Tsume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Yumi Shigeru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi Shigeru
Nouveau membre
Yumi Shigeru


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/10/2007

Yumi Shigeru Empty
MessageSujet: Yumi Shigeru   Yumi Shigeru Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:16

Nom : Shigeru
Prénom : Yumi
Age : 16
Sexe Feminin
Orientation Sexuelle : Heterosexuelle

Histoire : Yumi était la fille unique d'une pauvre famille de paysan. Elle était si frêle et si fragile que ses parents se demandèrent ce qu'ils allaient bien pouvoir faire de ce rejeton. Mais cela ne les empêcha pas de l'aimer de tout leur coeur. Lorsqu'elle eut environ sept ans, elle se rendit compte qu'elle était faible. Elle n'avait pas d'amis, mis à part Raku, le cheval de la maison. Elle passait des heures à lui parler, le soir, à la fin d'une journée de travail. Et lorsqu'on lui en donnait l'autorisation, elle partait galoper sur son dos autant qu'elle pouvait et que les forces de Raku le permattaient. Il était d'ailleurs très endurant, assez jeune encore. Comme elle voyait qu'elle ne pouvait pas travailler autant que ses parents l'espéraient, puisqu'elle n'était pas très forte, elle décida de s'endurcir. Elle prit l'initiative de faire des exercices de renforcement tous les jours, à l'insu de ses parents. Elle devint anisi assez musclée. Il vint même un moment où elle devint très musclée. Ses parents s'en étonnèrent mais n'en dirent rien. Elle ne savait pas jouer, le travail était pour elle le seul moyen de vivre. C'est une des raisons pour lesquelles elle n'avait pas d'amis. Elle était donc souvent seule. Mais cela ne la dérangeait pas plus que ça. Il y avait un forgeron non loin de chez elle. Un jour, elle s'y rendit avec son père qui avait une affaire à régler avec lui. Ce forgeron avait un fils, Tomasu, à peu près du même age que Yumi. Son père resta longtemps à discuter avec le forgeron, ce qui laissa le temps à la jeune fille de faire conaissance avec ce jeune garçon. Il lui apprit nombre de chose que lui avait enseignées son père, notemment le maniement du sabre. Ceci plut beaucoup à Yumi, alors agée de 10 ans. La famille de Tomasu était généreuse et elle proposa à Yumi de venir de temps en temps afin d'en apprendre d'avantage. Bien sûr, elle accepta. Elle alla donc souvent chez eux, jusqu'à l'âge de 13 ans. Cette année là, l'hiver fut particulièrement rude, et sa mère tomba sérieusement malade. Elle mourut peu avant le printemps. Yumi devint très triste, et de nature plutô joviale, elle passa à un caractère renfermé. Elle se démena alors pour le travail de la maison, ainsi que son père, elle ne s'autorisait plus aucunes sorties. Mais le travail était si dur que son père, plutôt dépressif, sombra dans l'alcool. La vie de Yumi devint alors un enfer. Elle devait alors faire tout le travail de la maison, subissant les colères injustifiées de son père ivre. Elle décida de fuir. Chevauchant Raku, toujours autant plein de vie, elle se dirigea chez la famille de Tomasu. Depuis le temps qu'elle ne l'avait pas vue, elle le trouva bien changé. Elle avait alors 15 ans, et lui aussi la trouva changée. Elle demanda l'hospitalité en expliquant son problème, elle fut aussitôt accueillie. Elle travailla aussi dure qu'elle le pouvait pour gagner son pain et son logement. Les parents de Tomasu étaient contents d'elle. Mais elle commit l'erreur de tomber amoureuse de Tomasu. Les parents, découvrant cela, l'expulsèrent et elle se retrouva seule. Elle passa par une porte de derrière, attrapant Raku et un sabre, et elle s'en alla sur les route. Ce fut par hasard qu'elle tomba sur l'école Hanzo, alors qu'elle avait 16 ans, et qu'elle y fut accueillie.

Portrait psychologique du personnage : Yumi, après la mort de sa mère, est devenue plutôt renfermée, ce que le comportement de son père n'a pas arrangé. Après son séjour chez les forgerons, une fois qu'elle fut partie seule sur les route, elle devint très débrouillarde, développa un certains don pour le vol, donc la discrétion, car c'était son seul moyen de survie. Ayant l'habitude d'être seule, et ayant eut une triste première histoire d'amour, elle préfère être éloignée du monde, mais ceci dit, elle peut devenir très sociale si on prend la peine d'aller vers elle.

Aptitudes : Elle est très douée pour l'équitation et a un certain don pour le camouflage et la discrétion. Elle sait manier le sabre, s'est déjà entraînée avec un bâton, mais elle a sérieusement besoin d'un bon professeur pour s'améliorer là dedans. Elle détient aussi quelques savoirs concernant les plantes médicinales que sa mère lui avaient enseignés, ainsi que des savoir astrolgiques et météorologiques. Mais sa mère étant décéde alors qu'elle était encore jeune, elle a donc pas mal de lacunes. Elle sait s'adapter à pas mal de situations, mais peut-être pas toutes... Elle est très mauvaise en natation car elle n'apprécie pas vraiment l'eau.

Description physique: Yumi est assez petite pour son age, mais elle a développé une bonne musculature. Elle est d'un naturel souple. Elle possède de long cheveux noirs. Elle est habillée simplement, d'un pantalon de toile large et souvent brun, avec un haut la plupart de temps bleu marine. Elle préfère de loin marcher pied nus, mais il lui arrive de mettre de simples chaussures de cuir.

Possessions/Armement habituel : Elle ne se sépare plus du sabre qu'elle a dérobé chez Tomasu, il est comme un souvenir de son amour. Elle a aussi toujours Raku, en pleine force de l'âge.

Un truc à dire sur le forum ? euh... juste j'espère que ce forum n'est pas mort et que je pourrais bien rper... sinon bah tant pis ! Et pis ben il a l'air pas mal, vu comme ça (à votre avis, pourquoi je suis venue :p)
Revenir en haut Aller en bas
Oren Nishida
Disciple du Clan
Oren Nishida


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 93
Date d'inscription : 04/05/2007

Yumi Shigeru Empty
MessageSujet: Re: Yumi Shigeru   Yumi Shigeru Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:43

Yay, Yumi, et désolé pour mon retard =D
Alors bon, j'ai pas apprécié pleeeinement les copitages des noms inventés par Lian Hearn, mais tant que ça se limite à ça, pourquoi pas.
Histoire plausible, donc Fiche Validée, bienvenue parmi nous !
(L'avatar est un peu petit par contre, mais si c'est le seul que tu as en stock, ç'pas grave).
Revenir en haut Aller en bas
http://ars-magna.darkbb.com
Yumi Shigeru
Nouveau membre
Yumi Shigeru


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/10/2007

Yumi Shigeru Empty
MessageSujet: Re: Yumi Shigeru   Yumi Shigeru Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:56

Ouaiiiis !!! Merci !!! *happy*

Le retard est tout excusé :p

Et pour les noms de Lian Hearn... ouais bn, j'avoue, j'ai pas trop d'imagination pour les noms, mais je me suis permis, pour tout juste deux...

Et l'avatar... je vais voir ce que je peux fr.

Merciiiiii !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yumi Shigeru Empty
MessageSujet: Re: Yumi Shigeru   Yumi Shigeru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yumi Shigeru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsume :: Hors-Jeu :: Fiches de personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser