Tsume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Après l'effort...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manzumi Kitano
Disciple du Clan
Manzumi Kitano


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Dans ma bambouseraie
Date d'inscription : 21/05/2007

Après l'effort... Empty
MessageSujet: Après l'effort...   Après l'effort... Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:03

Manzumi remercia calmement Ryo et entra dans la salle à manger...enfin la délivrance !!!

La voilà enfin face à de la nouriture, de la vraie...c'est pas trop tôt !

Soudain, une idée lui vint : vérifier si son nouvel ami était capable de lui tenir tête dans l'une des disciplines où elle est la meilleure. Elle se retourna et dit avec un petit sourire :


"Maintenant qu'on y est...ça te dirait un petit concours entre bon mangeurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://chezleroliste.blog.fr
Ryo Karasu
Disciple du Clan
Ryo Karasu


Masculin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/05/2007

Après l'effort... Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort...   Après l'effort... Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:39

« Un concours de bon mangeur ? Tu sembles oublier Manzu que je suis un adolescent en pleine croissance qui peut ingurgiter plus de trois fois la quantité normale de nourriture… J’accepte mais je t’interdis de tomber malade par fierté de ne pas perdre. Je m’en voudrais après. »

Il lui fit un clin d’œil et sans plus de cérémonie se précipita sur la nourriture qui semblait l’appeler. Manger ! Enfin ! Il attrapa presque tout ce qui était à sa portée. Ses mains étaient chargées de poisson, de nouilles, de viande, de riz, de légumes en quantité industrielle. Il posa le tout sur une table en face de Manzu. Ah, enfin à table ! C’est à peine si il ne se léchait pas les babines. Il regardait son casse-croûte les yeux pétillants. La plus belle chose au monde pour un estomac affamé : un bol de nouilles et de la viande.

« Bonne ap’ Manzu ! »

Baguettes en main, il attendait avec assez d’impatience mais poliment que son amie attaque son repas. Il poussa un soupir de soulagement quand il commença à mâcher la nourriture tant attendue.

« Ça fait du bien de manger hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
Manzumi Kitano
Disciple du Clan
Manzumi Kitano


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Dans ma bambouseraie
Date d'inscription : 21/05/2007

Après l'effort... Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort...   Après l'effort... Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:35

Manzu l'écoutait, elle le regardait, et alors qu'il commençait à machouiller un bout de viande, elle commença à prendre entre ses baguettes des boules formées de nouilles et de viande d'une taille impressionante...jamais on avait vu une jeune fille ouvrir aussi grand la bouche pour manger des nouilles. Apparement, elle étaitdécidée à gagner...

Après avoir avalé sa deuxième boule de nouilles, elle dit à Ryo :

"Ce que tu sembles ignorer mon gars, c'est que je suis un ventre sur pattes, et que je ne te laisserai pas l'emporter sans me battre...petit homme !"

Elle afficha un large sourire et recommença à manger...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezleroliste.blog.fr
Ryo Karasu
Disciple du Clan
Ryo Karasu


Masculin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/05/2007

Après l'effort... Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort...   Après l'effort... Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:33

[Enfin fini, fichu oral de français]

Ryo haussa un sourcil. Lui ? Petit ? Attendez il y a erreur là ! Il faillit repartir dans un fou rire avant de se rappeler un détail. Tout petit. Si il riait en mangeant il risquait fort de s’étouffer. Tant pis, il se contenta de sourire. Il fini d’avaler avant de répliquer :

« Je tiens quand même a te préciser que tu ne m’arrives qu’au menton ma chère. »

Il afficha un sourire taquin et allongea son bras qui tenait ses baguettes et subtilisa une bouchée de nourriture sous le nez de Manzu.

« Hum, très bon… »

Ses yeux riaient à défaut de sa bouche complètement remplie. Il recommença immédiatement après avoir fini la première bouchée à repiocher dans l’assiette de sa camarade. De la triche ? Mais non… Il y avait encore beaucoup de nourriture sur la table. Deux ou trois disciples présents dans la pièce étaient quelque peu intrigué par leur manège et d’autres devaient les prendre pour des dérangés à s’ingurgiter de la nourriture à cette vitesse. Ryo tendit alla remplir de nouveau son bol de nouilles et continua à manger. Son estomac affamé ne demandait que ça. Tout y passait : viandes, poissons, riz, nouilles, légumes, …tout passait sous leur dents. Quiconque entrait dans la pièce à cet instant penserait immédiatement qu’ils n’avaient pas mangé depuis 10 jours au moins. Un bout de viande appétissant dans l’assiette de Manzumi fini directement dans la bouche de Ryo qui ne se lassait pas de ce jeu.

« Hé hé hé. »
Revenir en haut Aller en bas
Manzumi Kitano
Disciple du Clan
Manzumi Kitano


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Dans ma bambouseraie
Date d'inscription : 21/05/2007

Après l'effort... Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort...   Après l'effort... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:05

Avec de la nouriture plein la bouche, Manzu s'efforça de dire :

"La prochaine fois que tu pioches dans mon bol, je te plante une baguette dans la main !"

On pouvait lire dans ces yeux brillants qu'elle était enfin en train de s'amuser...il était temps...
Elle avait la désagréable impression que le jeune homme allait plus voite qu'elle...pourtant, en recomptant le nombre de fois où ils s'étaient levés et les portions de nouriture prises, elle se dit qu'ils étaient au coude à coude...

Le bol vide, elle se leva et fonça se resservir, mais alors qu'elle allait reprendre de la viande, Ryo lapoussa légèrement et pris sa pace...elle ne put s'empêcher de lui envoyer une petite poignée de nouilles dans la tête...puis elle resta immobile une seconde, la main sur la bouche et les yeux écarquillés...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezleroliste.blog.fr
Ryo Karasu
Disciple du Clan
Ryo Karasu


Masculin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/05/2007

Après l'effort... Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort...   Après l'effort... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:28

[Maintenant j’ai plus du tout Internet et les assistances téléphoniques ça sert à rien sinon se ruiner… :rage: . Heureusement que Jin est là pour me prêter son ordi. :calin: Jin ze t'aime :love: ]

Une menace ? Ryo y répondit par une grimace, fausse et très mauvaise imitation de peur. Il riait ouvertement. Ils finirent leur nouvelle potion exactement au même moment. D’un même mouvement ils furent debout et foncèrent direct se resservir. Arrivé devant les plats Manzu était devant lui. Comme si il allait lui permettre de prendre de l’avance. Sourire en coin. Le jeune homme attrapa les bras de la disciple et la poussa sur le côté. Il fit bien entendu attention de ne pas la déséquilibrée. Il se frottait les mains en passant la langue sur ses lèvres d’un air théâtrale. La lueur affamée de ses pupilles en ferait trembler ces pauvres bouts de viande innocents. Soudain…surprise. Splash ! Une poignée de nouille venait de se loger sur son visage. Les pâtes lui dégoulinaient sur le visage. Il ne bougeait pas, stupéfait. Où était la Manzumi dangereuse à qui il aurait dû avoir à faire ? Chose consolante elle semblait aussi étonnée par son geste. Autre sourire : mi-sadique mi-amusé.

« Puisque c’est comme ça tu l’aura voulu… »

Il attrapa la première chose qui lui passait sous la main, en l’occurrence un bout de poisson, et visa la tête de sa camarade. Touché !

« Hé hé ! Avoues que je vise plutôt bien. »

Et il s’enfuit en courant vers le fond de la salle pour échapper au terrible courroux de la jeune fille. L’un avec des nouilles emmêlées dans les cheveux, l’autre avec du jus de poisson sur le visage. Il avait l’air fin tout les deux. Ryo fuyait à travers la pièce mais n’oubliait pas une chose primordiale : sou estomac. Hé oui, il avait toujours son bol de riz à la main et prenait une bouchée à chaque mini arrêt. Le problème c’est que quelqu’un finirait par venir les attraper par les oreilles pour leur dire de se calmer. Le plus tard sera le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Manzumi Kitano
Disciple du Clan
Manzumi Kitano


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Dans ma bambouseraie
Date d'inscription : 21/05/2007

Après l'effort... Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort...   Après l'effort... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 7:08

Manzu resta un moment sans savoir que faire, sentant le poisson glisser sur sa joue...
Rapidement, elle se reprit, remplit son bol de nouilles, puis en prit une belle poignée qu'elle dissimula dans son dos. Ce n'était absolument aps discret, c'était stupide car complètement prévisible, mais à vrai dire, c'était actuellemnt le dernier de ses soucis.

Manzu commença à avancer dans la piève, empruntant le même chemin que son accolyte, mais à un rythme de marche normal. Alors qu'elle avançair, elle fredonnait sur un petit air enjoué :


"Viens me voir mon ami car je ne te veux aucun mal. Une belle surprise j'ai pour toi en cette situation quoi de plus normal..."

Sur son visage se dessinait à mesure qu'elle s'approchait une sorte de sourire joueur accompagné d'un regard dans lequel brillait une lueur étrange, masquée par une mèche de cheveux retombant sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezleroliste.blog.fr
Contenu sponsorisé





Après l'effort... Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort...   Après l'effort... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'effort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsume :: Roleplay : Clan Tsume :: Lieux de vie des élèves :: Salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser