Tsume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Attention!! Cette présentation contient certaines phrases!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kenta Fujiwara
Barde Résident
Kenta Fujiwara


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/05/2007

Attention!! Cette présentation contient certaines phrases! Empty
MessageSujet: Attention!! Cette présentation contient certaines phrases!   Attention!! Cette présentation contient certaines phrases! Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:57

Bon ben... j'ai pas sommeil alors je vais en profiter pour me présenter aussi.
Alors le voilà, plus grand, plus fort, plus intelligent, plus modeste... c'est possible, ça??

Enfin bref ...

Kenta, c'est ça, ou encore ça (version après la douche) mais aussi (et surtout) Shiroï , ou encore le-type-barbu-là-bas-avec-les-cheveux-longs.

Dans la vie j'ai deux amours : ça! à défaut d'en avoir trouvé un vrai.

Rôliste depuis déjà quelques années, elfe noir devant l'éternel, meujeuh sadique et redouté par mes pauvres joueurs à Reflets d'Acier, joueur occasionnel de vampire, warhammer, D&D... j'aime surtout le roleplay parce je pense que c'est ce qui fait beaucoup l'ambiance d'une partie, et ça occasionne pas mal de moments de rigolade, ce qui fait donc que je m'intéresse de plus en plus aux rp par forum. Et étant donné que le japon médiéval est une période qui m'attire beaucoup, on en arrive tout naturellement à tsume :zen:

Sinon dans la vie, j'aime :
la musique (citons en vrac nightwish, dream theater, tarot, sonata artica, muse, iron maiden, judas priest, megadeth, emilie simon, anathema, daft punk, Gackt, arc-en-ciel, Undo, mc solaar, ray charles, des BO diverses et variées -films, animes- plus tout plein d'autres que j'oublie sur le moment...), le dessin (c'est pas le talent qui m'étouffe mais j'essaye de bosser pour ça Very Happy ), la lecture (fantasy, romans divers et variés... je vais pas faire une liste on en aura pour des plombes...), l'écriture, les femmes, manger, passer des soirées sympas entre amis...
(NB : je n'ai pas classé par ordre de préférence, hein...).

Sinon je poursuis actuellement des études en IUt informatique, après un bac S-SI.
Je suis fier de ce qu'il y a sur le mur de ma chambre : ce store:love:
Et j'ai un goût prononcé pour l'humour pourri que je maitrise à un très haut degré...

Euh.. quoi d'autre... ben, si il faut des précisions, ou si vous avez des questions, n'hésitez pas. :welcome:
Revenir en haut Aller en bas
Oren Nishida
Disciple du Clan
Oren Nishida


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 93
Date d'inscription : 04/05/2007

Attention!! Cette présentation contient certaines phrases! Empty
MessageSujet: Re: Attention!! Cette présentation contient certaines phrases!   Attention!! Cette présentation contient certaines phrases! Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:12

Yay \o/
Survivaure, "Cette bande annonce contient certaines scènes" ? =p
La classe le poster Advent Children ! J'aime pas vraiment les FF, mais le film il déchire =D ("See this man ? He's our big brother ! But at least... In our happy flock... He's what you'd call a black sheep !".
Par contre le poster Harry Potter en dessous... x)
Bref cool un mec habillé en noir qui aime la musique et touut et qui fait des études en Informatique ! (Sois développeur chez Bethesda et fais nous des spoilers sur FO III, c'est un conseil).
Tu as l'immeeeeeeeeense chance de pouvoir faire du JDR sur table... Je t'envie là @__@ Et oui donc je pense que Tsume peut attirer tous les drows en puissance comme toi !
Donc... Keep on Writing !
Revenir en haut Aller en bas
http://ars-magna.darkbb.com
Aiko Himejima
Maître de Médecine
Aiko Himejima


Féminin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 27/05/2007

Attention!! Cette présentation contient certaines phrases! Empty
MessageSujet: Re: Attention!! Cette présentation contient certaines phrases!   Attention!! Cette présentation contient certaines phrases! Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:54

Le store je le veux :love: (fan de FF7 Advent Children^^)

"Et j'ai un goût prononcé pour l'humour pourri que je maitrise à un très haut degré..."
Tiens ça existe partout apparement, je ne sais pas si il faut se sentir soulager mais bon ^^. (Je ne maitrise pas l'humour moi alors...)
Revenir en haut Aller en bas
Kenta Fujiwara
Barde Résident
Kenta Fujiwara


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/05/2007

Attention!! Cette présentation contient certaines phrases! Empty
MessageSujet: Re: Attention!! Cette présentation contient certaines phrases!   Attention!! Cette présentation contient certaines phrases! Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:24

Oren Nishida a écrit:
Yay \o/
Survivaure, "Cette bande annonce contient certaines scènes" ? =p
En fait sur le moment j'ai surtout pesné au sketche de Bruno Salomone : le cochon-d'inde

Oren Nishida a écrit:

La classe le poster Advent Children ! J'aime pas vraiment les FF, mais le film il déchire =D ("See this man ? He's our big brother ! But at least... In our happy flock... He's what you'd call a black sheep !".
Par contre le poster Harry Potter en dessous... x)
Bof non moi je l'aime bien. En plus c'est un cadeau de noël Razz

Oren Nishida a écrit:

Bref cool un mec habillé en noir qui aime la musique et touut et qui fait des études en Informatique ! (Sois développeur chez Bethesda et fais nous des spoilers sur FO III, c'est un conseil).
Si seulement...

Oren Nishida a écrit:

Tu as l'immeeeeeeeeense chance de pouvoir faire du JDR sur table... Je t'envie là @__@ Et oui donc je pense que Tsume peut attirer tous les drows en puissance comme toi !
Donc... Keep on Writing !
Une seule chose à dire : elfes noirs powaaa!! J'essaye de rameuter de mes joueurs mais ils ne sont pas trop motivés pour l'instant...

Aiko Himejima a écrit:
Le store je le veux (fan de FF7 Advent Children^^)
Nyaahah c'est le mien!! :^^: :rofl:

Aiko Himejima a écrit:
"Et j'ai un goût prononcé pour l'humour pourri que je maitrise à un très haut degré..."
Tiens ça existe partout apparement, je ne sais pas si il faut se sentir soulager mais bon ^^. (Je ne maitrise pas l'humour moi alors...)
Ah non là il ne faut pas être rassurée. Disons que je suis à un point où je creuse pour aller plus bas... les gens m'evitent dans la rue, et ils me jettent des cailloux. :rofl:
Revenir en haut Aller en bas
Oren Nishida
Disciple du Clan
Oren Nishida


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 93
Date d'inscription : 04/05/2007

Attention!! Cette présentation contient certaines phrases! Empty
MessageSujet: Re: Attention!! Cette présentation contient certaines phrases!   Attention!! Cette présentation contient certaines phrases! Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:33

Haaaaaaaa oui honte à moi, Salomone est mon humoriste préféré en plus ! Oui donc c'est cette bande annonce contient certaines phrases...
Après vérification, Survivaure c'est "Cette bande annonce n'a ni queue ni tête".
:zen:
Revenir en haut Aller en bas
http://ars-magna.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Attention!! Cette présentation contient certaines phrases! Empty
MessageSujet: Re: Attention!! Cette présentation contient certaines phrases!   Attention!! Cette présentation contient certaines phrases! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention!! Cette présentation contient certaines phrases!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsume :: Hors-Jeu :: Discussions & flood :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser