Tsume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Digestion, quand tu nous tiens

Aller en bas 
+3
Aroukaï Itagaki
Kuru no Natsume
Sanosuke Kodamaru
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aiko Himejima
Maître de Médecine
Aiko Himejima


Féminin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 27/05/2007

Digestion, quand tu nous tiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digestion, quand tu nous tiens   Digestion, quand tu nous tiens - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:06

Kanji la remercia pour les soins qu’elle avait administrés.

« De rien. Je suis ravie d’avoir pu vous aider…Et d’avoir éviter d’avoir un maître de dissimulation manchot pendant un petit bout de temps. »

Ce fut Kanji également qui lui expliqua la situation. Aiko resta déconcertée un moment, le temps d’assimiler totalement l’information puis afficha un sourire amusé. Finalement tout s’expliquait. Et l’état hilare de Sanosuke à son arrivée était justifié ainsi que l’attroupement autour d’eux.

« La réaction est compréhensible mais quand même excessive. Enfin ils ont reçu leur punition tout les deux. » elle parlait évidement de l’état de la main de l’un et de la joue de l’autre.

*Ils sont restés un peu enfant, même Aroukaï-san*

« Merci pour vos explications Kanji-san. Je comprends mieux maintenant. Pendant que je vous vois… »

Elle fouilla dans son sac et sortit un sachet en tissu. Dedans ce trouvait un échantillon de plante.

« En me promenant dans la forêt je suis tombée par hasard sur cette plante. Je ne la connais pas et elle ressemble à une mauvaise herbe. Pourriez vous faire quelques tests dessus de votre côté pour savoir si elle peut avoir des vertus médicinales ? »

Elle lui confia le sachet en le remerciant et partit en direction d’Aroukaï qui semblait avoir fait la paix avec Kurogane. Elle s’agenouilla auprès des deux hommes et s’adressa d’abord au professeur de dissimulation. Agitant un instant sa main devant les yeux de celui-ci pour le sortir de ses pensées.

« Itagaki-san ? »

Elle lui tendit un petit pot en terre cuite fermé par un couvercle. Il contenant un onguent presque identique à celui qu’il avait sous son bandage.

« Mettez ça sur votre main ce soir et laissez la à l’air libre pendant la nuit. Remettez-en demain matin et venez me voir moi ou Kanji-san dans la journée pour être sûr que tout va bien. D’accord ? » puis elle s’adressa à Korugane « Pareil pour toi. Et essayes de dormir sur l’autre côté si possible. »

La jeune femme mit un deuxième pot dans la main du disciple avec le même sourire doux qu’elle adressait à tout ses patients, à la différence près qu’il y restait une pointe d’amusement. Elle était assez impressionnée par l’audace de la démarche du jeune homme. Elle se demandait combien de personnes auraient osées faire une chose pareille. Plus personne maintenant, c’était sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Kuru no Natsume
Disciple du Clan ; ~ Artiste Avérée ~



Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 18/05/2007

Digestion, quand tu nous tiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digestion, quand tu nous tiens   Digestion, quand tu nous tiens - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:35

Kuru s'etait assise pres de Sano. Quand Kurogane les approcha, elle se leva pour lui ceder sa place. Il etait bien amoché.
Celui-ci n'en fit rien et n'eut que quelques mots pour la jeune fille.


« -Excuse moi Kuru, ce n’était pas contre toi, mais il est mon but ! Enfin pour l’instant c’est lui que je veux, donc ce n’est pas contre toi mais pour lui. Et puis votre relation est un défi de plus ! Perdre ou gagner ne veulent plus dire grand-chose quand il s’agit d’amour… »

Kuru rougit..

*Notre relation? Mais nous n'avons pas de relation! Contre moi? Il a compris ce que j'eprouvais pour Itagaki-san?*

Elle baissa la tete, honteuse.

*Je devrais faire plus attention.*

Aroukai se dirigeait vers eux d’un pas decidé. Elle evita son regard, toujours confuse.
Les deux hommes se serrerent la main et Aroukai repartit. Kurogane le suivi sans que Kuru n’ai eu le temps de s’expliquer. Aroukai semblait perdu dans les nuages et n'avait meme pas remarqué Kurogane s’asseoir pres de lui. Il le collait comme un chat qui ronronne sur les genoux de son maitre.

Ce fut au tour de Sano de parler:
"Alors la t'es mal barrée, il aurait été une femme, t'aurais pu reconquérir Itagaki-sensei, mais la... Si Kuro arrive a lui faire passer de l'autre coté, alors la, ca sera définitivement fini... Mais si il y arrive pas, ce qui ne m'etonnerait pas outre mesure, alors il sera définitivement réduit en charpie. Et tu vas le laisser mourir devant tes yeux? Pour son bien a lui, va falloir que tu lui fasses comprendre qu'Aroukaï est dééé-ja priis..."

Les yeux de Kuru s’equarquillerent.

« Mais Aroukai et moi ne sommes pas ensemble ! » Elle posa sa main sur sa bouche. Elle l’avait dit assez fort.. et avait appellé son maitre par son prenom, ce qui ne se faisait pas sans une tres grande intimite.
Elle rougit de plus belle, puis se repprochant de Sano, elle lui confia :


« Itagaki-san me plait mais il plait aussi a Kurogane, je ne vois pas pourquoi j’aurai plus de chances que lui.... »

La jeune femme se trouvée prise au piege entre deux situations. Soit elle restait fidele a son amour, et par son egoisme, elle detruirait les espoirs de Kurogane. Soit c’est elle qui devrait souffrir.

Kuru n’etais pas du genre egoiste. Elle prefera attendre.. Aroukai devrait decider par lui meme. Elle remarqua alors Aiko qui s’occupait des deux blesses. Elle sourrit..


*Peut-etre qu’Aroukai aime deja quelqu’un.*

Elle n’y avait meme pas pensé...
Revenir en haut Aller en bas
Aroukaï Itagaki
Maître de Dissimulation
Aroukaï Itagaki


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2007

Digestion, quand tu nous tiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digestion, quand tu nous tiens   Digestion, quand tu nous tiens - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:20

Aroukaï était retourné contre l’arbre de la cours, suivi de près par Kurogane, qu’il n’avait même pas remarqué. A peine assis, ce dernier lui prit la main et, non pas qu’il appréciait, il n’osa pas la retirer. Il avait l’esprit embrumé par ce dont il venait faire, la raison de son acte et aussi la douleur qu’il ressentait. Il avait le regard vide, les yeux grands ouverts, on n’aurait pas put dire ce qu’il ressentait en ce moment très particulier. Lui-même n’aurait pas pu le dire, son corps était chamboulé, comme perturbé par quelque chose. Ce quelque chose était en réalité lui, il ne se pensait pas capable de réagir avec tant d’excès. Il avait toujours haï les gens qui réagissaient de la sorte ; il se haïssait ? Il n’en savait rien.

Il fut tiré de ses songes par la voix mélodieuse de Kuru qui criait qu’ils n’avaient aucune relation ! Il était lui-même contre lui et il fallait que celle qu’il aimait le soit aussi. Il reprit ses esprits et retira immédiatement sa main de celle de Kurogane. Il avait une affreuse envie de parler à Kuru mais il savait qu’il ne devait pas. Il se dirigea donc vers le professeur le plus proche, il ne pouvait rester inactif sous peine de n’énerver.


« Comment va-t il s’en tirer ? J’espère que je ne lui ai rien cassé ? »

Il attendait les réponses du Maître, il voulait ne pas se sentir trop coupable et, surtout, être occupé plus loin de Kurogane, mais ça personne ne pouvait le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kanji
Maître d'Alchimie
Shin Kanji


Masculin Nombre de messages : 141
Localisation : qui sait?
Date d'inscription : 26/05/2007

Digestion, quand tu nous tiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digestion, quand tu nous tiens   Digestion, quand tu nous tiens - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:28

« Comment va-t il s’en tirer ? J’espère que je ne lui ai rien cassé ? »

Difficile de savoir à qui Aroukaï s'était adressé: A Aiko, qui venait de se relever et s'était écarté de quelques pas, ou à Kanji qui déjà perdu en conjectures sur l'herbe remise par sa consoeur s'était trompé de direction et était en train de foncer droit dans le mur opposé à la porte des batiments? En tout cas, la voix du maitre de dissimulation venait dele tirer de ses réveries et de lui eviter une douloureuse rencontre avec l'architecture locale. Il reflechit quelques secondes pour saisir le sens de la question, et partit d'un éclat de rire.


- Ne t'inquiete pas pour ça, Aroukaï, je crois qu'il te faudrait un marteau de forge pour venir à bout de sa machoire.
[Nan-nan, on retourne pas dans le plan de l'ours ou du géant, t'es juste costaud, Kurogane, c'est noté, rofl]

Il s'arreta net: comment allait-il réagir? Il venait de l'appeler par son prénom, et si cela ne pouvait pas preter à confusion dans son cas, cette familiarité pouvait ne pas lui plaire. Ils n'étaient pas en mauvais termes, mais Kanji avait trop tendance à se trouver là au mauvais moment: après ce cours de dissimulation, il redoutait que le maitre de dissimulation ne lui en veuille, ou ne pense qu'il avait l'intention de lui nuire.

Le maitre de dissimulation le regarda quelques secondes avec un drole d'air. Son regard etait beaucoup plus préoccupé que d'habitude. Qu'est-ce qui pouvait bien se passer dans sa tête? Il n'avait pas l'air faché, mais...


- Quelque chose ne va pas, Itagaki-san?


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Hoshizora
Disciple du Clan
Kurogane Hoshizora


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Dans un arbre, la tête en bas
Date d'inscription : 22/05/2007

Digestion, quand tu nous tiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digestion, quand tu nous tiens   Digestion, quand tu nous tiens - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:51

Après ses quelques instants de bonheur, Kurogane sentit la main chaude de son professeur sortir de son étreinte. il vit Aroukaï partir en direction des professeurs d’alchimie et de medecine, puis discuter avec Shin Kanji.

* Bon c’est fini pour aujourd’hui, je réessayerai plus tard. Je ne te lache pas Aroukaï, promis ! *

Kuru discutait toujours avec Sanosuke, les trois professeurs était ensemble était dans un autre coin. La foule amassée se dissipait peu à peu, le gros de l’évènement été passé. Kurogane se souvint tout d’un coup de ce qu’il avait dis à Kuru.

* Oohh … mince, j’avais oublié ce point, il faut que nous discutions quand même… je pourrais paraître pour un rustre à ses yeux… bof, après tout … un rustre… non, ça ne serait pas correct envers elle. Allons-y mon ami *

Se parlant ainsi à lui même, il parti en direction des deux jeunes élèves. Sur le court chemin qu’il avait à parcourir, il passa devant une vitre. Toujours égal a lui même, et même malgré ses cas de conscience, il s’inquiétait de son apparence. Il s’examina un peu.

*- Ah, mais non ! Je ne peux pas y aller comme ça ! Une discussion sérieuse en étant si dépravé, je suis incorrigible … *

Il se passa une main dans ses cheveux qui se remirent naturellement dans leur position initiale, s’essuya un peu de la terre présente sur ses vêtements. Il réfléchit quelques secondes sur le meilleur moyen de cacher sa joue rougie. Il opta pour une ou deux mèches de cheveux qui cachaient la marque, ce qu'il lui donnait, à son goût, un air mystérieux. Ainsi fait, l’esprit plus serein, et plus mystérieux, il reprit sa marche.


[Très superficiel le grand dadais ^^ ]

Arrivé devant ses condisciples, il affichait un sourire radieux, mais ne savait que dire. Il attendait que Kuru fasse le premier pas, ne sachant quelle attitude adopter , il se tu donc et attendit que l’on lui pose des questions. L’air simplet, il regardait une mouche qui volait au dessus de lui… et n'écoutait plus du tout Kuru et Sanosuke
Revenir en haut Aller en bas
Kuru no Natsume
Disciple du Clan ; ~ Artiste Avérée ~



Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 18/05/2007

Digestion, quand tu nous tiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digestion, quand tu nous tiens   Digestion, quand tu nous tiens - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:53

Kurogane revenait vers eux.. decidement cette cour etait la scene d’un perpetuel va et vien de la part de tous les acteurs. [...la class.]
Kurogane les rejoignit donc.. Kuru etait toujours debout. Des qu’il fut assez pres, elle mit le grappin sur son kimono et le baissa pour que son oreille soit face a ses levres :

« Hoshizora-san! Tu mets tout le monde dans l’embarras. Ca t’amuse ? »

Elle etait en colere.. en moins de temps qu’il n’en fallait pour dire ouf, il avait ridiculisé Aroukai, l’avait mit en colere, puis blessé, avait rependu la rumeur que Kuru et lui etaient ensemble et c’etait deja beaucoup trop.

Ses yeux reprirent tout leur serieux et son regard redevint noir. Il venait de liberer la bete noir enfouie dans sa chair. Sa haine grandissante, elle vascilla et posa ses yeux quelques instants sur Kanji-san.
Elle s’appaisa en un eclair.. et lacha prise.


« Hoshizora-san. Fais attention à tes actes.. ils te porterons prejudice. »

Elle detourna le regard... elle en avait plus qu'assez de toute cette honte. Elle voulait repartir vers le dortoir. S'occuper de ses plantes l'aideraient à se detendre. Mais Sano lui parla avec franchise et cela lui fit reprendre confiance.

EDIT:[Sano, tu peux remettre ton post!!!, je vais changer la fin, c'est tout ^ ^]
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Kodamaru
Disciple du Clan
Sanosuke Kodamaru


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

Digestion, quand tu nous tiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digestion, quand tu nous tiens   Digestion, quand tu nous tiens - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:14

Sano attendit, il fut aussi surpris du fait que Kuru semblait nier ses propres sentiments. Lui ne pouvait définitivement pas comprendre, du fait que le sentiment si particulier que la jeune fille semblait éprouver.

Il se prit alors a penser a son passé, sa famille, enfin bref, de tout et surtout de rien, sans aucune raison apparente, comme ca. Sanosuke pensait pour penser, et cela lui suffisait. Il venait a l'instant de se décrocher de la réalité et suivait dans sa pensée un fil d'arianne incongru et dénué de sens. Quand soudain, il fut ramené a la réalité par la voix de Kuru.

Elle venait de choper le grand Hoshizora et l'avait descendu pour pouvoir lui parler. Nul besoin d'etre un génie pour deviner que la jeune fille etait énervée. Il se releva lentement, en époussetant son habit de facon nonchalente, faisant mine de ne pas etre concerné par la conversation. Il vit soudain et contre toute attente Kuru lacher prise et se recalmer.

Il sentit très nettement qu'il fallait arreter la son petit jeu.


* Bon, c'est définitif, je ne comprendrais jamais les filles *

" Euh, excusez moi, je sais que c'est pas mes affaires mais je crois que Kuro a déja eu sa de punition et que toi, Kuru, t'as déja au assez de sentiments forts pour aujourd'hui. Donc si vous faisiez table rase et que vous oubliez le petit incident d'aujourd'hui, je pense que ca vous serait bénéfique a tous les deux. Et toi, Kuro, pense a réviser ta méthode de drague! "

Le sage médiateur soupira. Lui n'avait aucune honte, sinon celle de ne pas comprendre une situation pourtant si simple. Bien que cela n'aie absolument rien a voir avec lui, il ne pouvait pas laisser les gens s'engeuler. Surtout quand il aimait bien les deux parties en présence.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Himejima
Maître de Médecine
Aiko Himejima


Féminin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 27/05/2007

Digestion, quand tu nous tiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digestion, quand tu nous tiens   Digestion, quand tu nous tiens - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:57

« Comment va-t il s’en tirer ? J’espère que je ne lui ai rien cassé ? »

- Ne t'inquiète pas pour ça, Aroukaï, je crois qu'il te faudrait un marteau de forge pour venir à bout de sa mâchoire.

Aiko se joignit à la conversation.

« D’ailleurs je pense que vous vous êtes fait vous-même plus mal qu’à lui. »

Pendant la conversation elle observait Aroukaï discrètement. Elle le trouvait un peu…bizarre, pensif, préoccupé. A moitié ailleurs aurait-elle dit. En fait elle n’était pas la seule à s’en être rendu compte. Kanji aussi et le fit remarquer au maître de dissimulation. La jeune femme laissa son regard errer autour d’eux. La foule s’était dispersée. Elle remarqua tout de suite Sanosuke et Kuru qui parlaient, rejoint par Kurogane. Elle voyait bien que la jeune femme était énervée et fut même tentée d’intervenir. Elle avait fait un pas mais se résigna. Il y a des affaires dont il ne vaut mieux ne pas se mêler sans autorisation des concernés. Elle revint sur ses pas et resta donc avec ses collègues suivant du coin de l’œil le déroulement de la situation. Si ça dégénérait elle interviendrai mais pas avant. Elle les laissait régler leur problème. Pour l’instant il y avait Aroukaï qui ne semblait pas au meilleur de sa forme.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Hoshizora
Disciple du Clan
Kurogane Hoshizora


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Dans un arbre, la tête en bas
Date d'inscription : 22/05/2007

Digestion, quand tu nous tiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digestion, quand tu nous tiens   Digestion, quand tu nous tiens - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:22

Kurogane avançait donc vers Kuru et Sanosuke, et dès qu’il fut assez proche elle empoigna son kimono et lui cria à l’oreille.

« - Hoshizora-san! Tu mets tout le monde dans l’embarras. Ca t’amuse ? »

« - Mais euh, quoi ?! » répondit-t-il, interloqué.

Il regarda la jeune femme et vit un air mauvais et rempli de haine s’encrer sur son visage devenu rouge de colère. Soudain, il vit se regard mauvais se poser autre par, puis de nouveau sur lui, la haine qui y étais présente avait disparue. Kurogane senti la pression faite sur son kimono devenir plus faible puis disparaître complètement. Kuru s’éloigna un petit peu de lui, visiblement déconcertée… Kuru lui dit :


« - Hoshizora-san. Fais attention à tes actes… ils te porterons préjudice. » prophétisa-t-elle.

Pendant ce temps, du coin de l’œil, Kurogane vit Sanosuke se relever. Kuru tourna de nouveau la tête, plus aucune colère n’était présente. C’était à présent un air las que l’on pouvait voir maintenant s’emparer du visage de la jeune femme. Ce fut Sanosuke qui prit la parole :


" - Euh, excusez moi, je sais que c'est pas mes affaires mais je crois que Kuro a déjà eu sa de punition et que toi, Kuru, t'as déjà au assez de sentiments forts pour aujourd'hui. Donc si vous faisiez table rase et que vous oubliez le petit incident d'aujourd'hui, je pense que ça vous serait bénéfique à tous les deux. Et toi, Kuro, pense a réviser ta méthode de drague! " dit-il avec un air posé.

Kurogane prit commença à parler:

« - Mais enfin Sano-chan, ma méthode de drague et complètement différente, que vas-tu encore t’imaginer là, c’était une impulsion, ça ne se commande pas une impulsion, le cœur à ses raisons que la raison ignore comme on dit [ Quoi, c’est pas l’époque, mince, euuuh … oubliez :XD: . »

Il se tourna vers Kuru, calme, il continua :

« - Et je n’ai aucun ressentiments contre Kuru’chi, tu sais Kuru’chi, je ne voulais aucunement mettre les personnes ici présentes dans l’embarras, bien que tu n’est pas l’air embarrassé Sano-chan,

Il regarda l’intéressé, visiblement absent.

« - Comme je l’ai dis j’ai agi par impulsion, je ne veux pas semer de trouble dans votre relation à Aroukaï et à toi, qui est inexistante ! Je dis des insanités, vous ne sortez, bien évidemment, pas ensemble, me trompes-je ? Je ne pense pas. Mais je ne veux point que mes actes me portent préjudice, à par sans doute des représailles de la part de notre professeur au cours de ses cours. Je ne veux pas que tu me fasse la tête ma petite Kuru’chi. »


Il se mit derrière elle, l’a prit dans ses bras et la serra tendrement, il lui mis un petit bisou dans le cou et levant la tête vers Sanosuke, dit avec un sourire :

« - Ne vas rien penser de faux toi, j’adore Kuru’chi, comme une sœur, et il arrive que nous nous disputions, tout ce qu’il y a de plus normal… »
Revenir en haut Aller en bas
Kuru no Natsume
Disciple du Clan ; ~ Artiste Avérée ~



Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 18/05/2007

Digestion, quand tu nous tiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digestion, quand tu nous tiens   Digestion, quand tu nous tiens - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:07

Kuru écoutait Sano... elle acquiesça par politesse. Puis, croisant les bras, se demandait ce qu'elle faisait encore la.. son petit air renfrogné avait élu domicile sur son visage et ne comptait pas déménager de si tôt.

Kuro n'arrêtait pas de parler.

" Et je n’ai aucun ressentiments contre Kuru’chi."

*Kuru'chi! Ca faisait longtemps qu'il ne m'avait pas appelé comme ça... *

Elle se remémora alors les longues conversations qu'ils avaient eut auparavant... après tout, ils étaient de bons amis autrefois.. c'était elle qui l'avait trouvé gisant sur le sol et qui l'avait ramené au domaine...

Il la sortit de sa torpeur...

"Comme je l’ai dis j’ai agi par impulsion, je ne veux pas semer de trouble dans votre relation à Aroukaï et à toi, qui est inexistante ! Je dis des insanités, vous ne sortez, bien évidemment, pas ensemble, me trompes-je ? Je ne pense pas. Mais je ne veux point que mes actes me portent préjudice, à par sans doute des représailles de la part de notre professeur au cours de ses cours. Je ne veux pas que tu me fasse la tête ma petite Kuru’chi."

Il la serra contre lui et lui fit un bisou dans le cou. La jeune fille frissonna. Ce genre de chose la chatouillait énormément. Elle rigola un peu.

"Ce n'est pas la peine de reparler de ça..." lui répondit-elle. "Ce n'est pas la peine de dire un mot de plus sur la relation qu'Aroukai et moi entretenons.. il n'y a rien d'ambigu.. c'est mon professeur, je suis son élève. Je le considère comme tel ! Kuroni .. tu fais ce que tu veux."

Ses dernières paroles furent dures a prononcer mais elle ne voulait pas que les évènements et les paroles de Kuro ne rependent des rumeurs embarrassantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digestion, quand tu nous tiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digestion, quand tu nous tiens   Digestion, quand tu nous tiens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Digestion, quand tu nous tiens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsume :: Roleplay : Domaine de l'Ecole Hanzo :: Intérieur : La cour intérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser