Tsume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Digestion, quand tu nous tiens

Aller en bas 
+3
Aroukaï Itagaki
Kuru no Natsume
Sanosuke Kodamaru
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sanosuke Kodamaru
Disciple du Clan
Sanosuke Kodamaru


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

Digestion, quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Digestion, quand tu nous tiens   Digestion, quand tu nous tiens Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:50

[Viendez viendez, autant qu'vousvoulez]

L'endroit etait plutot calme. Quoi que l'on eut pu dire, meme lors des jours magnifiques ou le soleil ne tape ni trop fort, ni pas assez, la cour intèrieure ne regorgait pas forcément d'activité a toute heure de la journée. Par exemple, juste après le déjeuner, il etait rare de constater une agitation quelconque dans le lieu. Les élèves preferaient généralement se détendre, et la majeure partie d'entre eux preferaient sortir ou tout simplement rester dans leur chambre.

Ainsi, dans le calme de la cour sablée, on ne voyait que peu souvent les voultes de sables que l'on pouvait voir a d'outres moments e la journée se soulever. Oh, il y avait bien des élèves, mais ils prefraient tous s'adonner a des activités plus paisibles. La cour jouissait ainsi d'une tranquilité apaisante. Sauf, bien sur, quand Sanosuke avait fini de manger.
Le jeune homme appréciait de bouger après avoir mangé, mais pas au sens ou le commun des mortels voulait l'entendre.

Il bougeait lentement, harminieusement, gracieusement. Dans une danse lente et mystique qui n'avait, semblait-il, rien d'éprouvant. Ses mains, tracant dans l'air comme de grands cercles invisibles, semblaient aller au gré du vent tant leur mouvement semblait en accord avec la nature.

Et soudain, le poing de Sano transpercait le silence comme un katana une armure. Son pied parcourut rapidement un arc de cercle sur le sol, créeant ainsi une vague de sable qui deferla quelques mètres plus loin. Il rouvrit les yeux qu'il avait fermé depuis le début, et il se sentit bien.
Le fait meme de réaliser de tels exercices, meme sans but ou sans raison, l'apaisait. Cela apaisait son esprit comme son corps, et on pouvait penser que c'etait une des raisons de son calme légendaire.

Il s'arreta et s'etira longuement les épaules.

* Quelle Magnifique journée!*
Revenir en haut Aller en bas
Kuru no Natsume
Disciple du Clan ; ~ Artiste Avérée ~



Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 18/05/2007

Digestion, quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Digestion, quand tu nous tiens   Digestion, quand tu nous tiens Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:42

La journee etait belle, Kuru se baladait dans l'ecole comme a son habitude apres un repas. Elle tenait son livre dans une main tandis que l'autre s'affairait a remetre une de ses longues meches derriere son oreille. Elle avancait gracieuse vers la cour interieure, qu'elle devait traverser afin de rejoindre le bois.

La, elle vit un disciple au milieu du carré de sable, en train de gesticuler avec grace et voluptée. Emerveillee, elle se raprocha du groupe de personnes qui discutaient. Elle s'adossa a l'une des poutres d'angles de la cour et le regarda avec attention.

Elle souriait de le voir aussi calme.. bien qu'elle ne sache que peu de chose de son condisciple, elle admirait la grace de ses geste. Elle inspira paisiblement....


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aroukaï Itagaki
Maître de Dissimulation
Aroukaï Itagaki


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2007

Digestion, quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Digestion, quand tu nous tiens   Digestion, quand tu nous tiens Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:13

Après avoir avalé un copieux repas, Aroukaï avait l’habitude de se poser près de la rivière pour y faire un somme. Ce jour là, il décida de faire un détour par la cours intérieure, histoire de voir du monde. Il ne s’imaginait pas qu’autant d’élèves pavaneraient dans la cours à cette heure-ci. Observant les alentours, il remarqua qu’un petit groupe de formait autour… autour de quoi ? Il ne le savait pas et c’est justement pourquoi il s’approchait. Délicatement, il atteint vite un endroit à l’ombre, à côté d’une pilasse, justement ou se tenait Kuru.

*Mmh je dois avoir la meilleure des places.*

Sur cette pensée un sourire s’esquissa sur son visage, il avait une vue sur le cou délicat de la jeune fille au kimono. Un doux rayon de soleil faisait reluire ses longs cheveux noirs d’un reflet bleuté. Son livre dans une main et l’étrange manie de toujours passer l’autre sur sa tête lui donnait un vrai air de petite étudiante modèle.

Se rappelant à l’ordre, il regarda la raison de l’attroupement : Un disciple, Sanosuke, se ‘détendait’ d’une manière plutôt étrange, il… dansait.

Détournant à nouveau le regard de la scène, il toucha discrètement - de manière à ce que cela eusse pu paraître involontaire - , la manche de Kuru (l’avait-elle remarqué ?). Toujours souriant et ne sachant vraiment que dire, il chuchota :


« Belle journée n’est-ce pas, Kuru ? »
Revenir en haut Aller en bas
Seikatsuran Onibi
Ronin Résident - Maître de Kenjutsu
Seikatsuran Onibi


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Digestion, quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Digestion, quand tu nous tiens   Digestion, quand tu nous tiens Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:35

Après une dure matinée d'entrainement et d'enseignement de l'art du combat, Seikatsuran avait pris un repas assez consistant. Pourtant, il n'était nullement engourdi par la digestion, mais ce n'était pas une raison pour s'empêcher de sommeiller dans la cour, auprès des arbres, dans une ombre et un calme rassérénants.

Légerement endormi, il vit un attroupement se créer, apparemment, un élève dansait à son gré dans la cour. Ce spectacle était plaisant, et il ne troubalit en rien l'atmosphère de repos. Mais ce qu'il recherchai s'était le calme. Il grimpa alors dans l'arbre sous lequel il s'était assoupi, et s'allongea sur une forte branche de telle qorte que sa sieste pût être continuée. De là haut, il vit Kuru, une charmant élève de l'école, qui apparemment se faisait courtiser par le professeur de dissimulation, d'après ce qu'il pouvait en voir.

La journée était superbe, il ne s'en soucia guère et replongea dans sa paresse reposante.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Kodamaru
Disciple du Clan
Sanosuke Kodamaru


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

Digestion, quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Digestion, quand tu nous tiens   Digestion, quand tu nous tiens Icon_minitimeMar 22 Mai - 1:25

[Kuru -> Sano? Pavanait? Bruyant? Doit y avoir erreur ^^]

Sano souffla longuement. Il avait fini, et il etait plutot content. La journée avait bien commencé, pourquoi alors cela ne durerait pas? Il jeta alors un regard circulaire autour de la cour et remarqua tout d'abord Kuru qui l'observait, puis il vit le professeur de dissimulation qui semblait... regarder dans le kimono de la jeune disciple.

Puis il remarque que ce dernier, avec une habileté toute relative, sembla vouloir attirer discrètement l'attention de Kuru. Tout professeur qu'il etait, et donc toute figure de l'autorité qu'il representait, en cet instant il semblait aussi gené que le plus banal des adolescents qui aborde une fille.

Sano sourit a cette image. Enfin, sourit... Il est plus correct de dire que son sourire eternel s'elargit a cet instant de quelque millimètres, ce qui ne representait en aucun cas un changement notable. En revanche, le regard espion qu'il portait aux deux l'etait. Alors il detourna son regard.

Finalement, meme si Sano etait quelqu'un d'assez sociable, il se rendit compte qu'il ne conaissait que peu, ou en tout cas pas assez a son gout, Kuru.
Seulement il se rendait bien compte qu'il risquait de couper court a sa "conversation" avec le professeur Itagaki.

Alors le dillemme s'installa: Ou il gachait une conversation, ou il gachait une sieste... Mais voyant que le siesteur n'etait autre qu'un ronin, il décida de ne pas se risquer a l'embeter.

Alors que faire? Et bien il se mit a y songer...
Revenir en haut Aller en bas
Kuru no Natsume
Disciple du Clan ; ~ Artiste Avérée ~



Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 18/05/2007

Digestion, quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Digestion, quand tu nous tiens   Digestion, quand tu nous tiens Icon_minitimeMar 22 Mai - 2:09

[Gomen, en effet, j'ai changé =) ]

Quand le jeune garcon eut fini, Kuru eut envie d'aller le saluer. Elle etait impressionnée par cette demonstration et desirait en apprendre quelques pas. Elle se dirigeait vers lui quand elle sentit quelquechose la retenir, sa manche etait-elle quoincée? Elle se retourna et vit Itagaki-sensei lui sourire. Ses joues s'embrasèrent et prirent un teint rosé. Elle ne l'avait pas senti s'approcher derierre elle. Elle se rappella soudain avoir entendu un murmure, mais dans la contemplation du jeune Sano, elle s'etait égarée à en oublier d'entendre. Génée, elle bafouilla une brève salutation, s'inclina respectueusement fesant tomber ses meches.

*Mais qu'est-ce qu'il fait ici?*

Elle en oublia presque le jeune Sano qu'elle voulait saluer. D'un mouvement indecis, elle fit un demi tour qui venait completer le precedent. Il lui fallait faire disparaitre ce rose de ses joues, elle leva la tete vers le ciel quelques secondes pour respirer pronfondement. Elle appercut Onibi-sensei.
Cette vision lui rappella qu'Itagaki était lui aussi son professeur, elle repris alors une mine plus calme. Un professeur ne saurait aimer son élève...

Arrivant à hauteur du jeune homme, elle lui sourit et le saluat poliment.

"Ta danse était magnifiquement envoutante, je t'en félicite. Pourrais-tu m'apprendre quelques pas?"

Elle se fit le plus aimable possible car elle se savait épiée par ses professeurs. Non pas qu'elle eut été discourtoise, mais leur présence la poussait à aller de l'avant et à vaincre sa timidité.

"Je pourrais te preter quelques-uns de mes livres, je sais que tu apprecies la lecture."

Elle l'avait souvent vu un livre a la main.

En attendant une réponse, elle regarda discretement dans la direction d'Aroukai qu'elle croyait parti... Ses cheveux suivirent délicieusement son regard, elle dut alors les rabatre à nouveau derriere ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Kodamaru
Disciple du Clan
Sanosuke Kodamaru


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

Digestion, quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Digestion, quand tu nous tiens   Digestion, quand tu nous tiens Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:11

Sanosuke rendit poliement son salut a Kuru. Il remarqua cependant qu'elle semblait troublée. Surement par la présence du professeur de dissimulation, se dit Sano.

Connaitre quelqu'un, ca n'etait pas vraiment connaitre ses qualités ou ses habitudes, contrairement a la croyance populaire: C'etait surtout connaitre ses petits travers, ses peurs, ses gènes. Et manifestement, le jeune fille entretenait une relation particulière avec le professeur, ce qui, somme toute, etait aux yeux de Sano plutot normal.

Car il le remarqua vite, le jeune fille etait charmante. D'un charme a en faire tomber plus d'un. Mais malheureusement, Sanosuke, bien trop cerebral pour s'attarder a ces broutilles, ne se prendrait surement jamais au charme de cette dernière.

Or donc, il laissa un instant son esprit vagabonder, mais le mot "livre" raviva son attention.


"En fait, ce n'est pas une danse"

Expliqua Sanosuke avec un sourire chaleureux

" C'est un art martial chinois. Le tai-chi. C'est un art martial extrèmmement relaxant. Si tu veux, j'ai un livre qui explique les bases, je serais heureux de te le preter."

Il reprit après un soupir, mais cette fois avec un soupcon de mélancolie dans la voix, presque imperceptible:

"Je ne le maitrise malheureusement pas assez bien pour l'apprendre a quelqu'un"
* Et je n'ai aucun moyen de m'améliorer*

Le jeune homme etait en effet plutot perfectionniste et etait frustré par le fait de ne pouvoir vraiment approfondir ses connaissances en la matière. Ca c'etait un des petits travers de Sano, par exemple.

Il comprit vite autre chose. Il avait un point commun indéniable avec la jeune fille: Ils aimaient tous deux lire: ca n'etait pas difficile a deviner, elle possédait des livres. Et a cette époque, c'etait un fait assez rare d'en posseder plusieurs, a moins d'etre issu d'un millieu un peu plus noble.


"Alors comme ca, toi aussi tu aimes lire?"
Revenir en haut Aller en bas
Aroukaï Itagaki
Maître de Dissimulation
Aroukaï Itagaki


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2007

Digestion, quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Digestion, quand tu nous tiens   Digestion, quand tu nous tiens Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:55

La jeune fille au kimono ne l’avait pas entendu murmurer ces quelques mots, ce qui le frustra. Ce n’est seulement que lorsqu’elle décida de s’approcher du danseur qu’elle le remarqua. Elle l’avait à peine salué et puis s’était volatilisée avec Sanosuke [qu’il s’efforcerait de rabaisser en cours de Dissimulation XD]. Quand la foule enfin se dissipa, elle discutait avec le jeune homme. Elle avait l’air très à l’aise, pas comme avec lui. Il réfléchit donc un instant.

*Suis-je bête ? Elle a vingt deux ans… est très belle… Et elle a sûrement déjà quelqu’un, peut être même est-ce Sanosuke*

D’ordinaire, il n’était pas de nature très jalouse, mais pourtant cette fois-ci, il l’était. Cette pensée l’énerva et il décida de s’éloigner, prendre du recul pour pouvoir un peu méditer. Son étrange jalousie lui ouvrit les yeux, il tenait beaucoup à elle, plus qu’à n'importe quel autre élève. S’asseyant donc au pied de l’arbre non loin de là, - il n’avait toujours pas détournés les yeux de Kuru - , il se posa la question cruciale :
« Est-ce qu’elle pouvait ressentir quelque chose pour lui, un professeur ? »

Se perdant encore une fois dans la contemplation de l’élève, Aroukaï admirait la fluidité de ses mouvements, l’élégance qu’elle avait quand elle portait son kimono, à ce moment précis il aurait pu la qualifier d’envoûtante. Lorsqu’il la voyait ou même pensait à elle, toute notion de temps disparaissait. Détachant enfin ses yeux de Kuru, il pencha sa tête en arrière, pour regarder le ciel et le feuillage de l’arbre. C’est ainsi qu’il remarqua Seikatsuran Onibi, le Maître de Kenjutsu, sommeillant, - ou du moins essayant. - Il regarda vite dans une autre direction, ne voulant pas engager la conversation.
[Ce qui ne veut pas dire que tu ne dois pas le faire, you're free xD]
Revenir en haut Aller en bas
Seikatsuran Onibi
Ronin Résident - Maître de Kenjutsu
Seikatsuran Onibi


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Digestion, quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Digestion, quand tu nous tiens   Digestion, quand tu nous tiens Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:25

Seikatsuran était ensommeillé, car il venait de somnoler, mais ce n'était pas pour autant qu'il était empaté. Il descendit donc de l'arbre comme à son habitude, en s'accrochant à la branche avec les mains puis en se laissant tomber. Pour ne pas se faire trop voir, il se glissa discrètement aux côtés de Aroukai, le maitre de dissimulation, qui lui avait par ailleurs enseigné quelques "trucs" pour rester discret. Aroukai bien entendu le remarqua, et le samurai lui dit:

"Comment cela va-t'il Aroukai? J'ai remarqué que Kuru te plait bien non?"

Par cette remarque, Seikatsuran titilla légèrement son collègue.

"Je voulais te demander, toi tes élèves, tu es sévère avec eux? c'est pour savoir à peu près ce que je dois faire avec eux. comme ce sont des novices, je ne pense pas que la manière forte soit idéale. T'en pense quoi?"

Seikatsuran attendait la réponse, mais il pu observer la jeune fille (qui a son âge) et il compris pourquoi Aroukai était intéressé. Il carressa alors l'idée qu'elle pourrait être sa compagne, mais ce n'était pas à l'ordre du jour pour l'instant, car il ne la connaissait pas assez bien encore, et puis elle était sans doute attirée pour l'instant par Sanosuke. Mais cette idée lui était tout de même très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Aroukaï Itagaki
Maître de Dissimulation
Aroukaï Itagaki


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2007

Digestion, quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Digestion, quand tu nous tiens   Digestion, quand tu nous tiens Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:40

[OUPS petite erreur, j'avais pas vu que mon post avait disparu lors du bug... Désolé]

Aroukaï pensait que sont regard avait merveilleusement échappé à celui de Seikatsuran Onibi, mais ce n’était visiblement pas le cas. Celui-ci rappliquait à ses côtés, engageant même la discussion. Il prit bien soin d’ignorer les deux premières questions, comme il savait le faire. Redressant sa tête, il fit glisser ses cheveux sur son visage, pour cacher son regard - qui s’était à nouveau posé sur Kuru - .

Le Maître Onibi était descendu alors de son arbre pour lui poser des questions moins personnelles, auxquelles il répondrait donc, pour cela il s’était levé.

« Seikatsuran, pour ma part, j’essaye d’être assez sévère pour leur faire comprendre qu’ils ne sont pas dans la cours de récréation d’une école publique. Ils sont ici parce qu’ils ont été choisis et, ils doivent s’en montrer digne. S’ils n’y parviennent pas, je suis là pour leur expliquer, et ce par quelque méthode qu’il soit. »

Il reprit une inspiration avant d’aller plus loin dans sa pensée.

« Mais bien sûr, il est clair qu’un élève qui ne s’amuse pas à ton cours ne deviendra pas bon. Il faut essayer de le varier le plus possible, changeant le type même de cours. Pour ça j’ai évidemment l’avantage de la discipline, mais il faut te montrer ingénieux et sans cesse changer. »

Il voulut ajouter une pensée mais se ravisa…


*La vie est déjà assez monotone…*

Il laissa une petite seconde de silence avant de se rasseoir, las des aléas de la vie.

[Waa mes post reflètent ma psychologie du moment… Normal quand on perd tout…]
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Hoshizora
Disciple du Clan
Kurogane Hoshizora


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Dans un arbre, la tête en bas
Date d'inscription : 22/05/2007

Digestion, quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Digestion, quand tu nous tiens   Digestion, quand tu nous tiens Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:24

Comme à son habitude, Kurogane finit de manger tard.

*Humm … une petite promenade s’impose*

Il partit donc se balader un petit peu au sein de l’école. Arrivé près de la petite cour, il entendit des bruits et de l’agitation. Curieux, il s’y rendit. Arrivé sur les lieux, il vit une petite foule, apparemment le spectacle était fini. Il vit discuter Kuru et Sanosuke. Dans un autre coin se trouvaient Onibi-San et … Aroukaï, l’air morne, comme à son habitude depuis peu. Kurogane s’approcha rapidement et dans une impulsion embrassa Aroukaï sur les lèvres. Un murmure se rependit tout d’un coup dans l’assemblée

*Hoo, ça fait du bien ça.*

Il regarda tout le monde, un sourire triomphant plaqué sur son visage. Il vit Kuru, qui s’était retournée, un air surpris puis furieux plaqué sur son visage. Tous les autres le regardaient d’un air tantôt hébété, tantôt choqué. Bien que personne n’ignorait les convictions sexuelles du jeune homme, les afficher si directement avait semé une gène visible.

- Bonjour à vous tous, ne vous formalisez pas pour ça voyons. Ce n’est pas la peine de vous déranger pour si peu.

Il pris Aroukaï par la manche et l’entraîna près de la sortie de la cour. Il le plaqua contre un mur et le surplomba, mettant à profit sa grande taille.

- Alors ? Tu as ressenti quelque chose ? demanda-t-il avec un air de défi.


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kanji
Maître d'Alchimie
Shin Kanji


Masculin Nombre de messages : 141
Localisation : qui sait?
Date d'inscription : 26/05/2007

Digestion, quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Digestion, quand tu nous tiens   Digestion, quand tu nous tiens Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:53

Kanji traversa la cours en s'etirant. Il n'etait pas particulierement gourmand, mais il s'était offert un bon repas, comme souvent lorsqu'il avait fait une nuit blanche.
Il avait observé sanosuke finissant sa demonstration de taï-chi de puis la porte, et décidé qu'il était temps pour lui d'aller faire une sieste dans un arbre, et avant ça de recupérer son lourd baton de fer, histoire de s'entrainer un peu. Qui plus est, la forge lui manquait, et il pensait qu'il ferait peut-etre bien de trouver le grand-maitre pour lui demander s'il acceptait qu'il en établisse une. Et puis, à ciel ouvert ou dans les batiments?
Enfin bon, il était perdu dans ses pensées quand il vit Kurogane traverser la cour d'un pas décidé, et embrasser Aroukaï.
Si les convictions du jeune homme ne le génaient pas, aprés tout, il faisait ce qu'il voulait, en revanche, Aroukai lui semblait plutot surpris que consentant. Et ça ne cadrait pas avec le personnage.
Quand Hoshizora tira le maitre de dissimulation par la manche pour le plaquer contre un mur, apparemment de force, Kanji ne put s'empecher de penser que si le dénommé Itagaki était à moitié aussi capable qu'il le pensait, et qu'il ne prenait pas ça avec humour, des choses intéressantes risquaient de se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Aroukaï Itagaki
Maître de Dissimulation
Aroukaï Itagaki


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2007

Digestion, quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Digestion, quand tu nous tiens   Digestion, quand tu nous tiens Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:05

[OMFG !]

Alors qu’il était perdu entre ses pensées noires et les explications qu’il donnait à Onibi, un disciple, Kurogane, était venu près de lui et l’avait… embrassé… Bien sûr il connaissait le zozo, un type bizarre, toujours en train de fricoter avec des disciples - du même sexe que plus qui plus est - . Cette fois-ci c’était son tour ; d’abord, il avait rougi car il se retrouvait en situation plus qu’humiliante devant ses disciples, devant des professeurs et le pire, devant Kuru. Il jeta justement un oeil vers elle, elle avait tout vu.

Ensuite, il avait emmené Aroukaï quelque part à l’entrée du domaine. Ils avaient dû traverser la cours, diagonalement… [Mathématiquement racine de deux fois plus grande qu’un côté] Quelle honte de se faire traîner de force par un ours de deux fois son poids, et plus jeune qui plus est. Arrivé de l’autre coté de la cours, la honte se dissipa pour laisser place à la… rage !


« Nan mais ça va pas la tête ?! »

Il repoussa violemment l’élève, et lui enleva les mains de son kimono. Il avait le regard si noir, que s’il avait été samouraï sans maître, il aurait tué sur le champ cet imbécile. N’ayant peut être pas les capacités physiques pour le mettre K.O., il lui envoya néanmoins un coup de poing en plein dans la joue. Ce coup avait été si dur qu’il secoua sa main après l’avoir donné. Retournant d’un pas décidé là où il était avant, il espérait que Kurogane ne se relèverait pas de sitôt. Il n’avait pas envie de se le coltiner toute la journée, il était bien là, assis à regarder Kuru.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kanji
Maître d'Alchimie
Shin Kanji


Masculin Nombre de messages : 141
Localisation : qui sait?
Date d'inscription : 26/05/2007

Digestion, quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Digestion, quand tu nous tiens   Digestion, quand tu nous tiens Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:20

Héhé, la réaction était prévisible, en effet. Et si le maitre n'y avait pas mis trop de style, il s'était rattrapé sur le punch. Le géant avait vacillé, et s'était retrouvé à terre. Pas évanoui, d'accord, mais pas mal sonné, pour ce qu'il en constatait. Eh bien, maintenant que l'événement était passé il était temps qu'il se reléve. Kanji s'approcha et lui tendit la main.

-Ca va? pas trop sonné?

L'autre le regardait avec un drole d'air. Sans doute parcequ'il était sonné. Ou pensait-il que personne n'était pret à l'aider?

- Allez, prend ma main, je suis médecin. Si tu ne tentes pas le meme coup avec moi, je peux regarder ta joue.

L'autre hésitait visiblement, alors Kanji l'attrapa par l'épaule et le souleva d'un seul mouvement.

-Eh oui, moi aussi, je suis costaud. ca va, tu pourras marcher? Je vais te donner le fond de ma pensée: fricote avec qui tu veux, moi, je n'en ai rien à faire, et tes penchants ne me génent pas. Mais évite d'etre trop direct: pense que même si Aroukaï avait fait ça à une fille, elle l'aurait giflé ou lui aurait planté un tanto dans le ventre. Alors, je crois que tu devrais revoir tes techniques de séduction. Et lacher le morceau avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kuru no Natsume
Disciple du Clan ; ~ Artiste Avérée ~



Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 18/05/2007

Digestion, quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Digestion, quand tu nous tiens   Digestion, quand tu nous tiens Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:30

Kuru continuait de parler avec son nouvel ami Sanosuke quand elle vit tout a coup..
Kurogane embrasser Aroukai ?!


Elle ne bougeait plus, ses membres ne repondaient plus. Elle fut surprise tout d’abord et vit Aroukai la regarder aussi surpris qu’elle. [o o]
Leur regard fut interompu par Kurogane, qui traina Aroukai hors de la cour a toute vitesse. Sans reflechir, Kuru s’elanca a leur poursuite. Elle laissa Sano sans meme le regarder. Elle ne pensait a rien ! A rien ! A rien d’autre que lui !

Elle s’engagea dans le couloir, ses cheveux noirs vollaient derriere elle et son kimono glissait sur sa peau. Elle ne tarda pas a les retrouver, Aroukai revenait dans sa direction et Kuro gisait sur le sol. Elle s’empressa d’aller a l’encontre du sensei. Un regard toujours aussi surpris sur son visage. Elle vit son poing rouge et gonflé. Elle lui effleura la main mais voyant le pauvre Kurogane sur le sol. Elle se baissa pres de lui. Kanji-sensei s'occupait deja de lui.

Elle tourna la tete vers Aroukai. Son regard etait confus. D’un coté elle detestait Kurogane pour avoir subtilisé un baisé a son bien-aimé, mais d’un autre.. ils n’etaient pas si differents tous les deux.. ils aimaient.

Une fois qu’elle vit que Kurogane etait hors de danger, elle se redressa et passa devant le maitre de dissimulation sans rien dire. Elle se dirigeait vers Sano, a qui elle voulait faire ses excuses.

S’il avait frappé Kurogane simplement parce que celui-ci voulait lui prouver son amour... ferait-il de meme avec Kuru ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kanji
Maître d'Alchimie
Shin Kanji


Masculin Nombre de messages : 141
Localisation : qui sait?
Date d'inscription : 26/05/2007

Digestion, quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Digestion, quand tu nous tiens   Digestion, quand tu nous tiens Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:17

Tiens tiens... le comportement de Kuru avait un je-ne sais quoi de bizarre... Kanji ne savait plus sur quoi compter...
Il aurait parié à 100 contre 1 que kuru aimait Aroukaï... d'une façon ou d'une autre... mais elle avait à peine eu un geste pour lui en passant...et elle avait foncé sur Kurogane, mais il n'arrivait pas à déterminer si elle était inquiéte ou en rage... et pourtant, elle ne dissimulait pas ses sentiments, ou très mal. Non, c'étaient ses sentiments qui se dissimulaietn d'eux-mêmes.
Elle était tellement troublée qu'elle était parti discuter avec Sonosuke alors qu'il venait de lui demander d'aller chercher un pot d'onguent aupres d' Himejima-sana. Kanji en était tellement surpris qu'il en lacha kurogane, qui manqua retomber au sol. Alors, il le déposa contre le mur, et lui appliqua un onguent sur la joue. jugeant qu'il ne risquait plus rien, il se dirigea vers kuru.
Mais il était peut-etre plus sage de s'occuper d'abord d'Aroukaï, non? Il avait une main comme une pasteque, et sa façon de la masser était inutile...

-Itaga-san, fais voir...
Aroukaï le regarda d'un air sombre.

-Bien, si rien n'est cassé, tu n'as qu'à t'appliquer ça sur la main.

Il lui donna le pot d'onguent, dans lequel ne restait pas beaucoup plus que la dose nécessaire, puis se dirigea vers les jeunes gens:

- Sanosuke, est-ce que tu veux avoir l'obligeance de trouver le maitre de médecine? J'ai usé mes derniers stocks d'onguent, et je voudrais qu'elle jette un coup d'oeil aux deux blessés.

Quand le jeune garçon fut parti, il se tourna vers Kuru.


-C'est ce que je t'avais demandé de faire, tu ne m'as pas entendu?

Il regardait la jeune fille droit dans les yeux, pour autant qu'il put les faire. Elle avait des yeux tristes, confus. Il prit un morceau de parchemin et une plume, et se mit à ecrire.

- Voilà, rends-moi service, j'ai besoin de ces plantes pour reconstituer la reserve d'onguent. Veux-tu aller les cueilir quand tu pourras?

il avait prononcé ces derniers mots relativement fort, on pouvait facilement les entendre.
Mais en tête de la liste était écrit:
si tu as besoin de parler à quelqu'un, je ne suis pas difficile à trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Kodamaru
Disciple du Clan
Sanosuke Kodamaru


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

Digestion, quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Digestion, quand tu nous tiens   Digestion, quand tu nous tiens Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:33

Sano avait vécu une belle vie. Le jeune homme attendait patiemment le moment de savoir avec certitude comment il allait mourir. Maintenant, c'etait fait. Il était définitivement mort de rire en cette journée.

A l'instant meme ou il avait vu Kurogane embasser le pauvre Itagaki sensei, il s'etait déja senti hilare. Mais voyant le regard que le pauvre professeur lanca a Kuru, il comprit définitivemet que sa dernière heure etait arrivée. Il se lacha alors. Son rire fusa a travers toute la cour. Mais un rire très particulier. Certes, il se moquait. Mais pas de la moquerie mesquine, celle qui est dirigée vers une personne, son etat, sa pensée ou son physique, non. Une moquerie chaleureuse qui surgit devant le ridicule d'une situation.

Et nul n'aurait osé prétendre que la situation n'etait pas ridicule.
Après une bonne scéance d'abdominaux via rigolade qui faillit définitivement le perdre, Sanosuke, la larme a l'oeil, car il avait bel et bien pleuré de rire, se releva en se tenant les côtes.

Il se promit de remercier Kurogane plus tard, mais aussi de se mefier fortement de sa réaction. Il envisagea alors ce qu'il pourrait lui faire s'il tentait quelque chose. Le coup de pied dans les parties serait sans doute la meilleure solution.

Il souffla longuement dans l'espoir vain de relacher ses abdominaux. La journée etait magnifique, ni plus ni moins. Le jeune homme s'assit au pied d'un arbre et regarda le ciel.


*Je regrette pas de m'etre levé ce matin môa!*

Sano vit alors Kuru revenir, sans aucun doute vexée.

"Hey Kuru, qu'est-ce qu'il s'est passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuru no Natsume
Disciple du Clan ; ~ Artiste Avérée ~



Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 18/05/2007

Digestion, quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Digestion, quand tu nous tiens   Digestion, quand tu nous tiens Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:08

Kuru, un peu sonnée par l’emotion se fit vite rattraper par Kanji. Il la ramena a la raison. Il lui avait parlé ? En effet, elle n’avait rien entendu.. Elle realisa qu’elle devait etre sacrement troublee.
Il lui fit passer un petit papier avec un liste de plantes. Elle lu rapidement puis plia le petit parchemin pour le fourrer dans sa manche. Elle s’inclina respectueusement et s’eloigna. Avant de partir, elle lanca un dernier regard vers Aroukai qui le lui rendit tout en tenant sa main gonflée. Il devait se sentir géné car la bouche entrouverte il ne dit rien.
Elle tourna les talons pour revenir vers Sano.

Son rire redonna un peu de couleurs a l’atmosphere devenu pesant. C’etait le seul avec qui elle avait envie de parler du coup. Il lui changerait surement les idées.
Elle lui sourit chalereusement.


"Hey Kuru, qu'est-ce qu'il s'est passé?"

« Ce qui devait arriver... le pauvre Kurogane s’est retrouvé par terre »

Elle rammassa ses affaires qu’elle avait posé par terre auparavent et vint se poser pres du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Himejima
Maître de Médecine
Aiko Himejima


Féminin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 27/05/2007

Digestion, quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Digestion, quand tu nous tiens   Digestion, quand tu nous tiens Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:52

Un disciple était venu la trouver alors qu’elle s’occupait de ses fleurs. Une bagarre ?

*Oh non, c’est pas vrai*

Elle attrapa aussi vite qu’elle le pu sa besace, y fourra pêle-mêle ce dont elle avait besoin et couru sur le lieu de l’incident. Elle était inquiète et ne comprenait pas bien ce qui avait pu se passer. Les disciples et toutes les personnes présentes parlaient en même temps. Kanji était déjà sur place. Elle s’approcha du disciple sonné et examina brièvement son état avant de passer au cas du maître de dissimulation. Elle glissa à Kanji :

« Je vous laisse vous occuper de lui le temps que je m’occupe d’Itagaki-san. »

Elle n’osait imaginer la force avec laquelle celui-ci avait dû frapper pour en arriver à ce résultat. Sa main prenait des proportions pas très naturelles. Elle soupira et parla avec du reproche dans la voix mais toujours calmement, comme à son habitude.

« Vous devez forcement utiliser la violence pour régler les problèmes ? Et devant les disciples en plus. »

Elle pris d’office la main enflée d’Aroukaï sans lui demander son avis. Elle appliqua l’onguent, qu’elle compléta avec un qu’elle avait sur elle, dessus avec délicatesse et professionnalisme avant de sortir une bande de son sac. Elle fit un bandage autour des doigts et de la paume de son collègue. Elle haussa les épaules.

« Voilà. Maintenant allez vous mettre dans un coin et ne touchez plus à votre main jusqu’à se qu’elle dégonfle, vous ne feriez qu’aggraver son état. »

Elle partit ensuite rejoindre Kanji et s’occupa du cas de Korugane. Elle se plaça près de lui pour regarder le résultat des soins de son confrère.

« Tu as eu de la chance qu’il ne t’ai pas cassé de dents. »

Durant toute la durée de soins tous les gestes de la jeune femme avaient été doux et précis, elle ne voulait pas causer la moindre douleur supplémentaire à ses patients. Voilà, les soins terminés, ce qu’Aiko voulait c’était des explications.

« Quelqu’un pourrai-t-il me dire ce qu’il s’est passé maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Hoshizora
Disciple du Clan
Kurogane Hoshizora


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Dans un arbre, la tête en bas
Date d'inscription : 22/05/2007

Digestion, quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Digestion, quand tu nous tiens   Digestion, quand tu nous tiens Icon_minitimeMar 29 Mai - 2:26

[Je suis pas un ours, ni un géant, je suis juste grand XD]

Toujours dans le flou, Kurogane laissait les évènements ce passer. Ses pensées partirent loin ailleurs et il repensa à son passé …

*Yotarô … c’est toi ? *

Tout autour de lui reprit petit à petit des formes distinctes et identifiables.

*Oh … zut … c’est pas lui !*

Un homme visiblement médecin, ou qui avais au moins des compétences en médecine s’occupait de lui, une jeune femme vint, lui accorda des soins et bredouilla des mots incompréhensibles. Peu à peu, les souvenirs des instants précédents lui revinrent à l’esprit, ainsi que ses sens. Sa joue le lançait. Toujours déboussolé, il se releva avec peine. Il put examiner la petite cour qui était si calme il y a quelques minutes, maintenant les diverses personnes présentes s’afférait et courait un peu partout. Kurogane ne put s’empêcher de rire. Ce qui étonna tout le monde. Dans un soupir il murmura avec un sourire :

- Ca ne s’est pas passé exactement comme prévu, mais qu’est ce que j’attendais ? Aaaahh … au moins on aura eu un peu d’action. Mais au fait, ou est passée Kuru ? Elle ne m’en veux pas trop au moins, baah … de toute façon, elle n’a pas à être, trop, jalouse, non ? Il faudrait que j'aille m'excuser auprès d'elle quand même ... Et Aroukaï, il va bien mon petit bougre ?

Dans la salle, il vit Kuru qui revenait vers Sanosuke. Il décida de les rejoindre pour éclaircir les évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Kodamaru
Disciple du Clan
Sanosuke Kodamaru


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

Digestion, quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Digestion, quand tu nous tiens   Digestion, quand tu nous tiens Icon_minitimeMar 29 Mai - 4:10

Sanosuke sourit chaleureusement a Kuru. La bonne humeur qui l'habitait formait maintenant une véritable aura qui se répendait tout autour de lui.
Sa Journée, qui avait pourtant démarée comme toutes les autres, etait devenue une journée mémorable.


" Huhu, je crois que cette journée sera gravée dans nos mémoires... Mais... pas pour les memes raisons, hein? Parce que si moi je me suis bien marré, toi..."

Sano jeta un regard malicieux a Kuru. Le jeune homme ne conaissait que peu la jeune fille, mais il avait le super-pouvoir de voir ce qui etait aussi visible que le nez au millieu de la figure... Si certaines personnes se seraient gardées d'en parler, Sanosuke avait une méthode bien a lui d'affronter les problèmes psychologiques. Surtout ceux des autres. Et puis, il etait curieux, peut etre meme trop. Toutefois, il savait affronter meme les pires problèmes avec finesse et humour.

Il remarqua cependant du coin de l'oeil quelqu'un approcher. Et ce quelqu'un, il l'identifia comme l'objet de son plus grand fou rire au monde. Il regarda dans sa direction.


" Aaaah, quand on parle du loup, on en voit la queue... Enfin, si ca pouvait ne pas se produire dans le sens ou je l'entends, ca m'arrangerait... "
Revenir en haut Aller en bas
Aroukaï Itagaki
Maître de Dissimulation
Aroukaï Itagaki


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2007

Digestion, quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Digestion, quand tu nous tiens   Digestion, quand tu nous tiens Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:40

[Pas trop concentré mais c'est pour pas bloquer, s'il y a des incohérences 'faut me le dire Smile]

Aroukaï avait frappé si fort qu’il le regrettait amèrement, d’abord parce qu’il avait la main bleue/mauve et ensuite parce qu’il venait de réagir excessivement. Qu’est ce qu’il lui avait pris de le frapper ? Il n’était pas de nature violente, l’excès d’assurance du jeune homme l’avait vexé, lui qui était calme et timide. Il était tellement désolé qu’il baissa la tête immédiatement lorsque Aiko le soigna. Elle lui avait demandé pourquoi il avait usé de la force envers un élève… Il n’avait rien répondu, qu’aurait-il répondu ? Il ne pouvait pas se justifier.

Il regarda Kuru, d’un air désolé, l’air de dire ‘pardonne moi’. Observant la cours, il remarqua que les deux médecins étaient présents et que beaucoup d’élèves s’étaient senti attiré par leur histoire. Un plus que les autres faisait le pitre et était plié en huit : Sanosuke.

Il se leva alors, et, dans un accès de regret et de honte, il se dirigea vers Kurogane qui était toujours avec les deux élèves. Il se fraya un passage parmi la foule - visiblement plus attirée par la douleur de l’élève que la sienne - et arriva face au premier.


« Ecoute excuse-moi, je me suis emporté… »

Il lui tendit la main (celle encore valide) en espérant que celui-ci ne lui en veuille pas trop. Visiblement cela n’était pas le cas car il rigolait déjà avec d’autres condisciples.

Ensuite, il s’éloigna de la foule et se rassit là ou il était. La rage écoulée, sa main lui faisait atrocement mal, pourquoi avait il frappé si fort ?


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kanji
Maître d'Alchimie
Shin Kanji


Masculin Nombre de messages : 141
Localisation : qui sait?
Date d'inscription : 26/05/2007

Digestion, quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Digestion, quand tu nous tiens   Digestion, quand tu nous tiens Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:08

[non, pas d'incoherences notables... tout le monde se décale un peu des messages précédents, mais c'est normal, c'est les points de vue des personnages qui n'accentuent pas les mêmes actions]


Kuru etant repartie, Kanji se dirigea vers Aiko, a qui il avait peu parlé lors des soins, préoccupé comme il l'était par les ressorts psychologiques de cette affaire
[Ca c'est du mot, hein?]

- Arigato , Himejima-sana, j'aurais eu le plus grand mal à m'occuper d'eux tout seul. Pas tant à cause de la gravité des blessures, mais je pense que votre présence et votre douceur leur a fait le plus grand bien. Et a peut-etre évité à Itagaki-san d'infliger le même traitement à son autre main.

Il craignait effectivement qu'Aroukaï ne prenne mal sa compassion, et sa réaction s'il avait essayé de s'occuper de sa main d'autorité. Après tout, c'est vrai qu'il était souvent là au mauvais moment...

-Je vous ai entendu demander des explications, alors permettez-moi de vous les fournir aussi loin que je le puisse et que j'en ai le droit, pensa-t-il

- En fait, ce grand escogriffe (Il sourit légérement, prenant le coté amusant, ou en tout cas grotesque de la situation) a eu l'idée peu attendue d'aller embrasser notre maitre de dissimulation préféré, qui était assis là-bas, sur la bouche, suite à quoi il l'a entrainé de force dans ce coin et plaqué contre le mur. Suite à quoi celui-ci a eu une réaction un peu vive, et l'a gratifié d'un superbe direct à la machoire.
Je sais bien que ce n'était sans doute pas la peine de s'énerver, mais bon, je pense que peu de gens auraient réagi autrement au fait d'être embrassé de force par un inconnu. Non?
Je pense simplement qu'il aurait dù etudier un peu plus le karaté, peut-etre ne se serait-il pas fait aussi mal.

Cette derniere remarque était plus une tentative d'humour qu'autre chose: comme à son habitude, il essayait de dissiper la tension qui s'installait. Mais pour une fois, bizarrement, il s'inquiétait de l'effet de son humour...

*Shin, tu te comportes encore comme un gosse.*
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Hoshizora
Disciple du Clan
Kurogane Hoshizora


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Dans un arbre, la tête en bas
Date d'inscription : 22/05/2007

Digestion, quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Digestion, quand tu nous tiens   Digestion, quand tu nous tiens Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:28

« - Mais, mais, mais ? Qu’est ce donc que cette remarque Sanosuke-san ? Pourquoi voudrais tu … à moins que … ce ne soit ton souhait, dans ce cas je peux tout faire pour te satisfaire ! »

Il lui adressa un clin d’œil coquin mais son sourire montrait bien qu’il plaisantait, sourire qu’il utilisait pour ne pas laisser le jeune homme s’imaginer des choses incongrues.

« -En tout cas tu as eu l’air de bien t’amuser, tes yeux brillent encore, à croire que je te fais vraiment de l’effet dis donc. Hihi » pouffa-t-il.

Il fit volte face.


« -Excuse moi Kuru, ce n’était pas contre toi, mais il est mon but ! Enfin pour l’instant c’est lui que je veux, donc ce n’est pas contre toi mais pour lui. Et puis votre relation est un défi de plus ! Perdre ou gagner ne veulent plus dire grand-chose quand il s’agit d’amour… » philosopha le jeune homme. Puis il se remit à rire en regardant Sanosuke.

C’est à ce moment qu’il vit que Aroukaï justement arrivait vers lui, il lui tendit la main.

« Ecoute excuse-moi, je me suis emporté… »

Kurogane la prit avec plaisir, il regarda le professeur repartir. Il s’adressa à ses deux partenaires, ne laissant pas le temps à Kuru de répondre.

« -Excusez moi, je reviens. »

Il partit dans la direction du professeur qui s’était assit de nouveau, regardant sa main bleuie. Kurogane s’assit à côté de lui, le professeur, apparemment perdu dans ses pensés, ne le remarqua pas s’asseoir à côté de lui. Kurogane lui prit sa main valide en la serrant chaudement, Aroukaï ne broncha pas, toujours ailleurs. Kurogane profita de ce petit instant de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Kodamaru
Disciple du Clan
Sanosuke Kodamaru


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

Digestion, quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Digestion, quand tu nous tiens   Digestion, quand tu nous tiens Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:29

Rien, dans tout univers, ne peut véritablement, ou tout du moins a notre niveau de pensée, ne peut etre sur. On peut toujours, au détour d'un chemin, découvrir que toute une vie de croyance n'etait basée que sur un Mythe.

De par le fait, et puisque rien ne peut etre sur, exact, ue certitude, on peut déduire que l'on ne sait jamais la vérité. Mais il existe quelques exeptions a cette règle qui restent gravées dans l'esprit. On ne l'a pas découvert, on ne l'a pas déduit, on le sait. Et l'on a aucune raison de le savoir, c'est souvent contre nature, mais un sentiment si fort nous pousse toujours a croire la chose la plus absurde.

Et la, dans le cas présent, c'etait pire. La chose n'etait meme pas absurde. Elle tombait sous sens. Sanosuke en etait maintenant sur, Kurogane etait fou.

D'ailleurs, Sano aimait bien ce mot "fou", qui désignait la différence que l'on ressentait envers la manière de penser. Cette intuition venait de lui prouver qu'il devait avoir l'esprit plus large encore qu'il ne l'avait déja. Quoi qu'il n'eut tout de meme jamais laissé le soin a Kurogane de... l'elargir. Au sens spirituel, j'entends.

Et puis, le jeune disciple appreciait ce curieux personnage si amusant et il sentait que la rivalité qui venait de naitre entre les deux amants potentiels d'Itagaki-sensei allait le divertir un certain moment. Malgré tout, il adressa une dernière parole, un conseil, a Kuro avant qu'il ne parte:


" Un défi est très difficile quand le juge a déja un parti pris..."

Il le salua d'un geste de la main et se retourna vers Kuru.

"Alors la t'es mal barrée, il aurait été une femme, t'aurais pu reconquérir Itagaki-sensei, mais la... Si Kuro arrive a lui faire passer de l'autre coté, alors la, ca sera définitivement fini... Mais si il y arrive pas, ce qui ne m'etonnerait pas outre mesure, alors il sera définitivement réduit en charpie. Et tu vas le laisser mourir devant tes yeux? Pour son bien a lui, va falloir que tu lui fasses comprendre qu'Aroukaï est dééé-ja priis..."

Sano jeta un regard amusé verd Kuru afin de voir sa réaction. Cette "rivalité" allait lui permettre de s'afficher un peu plus. Tant mieux pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digestion, quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Digestion, quand tu nous tiens   Digestion, quand tu nous tiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Digestion, quand tu nous tiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsume :: Roleplay : Domaine de l'Ecole Hanzo :: Intérieur : La cour intérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser