AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Un matin...

Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi Shigeru
Nouveau membre
Yumi Shigeru

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/10/2007

Un matin... Empty
MessageSujet: Un matin...   Un matin... Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:55

Les sens de Yumi se réveillèrent peu à peu. Elle était bien dans son lit, un lit qu'elle ne connaissait que depuis peu. Au chaud, à l'abri, en sécurité. Dans un univers qu'elle aimait. Avec un entourage qu'elle apréciait. Si elle avait connu cet endroit auparavant, elle aurait choisi d'y vivre tout de suite, sans réfléchir. Elle regrettait ce temps perdu à vivre comme une petite fille normale, ou presque. Un frisson de bonheur la parcourut dans le dos.

*J'ai quand même de la chance, en fin de compte...*

Elle entendit d'abord le lointain chant d'un oiseau matinal, puis elle sentit l'odeur du bois qui embeaumait le dortoir. Tout doucement, elle ouvrit ses yeux encore endormis et put apercevoir les doux rayons de soleil qui passait à travers la fenêtre. Clignant des paupières, elle se leva et se dirigea vers cette dernière afin de l'ouvrir en grand pour pouvoir savourer l'air frais du matin, afin de se sentir éveillée par la gifle du vent. Elle se sentait heureuse. Elle ne se souvenait pas avoir déjà été heureuse à ce point. Pas même dans les bras de sa mère défunte, pas même dans les bras de son amour perdu. Elle se sentait enfin chez elle. Là où elle devait être. Là où elle aurait toujours du être. Ses pensées vagabondèrent vers son passé difficile, puis revinrent à la réalité quelques minutes plus tard. Elle se prépara donc, fit sa toilette et s'habilla.

"Grumblumdlurrrr"

*Aouch... ça, c'est mon ventre...*


Elle n'avait en effet pas mangé la veille, son estomac était donc assez vide, pour ne pas dire complètement. Elle se dirigea donc vers la sortie du dortoir pour rejoindre la salle à manger, pour se rassasier... Elle en avait bien besoin.

[Sujet libre, si personne ne répond avant un moment, je l'emmènerais à la salle à manger, mais si quelqu'un veut, il peut poster après ça]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un matin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Editorial Le Matin: Pourquoi l'haitien s'autoflagelle-t-il autant?
» Yosei, l'étoile du matin
» La blague du soir, matin, quand vous voulez, j'm'en branle
» L’après Gousse se négocie déjà (source : journal Le matin)
» Première sortie de patit matin ( Flocon de cendre moi et Petit matin )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsume :: Roleplay : Clan Tsume :: Lieux de vie des élèves :: Dortoirs-
Sauter vers: