Tsume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entrainement nocturne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shin Kanji
Maître d'Alchimie
Shin Kanji


Masculin Nombre de messages : 141
Localisation : qui sait?
Date d'inscription : 26/05/2007

Entrainement nocturne Empty
MessageSujet: Entrainement nocturne   Entrainement nocturne Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:28

Kanji venait de finir ses tests. Maintenant, son nouveau fumigène était pret, il n'aurait qu'à l'inscrire au programme des prochains cours. Il avait dormi une bonne partie de l'après-midi, en prévision de ce qu'il voulait faire. Cela faisait plusieurs jours qu'il avait négligé son entrainement, et il ne voulait pas perdre son hablieté.
depuis qu'il était arrivé au domaine hanzo, il s'était presque toujours entrainé de nuit, pour éviter de faire des démonstrations. non qu'il voulait se faire passer pour un faible ou qu'il se mefiait, mais il ne voulait pas donner l'envie de le défier: il n'aimait pas faire du mal inutilement, et son arme faisait difficilement des cadeaux.

Il passa donc de la salle d'alchimie à sa chambre, et enfila un kimono bleu-gris avant de se saisir de son baton de fer. Il remarqua que le bô qu'il avait emprunté aux entrepots était toujours contre le mur. Après tout, pourquoi pas? Il l'emporta aussi.

Il remonta du sous-sol, vérifia qu'il n'était pas suivi, puis se rendit à la cour intérieure. Comme prévu, à une heure pareille, elle était déserte. Parfait, il allait être tranquille.

Posant le bô contre le mur, il saisit l'arme de son père, et commença ses exercices.


- Amusant, de penser que quelqu'un pourrait surgir avec un compte à régler... Non, ce sont les vieux reflexes qui reviennent, rien de plus.

[sujet ouvert]
Revenir en haut Aller en bas
Aroukaï Itagaki
Maître de Dissimulation
Aroukaï Itagaki


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2007

Entrainement nocturne Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne   Entrainement nocturne Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:15

Aroukaï ne parvenait pas à dormir, la pluie fine qui martelait le toi de sa ‘chambre’ lui rappelait son enfance et ce maudit voyage. Il décida d’abandonner d’essayer de s’endormir pour plutôt faire une balade dans la cours. Il s’habilla donc d’un kimono bleu, un peu trop grand pour lui et sortit dans la cours intérieure, en prenant soin d’emporter son bô, on ne savait pas quel genre de personne traînaient à cette heure si tardive. Il flânait depuis un certain temps déjà, la pluie ne le dérangeait pas.

Il pensait encore à ses origines quand tout à coup il entendit un bruit qui vint briser le silence de la nuit. Des cris ? Oui on dirait des cris ! Il se mit à courir en direction de ceux-ci, il ralentit seulement quand il aperçut quelqu’un frapper dans le vide. Les cris n’étaient rien d’autre que le frottement du bâton dans l’air ? Il devenait peut être fou.

Il s’approcha encore un peu, car bien qu’il ne fût pas myope, la pluie l’empêchait de savoir qui s’entraînait au beau milieu de la nuit. Lorsqu’il vit que c’était le professeur d’alchimie qui maniait le bâton avec tant d’aisance, il fût quelque peu surpris.


« Kanji, ça te dirait d’échanger quelques passes avec moi ? Je ne suis probablement pas au niveau mais cela me changera les idées. Enfin si tu ne veux pas je comprendrais très bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kanji
Maître d'Alchimie
Shin Kanji


Masculin Nombre de messages : 141
Localisation : qui sait?
Date d'inscription : 26/05/2007

Entrainement nocturne Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne   Entrainement nocturne Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:00

Kanji s'arreta en entendant le son de la voix d'Aroukaï. Il avait presque atteint la rapidité de son père, si ses souvenirs étaient exacts. Mais ce maitre de dissimulation était stupéfiant: même en courant, il avait fait tres peu de bruit, c'était à peine s'il l'avait entendu dans la pluie. Il réfléchit quelques secondes, puis baissa son arme. Il n'était pas mécontent de voir cet homme.

- Si tu veux. J'apprecie la compagnie, et ce sera un honneur. Mais pas avec cette arme.

Joignant le geste à la parole, il alla poser la barre de métal contre le mur. Elle eut un reflet sous la lune.

- Cette arme était celle de mon père, meilleure pour lui que tous les katanas. Elle est légérement plus courte qu'un bô, mais c'est une barre d'acier massif. Ne le prend pas mal, mais si tu ratais une seule parade, le coup serait mortel presque à coup sûr.

Il saisit le bô, et le fit tournoyer une ou deux fois pour prendre son equilibre. C'etait à prévoir, malgré la fatigue, le poids était ridicule à coté de l'autre. Il allait voir sa rapidité augmentée de façon incroyable.

il vint se placer en face d'Aroukaï.


- Maintenant Itagaki-san, nous pouvons commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Hoshizora
Disciple du Clan
Kurogane Hoshizora


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Dans un arbre, la tête en bas
Date d'inscription : 22/05/2007

Entrainement nocturne Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne   Entrainement nocturne Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:02

Kurogane se réveilla pendant la nuit, non pas qu’il avait des problèmes de sommeil, ou que la pluie l’avait réveillé. Non, il avait tout simplement envie d’aller aux latrines.
Après un court instant, il entendit dans la cour intérieure des bruis de discutions. Il s’approcha à tâtons, certains qu’il ne serait pas de taille contre des intrus. Arrivé à la porte, il jeta un œil. Dans la cour se trouvaient Shin Kanji, le professeur d’alchimie, et Aroukaï Itagaki, le professeur de dissimulation.

* Mais que font ils la ? *

De l’endroit ou il se trouvait, c'est-à-dire la porte, il n’entendait rien, il décida donc de se rapprocher au maximum des deux professeurs, ne voulant pas les gêner, il voulu se faire discret, ce qu’il, malheureusement, n’était pas. Dès qu’il voulu se rapprocher d’un muret, il trébucha dans un caillou

*Et m…. * pensa-t-il dans sa chute.

Il arriva la tête la première dans le muret, provoquant un bruit sourd qui résonna dans la cour.


-Oups… bon, ça ne sert plus à rien d’être discret maintenant… bonsoir messieurs !

Il s’approcha des deux hommes, une bosse gonfla sur sa tête et son habit blanc était sali par la terre. Il faisait pale figure avec le sourire gêné qu'il affichait
Revenir en haut Aller en bas
Manzumi Kitano
Disciple du Clan
Manzumi Kitano


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Dans ma bambouseraie
Date d'inscription : 21/05/2007

Entrainement nocturne Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne   Entrainement nocturne Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:09

Un mauvais rêve...encore un...décidemment, la nuit ne réussissait pas à Manzumi...elle ne parvenait pas à prendre assez de repos ces derniers temps. Heureusement, elle en avait pris l'habitude, depuis le temps !

Comme à son habitude, elle se leva et s'habilla dans le plus grand silence, puis elle prit son bâton, son éternel bâton, celui qui ne la quitait jamais. Elle sortit des dortoirs et rejoignit l'extérieur...pour se rendre compte qu'il pleuvait ! Impossible de s'entraîner convenablement dans de telles conditions...

Elle allait faire demi-tour quand elle entendit un bruit étrangement familier se détacher de celui de l'eau qui frappe le sol...un bruit familier mais aussi inconnu...les deux à la fois...alors qu'elle réfléchissait, ses yeux se posèrent sur son bâton...


*C'est ça, un bâton ! Le son étrange vient du fait qu'il n'est pas en bois !*

Puis elle se demanda qui, mis à part elle, pouvait bien s'entraîner au maniement du bâton à cette heure de la nuit ! Petit à petit, ses yeux s'habituèrent à l'obscurité, et elle finit par reconnaître...le professeur d'alchimie ! Qu'est-ce qu'un homme comme lui pouvait bien faire avec un bâton !

Elle voulait aller le voir quand elle entendit une personne parler. A cause du bruit de la pluie qui résonnait autour d'elle, elle ne put entendre clairemment ce qu'il disait, mais elle comprit qu'il sagissait d'une sorte de combat, ou tout du moins, un entraînement à deux...intéressant !
Allait elle enfin voir quelqu'un mettre cet homme au tapis ?
Elle s'adossa au mur afin d'être installée plus confortablement, elle croisa les bras, et elle attendit, afin de profiter du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezleroliste.blog.fr
Seikatsuran Onibi
Ronin Résident - Maître de Kenjutsu
Seikatsuran Onibi


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Entrainement nocturne Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne   Entrainement nocturne Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:41

Seikatsuran prenait l'air en cette belle nuit, quand il entendit le bruit de passes d'armes. D'après ce qu'il pût en entendre, Itagaki et Kanji étaient en train de s'entrainer, ou plutôt de se jauger. Le samurai était intéressé par cela, et il se rendit vite dans la cour. En même temps, ce n'était pas bien difficile d'y aller puisqu'il se trouvait dans un arbre situé au bord de celle-ci. Prenant son bokken (il dispose toujours d'un arme en bois quand il dort dehors), il descendit en sautant et avança pour assister au combat. S'il était intéressé, c'était pour une raison, lui aussi voulait un petit peu d'action en cette nuit apparemment agitée.
Quand il se retrouva près du mur, il vit MAnzumi, profitant elle aussi du spectacle.


"Alors, pour une fois que les profs se tapent entre eux, on profite??"

Manzumi ne l'avait pas aperçu, aussi fit-elle un sursaut quand elle entendit le son de sa voix.. C'est à ce moment qu'il aperçu celui qui apparemment était un manche à balais pendant la nuit.

"He bien, il y a beaucoup de monde aujourd'hui. N'oubliez pas, demain matin, vous avez Kenjutsu!!"

Profitant d'un instant de répit des deux opposants, il leur dit:

"Bon c'est pas tout, je prends celui qui veut, élève ou professeur! Au se fait un petit tournoi? L'important c'est de se marrer!"
Revenir en haut Aller en bas
Aroukaï Itagaki
Maître de Dissimulation
Aroukaï Itagaki


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2007

Entrainement nocturne Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne   Entrainement nocturne Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:01

Kanji avait accepté la requête d’Aroukaï et celui-ci lui était reconnaissant. Ce dernier vint se placer en face du professeur d’Alchimie qui changea de bâton. Se frottant le dos, il répondit :

« Euuh oui je ne voudrais pas être blessé… et encore moins tué »

Il savait bien qu’il se ferait battre, il avait vu le début de son entraînement et il avait été surpris, ce qui veut tout dire. Il se concentrait déjà lorsqu’il entendit un bruit sourd, comme si quelque chose s’était lamentablement écrasé au sol. Il détourna alors la tête et vit que Kurogane était effectivement tombé. Il était maintenant tout sale et regarderait le duel. Retournant la tête de l’autre coté, il remarqua que Manzumi s’était elle aussi installée. Pourvu que personne d’autre ne rappliquerait, c’était à peine s’il se rappelait des mouvements de base. Il n’avait pas été bon élève dans cette discipline et allait probablement le regretter. Il aurait bien voulu se dégourdir, oui, mais pas se montrer en spectacle devant la moitié de l’école.

Il prit son bô et le plaça droit devant lui, attendant que l’autre professeur soit prêt. Il l’invitait ainsi à lancer le premier échange, il ne se croyait pas en mesure d’attaquer. Alors arriva Seikatsuran, qui proposait un tournoi. Pourquoi pas ? De toute façon il serait vite éliminé et cela le distrairait.


« Je suis d’accord ! »

Il laissait se former les différents couples avant de se remettre en joue. Et d’attendre l’offensive de son concurrent direct.
Revenir en haut Aller en bas
Manzumi Kitano
Disciple du Clan
Manzumi Kitano


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Dans ma bambouseraie
Date d'inscription : 21/05/2007

Entrainement nocturne Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne   Entrainement nocturne Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:15

Manzumi avait eu une sacré frayeur en voyant apparaître le professeur de Kenjutsu...oilà qu'elle était à présent seule en pleine nuit au milieu de 3 hommes, des professeurs expérimentés, et l'un d'entre eux proposait un combat...enfin un tournoi ! Evidemment qu'elle voulait en être, elle n'aurait loupé ça pourrien au monde !

Son bâton en main, ses mains qu'elle sérait de plus en plus fort autour de son arme, elle s'avançait dans la pluie. Elle n'avait pas voulu y aller jusque là car elle refusait de mouiller son kimono et ses cheveux, mais là, c'était devenu le dernier de ses soucis. Elle s'avança au milieu de ces hommes, et les seuls mots qu'elle prononça furent :


"Messieurs, lequel d'entre vous sera mon adversaire ?"

A vrai dire, les trois lui auraient convenu pour différentes raisons : le professeur d'alchimie, c'était simplement parce qu'elle ne l'aimait pas, et elle avait l'impression que c'était réciproque...le professeur de dissimulation, qu'elle appelait aussi Mr Je-me-planque-dans-un-arbre, c'était parce qu'elle voulait savoir si il était digne de son amie Kuru...il était hors de question qu'elle laisse un homme incapable de se défendre s'amouracher de 'sa soeur'...enfin, Seikatsuran Onibi, son professeur préféré, car elle voulait savoir quelle était sa vraie valeurdansun combat contre un professionel reconnu, et qui incarnait pour elle une vraie forme d'autorité...

Finallement, Seikatsuran-san lui annonça qu'il serait son adversaire. Elle fut légèrement déçue sur le coup, mais elle se ravisa bien vite. Elle se mit en position et lui dit :


"Professeur, ce sera un honneur de vous affronter !"
Revenir en haut Aller en bas
http://chezleroliste.blog.fr
Shin Kanji
Maître d'Alchimie
Shin Kanji


Masculin Nombre de messages : 141
Localisation : qui sait?
Date d'inscription : 26/05/2007

Entrainement nocturne Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne   Entrainement nocturne Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:29

Kanji était en train de jauger son adversaire. Il voulait connaitre précisément sa taille avant de penser à s'entrainer avec lui: il ne connaissait pas son niveau, et il pensait que ce n'était pas par pure politesse qu'il lui avait dit penser ne pas etre au niveau. Il n'avait aucune raison d'user de ce genre de courtoisie excessive, d'autant qu'il venait de l'apostropher de façon très simple. Il devait donc donner les premiers coups hors corps, pour etre sur de ne lui faire aucun mal. Ce qui était génant, en fait, c'est qu'à coté de son arme, qui pesait une vingtaine de kilos, le bô ne pesait rien, et était legerement plus long: il n'etait donc pas sur de ne pas aller plus loin que prévu.
il était en train d'essayer d'évaluer tous ces paramêtres, quand un léger bruit perturba la nuit... Des pas ou des gouttes d'eau?


*Concentre-toi plutot sur ce que tu fais*

Un bruit sourd resonna dans la nuit. En tournant la tête, il put apercevoir Kurogane qui apparemment avait décidé de tuer le temps en attaquant un muret à coups de tête. Peut-etre qu'il essayait d'y faire un trou? Décidément, il le ferait toujours rire.

Il se reconcentra sur Aroukaï, apres avoir fait un signe de tête au jeune homme pour lui rendre son salut. Sa présence l'embétait un peu, si Aroukaï avait demandé quelques passes pour se degourdir, ce n'était surement pas pour se donner en spectacle. De plus, il aurait bien voulu garder limité le nombre de gens qui savaient qu'il était aussi un combattant. [ Ce qui ne veut pas dire que d'autres membres ne doivent pas s'inviter XD]

Son opposant avait une position de garde qui le dérangeait un peu: elle était parfaitement académique, mais il lui avait fallu un délai pour s'y mettre. La sienne, par contre, et celles de beaucoup de combattant, n'était pas aussi académique qu'elle l'aurait dùe, mais tombait naturellement. Donc, Itagaki n'était pas un fervent tenant du bô. Il devait préferer d'autres armes.

Il était absorbé par ces considérations lorsqu'il entendit Seikatsuran les apostropher. il était accompagné de cette fille, Manzumi, avec qui il avait eu un échange vif l'autre jour. sans doute esperait-elle lui mettre une correction, s'il acceptait le tournoi. Décidément, il y avait beaucoup de monde ce soir. Lui qui esperait ne pas être défié... Enfin bon, puisqu'elle affrontait le jeune ronin, il y avait de fortes chances qu'il soit son prochain adversaire. Il ne la sous-estimait pas, et n'aurait pas refusé un combat, mais il se demandait quelles seraient les conséquences, s'il la battait, et surtout s'il lui donnait un mauvais coup.


Non, ce qui le derangeait le plus, c'est qu'il se sentait obligé de ménager Aroukaï, pour lui eviter de perdre la face devant ses éléves, tout en resant serieux pour ne pas montrer un combat truqué. Décidément, il arrivait à se poser des problèmes partout.

- Bien. En garde?

Itagaki semblait prêt. Il attaqua donc en donnant un coup dont la rapidité le surprit. Heureusement qu'il avait frappé à coté, parceque l'autre n'avait essayé de parer qu' avec un retard non-negligeable. Il revint en garde d'un pas leste, mettant une légére distance entre lui et son adversaire.
En fait, ce n'était pas son seul souci: avec sa nouvelle vitesse, ses coups étaient moins précis, et son équilibre différent. Finalement, il serait lui aussi affecté d'un handicap.

*Bien, on va essayer d'aller plus doucement.*

Il espérait juste que l'action n'avait pas trop été remarquée...

[Edit: j'ai un peu retravaillé ce post, j'avais oublié de mentionner un détail, et je trouvais qu'il faisaitt un peu trop pretentieux, ce qui n'était pas le but]
Revenir en haut Aller en bas
Seikatsuran Onibi
Ronin Résident - Maître de Kenjutsu
Seikatsuran Onibi


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Entrainement nocturne Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne   Entrainement nocturne Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:56

Manzumi venait de le défier. Si il savait qu'elle n'était pas très habile au sabre, il savait qu'elle allait manier le bô. C'allait être assez amusant. Seikatsuran partit vers l'entrepot et revint, avec dans chacune de ses mains un bokken, celui dans la main gauche était de la taille d'un Wakizashi, et celui de la main droite de la taille d'un Katana. Un sabre pour parer, l'autre pour attaquer, c'était son style préféré. Torse nu, un simple pantalon ample, pieds nus, il se trouvait désormais dans la cours, devant Kitano, qui était allée chercher entretemps son bô.

"Es-tu prête?? Tu sais que ça va pas être une partie de plaisir?? Moi je vais voir ce que tu vaux au combat."

Pendant que les deux maitres s'affrontaient par ailleurs, Seikatsuran se mit en garde, katana vertical levé, et wakizashi horizontal, prêt à parer, où plutôt à dégager l'arme adverse pour contre-attaquer. Jambes fléchies, il attendait que la jeune fille attaque.

"Alors, tu viens??"

[Edit ORen : Un seul "?" suffit :zen: ]
[EDIT Aroukai: Y'a quelques petites erreurs: première ligne et tu parles de deux trucs pour parrer à mon avis y'a erreur]
[Edit Mea culpa, faire plusieurs choses à la fois n'est aps très recommandé... pale Gomen]
Revenir en haut Aller en bas
Manzumi Kitano
Disciple du Clan
Manzumi Kitano


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Dans ma bambouseraie
Date d'inscription : 21/05/2007

Entrainement nocturne Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne   Entrainement nocturne Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:05

Malgré le fait que l'homme qu'elle avait en face d'elle était un professeur, elle n'hésita pas une seconde, bien au contraire : s'il était aussi doué qu'elle le pensait, il n'aurait aucun mal à repousser ses attaques ; elle pouvait donc y aller à fond et utiliser tous ses talents.
La seule chose qui pourrait lui poser problème : la pluie. En effet, pour elle que ses amis ont surnommé "le petit singe", un sol mouillé et des surfaces glissantes ne pouvaient qu'être génants, mais il faudrait bien composer avec...

Elle se plaça bien en face de son maître, son bô dans une main, et elle se mit à le regarder dans les yeux...elle attendait d'y lire quelquechose qui lui dirait qu'elle pouvait partir, et malgré l'athmosphère pluvieuse, elle parvint à voir dans les yeux de son adversaire une sorte de lueur, un signe qui lui fit comprendre que le professeur ne voulait vraiment pas bouger en premier. Elle s'élança donc vers lui, prenant son bô à deux mains sur son côté droit pour donner un coup direct avec l'une des têtes de son arme.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezleroliste.blog.fr
Seikatsuran Onibi
Ronin Résident - Maître de Kenjutsu
Seikatsuran Onibi


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Entrainement nocturne Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne   Entrainement nocturne Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:49

Seikatsuran vit le coup venir et l'esquiva avec aisance. Pour l'instant, il ne se servait pas de ses bokken. plusieurs passes de Manzumi n'y changèrent rien. elle frappait et frappait sans rencontrer une résistance supérieure à celle de l'air.

"Alors.. c'est tout ce que tu sais faire?"

Manzumi ne répondit rien et assailli le professeur de nombreux coups. Il les esquiva tous, mais le dernier arrivait de telle sorte que Seikatsuran n'eut pas le temps de l'esquiver. Il para avec le bokken court et le combat commença enfin.

"C'est mieux comme ça tu ne trouves pas?"

Mais il y avait de nombreuses ouvertures dans la garde de Manzumi. C'était assez facile en fait de lui porter un coup. Pour ne pas la décourager, il ne faisait que parer, ou porter des coups directs, sans faire d'ouverture dans la garde adverse. Le combat durait déjà depuis quelques minutes et, tandis que Kitano commençait à s'essouffler, Onibi était frais comme un lapin. Il porta alors un coup de son bokken long suffisamment fort pour étaler bon nombre de personne, mais, kitano étant tout de même entrainée, il ne savait pas si elle allait s'arrêter pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Manzumi Kitano
Disciple du Clan
Manzumi Kitano


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Dans ma bambouseraie
Date d'inscription : 21/05/2007

Entrainement nocturne Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne   Entrainement nocturne Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:10

Manzu dut avouer qu'elle avait rarement été aussi malmenée, mais ce n'est pas ça qui allait l'arrêter. A chaque fois que son maitre parvenait à lui asséner un coup, elle se remettait en garde et reprenait aussi sec.

Elle était tout à fait consciente que bien des fois il aurait pu la mettre à terre ou même l'assommer, et d'ailleurs, elle commençait à trouver ça frustrant...

La fatigue se faisait de pus en plus pressante, et cela se ressentait dans son style et dans la lenteur de ses mouvements...et finalement, elle fit un mauvais pas, glissa, et bascula en avant, essayant de se rattraper à l'aide de son arme...

[Kuro édit: essaye de faire attention aux fautes de frappes et de faire plus de huit lignes, merciii ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezleroliste.blog.fr
Contenu sponsorisé





Entrainement nocturne Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne   Entrainement nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsume :: Roleplay : Domaine de l'Ecole Hanzo :: Intérieur : La cour intérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser