi Kitano


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Dans ma bambouseraie
Date d'inscription : 21/05/2007

Manzumi Kitano ~ Disciple du clan Tsume Empty
MessageSujet: Re: Manzumi Kitano ~ Disciple du clan Tsume   Manzumi Kitano ~ Disciple du clan Tsume Icon_minitimeMer 23 Mai - 2:20

Moi je sais, j'ai des photos de ce qu'y a plus bas !!! :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://chezleroliste.blog.fr
Kuru no Natsume
Disciple du Clan ; ~ Artiste Avérée ~



Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 18/05/2007

Manzumi Kitano ~ Disciple du clan Tsume Empty
MessageSujet: Re: Manzumi Kitano ~ Disciple du clan Tsume   Manzumi Kitano ~ Disciple du clan Tsume Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:56

rooooh
rends moi ca tout de suite!! :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Kenta Fujiwara
Barde Résident
Kenta Fujiwara


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/05/2007

Manzumi Kitano ~ Disciple du clan Tsume Empty
MessageSujet: Re: Manzumi Kitano ~ Disciple du clan Tsume   Manzumi Kitano ~ Disciple du clan Tsume Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:11

Manzumi Kitano a écrit:
Moi je sais, j'ai des photos de ce qu'y a plus bas !!! :love:

Ca se monnaie??? :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manzumi Kitano ~ Disciple du clan Tsume Empty
MessageSujet: Re: Manzumi Kitano ~ Disciple du clan Tsume   Manzumi Kitano ~ Disciple du clan Tsume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manzumi Kitano ~ Disciple du clan Tsume
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jin Ishiryuu~ Disciple du Clan Tsume
» Ryo Karasu ~ Disciple du Clan Tsume
» Sanosuke Kodamaru ~ Disciple du clan Tsume
» Kurogane Hoshizora ~ Disciple du clan Tsume
» Azami Shirase ~ Disciple du clan Tsume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsume :: Hors-Jeu :: Fiches de personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser