Tsume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A la recherche du chef de clan...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kenta Fujiwara
Barde Résident
Kenta Fujiwara


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/05/2007

A la recherche du chef de clan... Empty
MessageSujet: A la recherche du chef de clan...   A la recherche du chef de clan... Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:57

Kenta descendit la volée de marches qui menait à la cour intérieur. Là sur le sable, quelques élèves prenaient un temps de repos, d'autres luttaients...
Il jeta un oeil derrière lui, s'assurant que Jin continuait à le suivre, puis embrassa du regard l'ensemble de la cour.
Ils étaient là pour chercher le chef du clan, Eiji Kitawa, et il ne semblait pas être présent pour le moment.


*C'est le lieu central du domaine Hanzo.Si nous avons une chance de rencontrer Kitawa sensei, c'est ici...*

Il se retourna de nouveau vers Jin.
"Dis moi, est-ce que tu le vois?"

[Edit Eichi : Je réponds après Jin, ça vous va ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jin Ishiryuu
Disciple du Clan
Jin Ishiryuu


Féminin Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/05/2007

A la recherche du chef de clan... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du chef de clan...   A la recherche du chef de clan... Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:34

Jin suivait le barde, marchant derrière lui tout en regardant de temps en temps ses camarades qui vaquaient à leurs occupations. Ils étaient arrivés dans la cour intérieure quand ils s’arrêtèrent. Tout comme l’homme quelques secondes plus tôt la jeune fille balaya l’endroit des yeux.

*Où peut bien être le maître.*

Elle fronça les yeux et se mit sur la pointe des pieds mais :

« Non, je ne le vois pas. Mais si vous vous ne pouvez pas le voir, moi qui suis plus petite je n’y arriverai sûrement pas plus. »

Elle continua pourtant à tourner sur elle-même pour essayer d’apercevoir cet homme qu’elle n’avait vu que peu de fois. Mais pour trouver un chef de clan ninja ici… quoique…

« Si, il est là. »

Elle s’avança vers le chef et le salua respectueusement.

« Bonjour Kitawa-sensei. »

Elle se tourna vers le barde ne sachant que dire de plus. Elle attendait que celui-ci ou le maître prenne la parole. Elle alla se placer à côté de Kenta, un peu en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
Eichi Kitawa
Maître du Clan
Eichi Kitawa


Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : LH/HL
Date d'inscription : 02/05/2007

A la recherche du chef de clan... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du chef de clan...   A la recherche du chef de clan... Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:22

A cette heure, la cour intérieure était parcourue par des disciples, mais aussi par quelques maitres qui discutaient entre eux, des ronins résidents parlant entretien des sabres, bref, c'était la cohue... Une foule amicale et prévenante qui s'écartait avec un sourire sur la passage d'Eichi Kitawa, le maître du clan Tsume, lequel remerciait d'un signe de tête.
Il se tenait souvent dans cette cour, à cette heure précise, car ceux qui souhaitaient lui parler, même brièvement, savaient qu'ils pouvaient le trouver là. Et justement, voilà qu'une jeune disciple du clan s'avançait vers lui et le saluait avec respect.
Eichi était un peu intrigué, car peu de disciples prenaient la peine de venir le saluer pour le plaisir... Et justement, voilà que Kenta, le barde résident de l'école, était à côté d'elle.
Eichi remercia la disciple d'un signe de tête et porta son attention sur le barde, qu'elle semblait désigner. Il haussa les sourcils avant d'engager la conversation :

" Bonjour, Kenta. Tu désires me parler ? "

Apparemment, le barde n'avait pas l'air soucieux... Heureusement. Sa présence était une bénédiction pour l'école. Il éveillait littéralement les sens artistiques des disciples, et avait une conversation fort intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
Kenta Fujiwara
Barde Résident
Kenta Fujiwara


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/05/2007

A la recherche du chef de clan... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du chef de clan...   A la recherche du chef de clan... Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:34

"Que votre journée soi douce, Kitawa sensei."
Le barde s'inclina respectueusement pour saluer le chef du clan, puis se releva.

D'humeur joyeuse comme à l'habitude, et sourire franc aux lèvres, il répondit:

"Je souhaitais en effet vous parler d'une affaire que j'ai à coeur.
Il y a ici nombre d'élèves qui, je crois, gagneraient à apprendre quelques subtilités de l'art. Je pense deviner chez certains un talent latent qu'il faudrait permettre de développer."

Kenta se tourna vers Jin, et lui fit signe de s'approcher un peu plus.
"La jeune Jin possède un brin de voix excellent, et avec un peu de pratique et de conseils avisés, elle pourrait bientôt en étonner plus d'un.
Je viens donc vous demander de m'accorder la permission de faire lui faire suivre des cours de chant, ainsi que quelques enseignements de culture. Bien sûr, si d'autres élèves voudraient en bénéficier, je suis prêt à leur transmettre mon savoir.
Qu'en dites-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Jin Ishiryuu
Disciple du Clan
Jin Ishiryuu


Féminin Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/05/2007

A la recherche du chef de clan... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du chef de clan...   A la recherche du chef de clan... Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:05

Alors que le barde expliquait la situation au chef du clan, Jin ne pu s’empêcher de détailler discrètement celui-ci. Il dégageait une sorte d’aura intimidante qui faisait que la jeune fille restait à moitié cachée derrière Kenta. Elle ne s’avança qu’à la demande de l’homme et rougit légèrement sous le compliment. Elle regardait tantôt le barde tantôt le maître, attendant une réponse. Savoir si oui ou non elle pourrait apprendre le chant, l’art et même…la culture. La disciple aux cheveux court ne savait vraiment pas si elle devait parler ou non elle prit le parti de se taire. Que dire de toute façon ? Qu’elle voulait vraiment bénéficier de ces leçons ? Elle ne serai pas là sinon et la maître était loin d’être bête.

*Pourvu qu’il accepte. S’il vous plait Kitawa-sensei acceptez.*

Passait légèrement sa main sur son jitte dans sa nervosité, par manie. Contrairement à Kenta qui semblait à l’aise avec Eichi, elle, simple disciple, était impressionnée par le chef du clan Tsume, ce qui était normal.
Revenir en haut Aller en bas
Eichi Kitawa
Maître du Clan
Eichi Kitawa


Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : LH/HL
Date d'inscription : 02/05/2007

A la recherche du chef de clan... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du chef de clan...   A la recherche du chef de clan... Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:43

Hmm... Le chant. L'art. La voix. La culture. Toutes ces choses qui disparaissaient, lorsqu'on entrait dans le clan... Et peut être bien avant, même. A cette époque dure, il était rare d'avoir assez de temps, d'argent et d'intérêt pour suivre des cours de... culture. L'histoire, la géographie, la musique, les techniques de peinture, la littérature... Eichi savait que Kenta maîtrisait toutes ces choses, et que c'était une véritable chance d'avoir un homme comme lui à l'école Hanzo.

" Heu... Eh bien, Kenta... "

Eichi posa quelques secondes son regard sur Jin. La disciple semblait impressionée et nerveuse... Probablement à cause de la requête de Kenta. Il était vraiment dommage qu'à cette époque de leur vie, on ferme ainsi des portes aux disciples...
Eichi releva la tête et fixa Kenta Fujiwara dans les yeux :

" D'accord, Kenta, mais à une condition... Que ce cours devienne un vrai cours. Facultatif, comme tu l'as souligné, mais un vrai cours, à heures fixes. Je te prêterai bien sûr une des salles de classe... Si tu acceptes. Qu'en dis tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kenta Fujiwara
Barde Résident
Kenta Fujiwara


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/05/2007

A la recherche du chef de clan... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du chef de clan...   A la recherche du chef de clan... Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:16

Kenta afficha un sourire ravi, et n'hésita pas à soutenir le regard du chef de clan.
"Bien sûr, au conditions et horaires que vous souhaiterez. Nul ne rejette à l'eau le poisson qu'il pêche s'il suffit à le nourrir. Je serai ravi de dispenser mes connaissances aux disciples!"

Il s'inclina respectueusement.

"Je me montrerai digne de votre confiance et donnerai le meilleur de mon savoir à ceux qui le souhaitent."
Le remerciement était chaleureux et sincère. Le barde releva la tête, et adressa un sourire à Jin, qui en elle même devait être soulagée à la vue de l'accord donné.

"Mais je ne voudrais pas abuser plus longtemps de votre temps, Kitawa-sensei. D'autres ont certainement à s'entretenir avec vous. Nous pourrions discuter des modalités du cours plus tard, quand vous le souhaiterez."
Revenir en haut Aller en bas
Jin Ishiryuu
Disciple du Clan
Jin Ishiryuu


Féminin Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/05/2007

A la recherche du chef de clan... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du chef de clan...   A la recherche du chef de clan... Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:15

Jin se crispa un peu plus lorsque le maître parla d’une condition. Quel genre de condition ? Elle se détendit dès qu’elle sut de quoi il s’agissait et jeta un coup d’œil vers Kenta. Après tout il ne voudrait peut-être pas de ces conditions qui lui imposeraient des contraintes, mais apparemment celui-ci semblait ravi. La disciple ne pu s’empêcher de laisser échapper un très léger soupire de soulagement. Elle s’inclina elle aussi tout en ajoutant :

« Merci sensei. »

Elle répondit au sourire du barde avec joie avant de prendre congé d’Eichi toujours aussi respectueusement. Elle s’adressa ensuite à Kenta :

« Merci à vous aussi ! Je suis heureuse de la perspective de recevoir un peu de votre savoir. » elle ajouta après un instant, gênée « Kitawa-sensei est un peu intimidant, je ne savais pas ce que je devais faire ou dire. »

Elle haussa les épaules pour souligner le fait qu’elle ne savait vraiment pas si son comportement avait été le bon en présence du maître.

« J’espère que les cours vont commencer bientôt, j’ai hâte d’apprendre toutes ces choses que vous avez énoncé Fujiwara-sensei. »

Elle était impatiente, ça se voyait dans ses yeux. Dire qu’au début elle se disait que tout ça n’était pas pour elle. Mais maintenant que le barde lui avait dit qu’elle y gagnerai beaucoup et que même le maître était d’accord alors elle compterai les jours jusqu’au cours. Si ça avait été dans son caractère elle aurait sans doute serrer Kenta dans ses bras à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kenta Fujiwara
Barde Résident
Kenta Fujiwara


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/05/2007

A la recherche du chef de clan... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du chef de clan...   A la recherche du chef de clan... Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:17

La joie qu'éprouvait la jeune disciple à la perspective d'apprendre était la meilleure récompense que Kenta pouvait recevoir. Dispenser la connaissance avait été le but de son maitre, et il le comprenait toujours un peu plus chaque jour.

"Je suis heureux que tu sois si enthousiaste. Je ferai de mon mieux pour ne pas décevoir tes espérances."
Il prononça ces mots sur un ton enjoué, et rassura ensuite Jin :

"Et puis, ne te fais pas tant de soucis sur la conduite à adopter devant Kitawa-sensei. Sa responsabilité, sa sagesse et sa force lui donnent une puissante aura, et c'est un peu déstabilisant. Il faut juste ne pas en oublier sa personnalité et se présenter à lui comme on est. Sois Jin Ishiryuu. Et alors tu lui offrira le plus beau présent : la simplicité."

Il posa la main sur l'épaule de Jin, dans un geste réconfortant.

"Je viendrai te prévenir quand les horaires de cours auront été arrêtés. Tu seras la première au courant après moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Jin Ishiryuu
Disciple du Clan
Jin Ishiryuu


Féminin Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/05/2007

A la recherche du chef de clan... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du chef de clan...   A la recherche du chef de clan... Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:23

« Ne vous inquiétez pas, je suis sûre que vous ferez un excellent professeur. »

Jin écouta avec attention les conseils du barde sur la façon dont elle devait se tenir devant le maître. Elle y répondit d’un signe de tête.

*J’ai compris*

« Je m’en souviendrai pour la prochaine fois. »

Elle dû lever les yeux pour pouvoir regarder Kenta lorsque celui-ci s’approcha pour lui poser la main sur l’épaule. Il lui affirma qu’elle serait la première prévenue pour le commencement des cours et elle en fut touchée.

« Merci. Maintenant je vais aller m’entraîner. J’ai été ravie d’avoir pu parler avec vous. »

Elle le salua, se retourna et commença à partir. Pourtant, à deux mètres, elle ralentit le pas pour finalement s’arrêter et se retourner vers l’homme.

« Sensei, n’oubliez pas que je vous dois un service ! »

Elle pivota et partit en courant.

*C’est une belle journée !*
Revenir en haut Aller en bas
Kenta Fujiwara
Barde Résident
Kenta Fujiwara


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/05/2007

A la recherche du chef de clan... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du chef de clan...   A la recherche du chef de clan... Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:46

Kenta laissa s'éloigner la jeune disciple, presque avec regrets. L'après-midi passé en sa compagnie avait été agréable, et puis, grâce à elle, il avait maintenant l'occasion d'enseigner.

Il lui rendit son salut, et quand Jin disparu de sa vue, il se mit soudain à penser au premier cours qu'il devrait donner.

*Il va falloir un peu de matériel... des pigments, des pinceaux... il faudra faire un tour chez le forgeron, aussi... mais vu l'avancement de la journée, il est trop tard pour aller au marché. Tant pis, j'irais demain matin.*

Jetant un oeil vers la cour, le barde s'assis dans un coin et se décida à observer les disciples jusqu'à ce que l'envie de faire autre chose le prenne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du chef de clan... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du chef de clan...   A la recherche du chef de clan... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du chef de clan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ine Kukusei - Disciple du clan
» Jin Ishiryuu~ Disciple du Clan Tsume
» Ryo Karasu ~ Disciple du Clan Tsume
» Grands personnages du clan Tsume
» Kuru no Natsume ~ Disciple du Clan Tsume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsume :: Roleplay : Domaine de l'Ecole Hanzo :: Intérieur : La cour intérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser