AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Shin Kanji ~ Maître d'alchimie

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shin Kanji
Maître d'Alchimie
Shin Kanji

Masculin Nombre de messages : 141
Localisation : qui sait?
Date d'inscription : 26/05/2007

Shin Kanji ~ Maître d'alchimie Empty
MessageSujet: Shin Kanji ~ Maître d'alchimie   Shin Kanji ~ Maître d'alchimie Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:11

Nom : Kanji
Prenom :(Shin, autrefois, mais il n’utilise pas ce nom)
Age :25 ans
Sexe Masculin
Orientation Sexuelle : Heterosexuelle
Histoire : Son père était pour certains un démon venu des océans, pour d’autres un pirate venu de loin dont les aptitudes au combat avaient tant étonné le shogun local, qu’il avait décidé de l’engager malgré son origine.
C’était un homme très grand et large, qui avait affronté et laissé pour morts trois samouraïs, lorsque le port ou il se trouvait avait été mis à sac par une troupe ennemie. Le shogun avait été stupéfait de cette performance, car l’un d’eux était était connu comme un combattant redouté, et qu'il n'aurait jamais cru qu'un homme du peuple aurait pu lui tenir tête et réussir là ou ses propres guerriers avaient échoué.
Tout ce qu'on savait de lui, c'est qu'il etait marin, et qu'il avait l'habitude de vendre des objets divers dans ce port. Mais si lui pretendait etre un paisible marchand, certains prétendaient que ses marchandises provenaient de la piraterie. Shin ne parvint jamais à savoir quelle était la verité, car son père était peu loquace.Mais ce qui était sur c’est que cet homme aimait se battre et que le Shogun, à la veille d’une bataille qu’il n’était pas sur de gagner, l’engagea en lui promettant argent et terres s’il restait a son service.
La bataille fut remportée, et de nombreuses autres encore, et le mercenaire devint un samouraï, même si son apparence laissait voir a tous qu’il n’était pas ordinaire. Cet homme était une tempête sur les champs de bataille, surnommé Hakka Arashi, la tempete incandescente a cause de son ardeur et de sa façon de tournoyer.
Peu de samouraïs lui reconnaissaient le droit d’être l’un d’entre eux, car il ne respectait pas le bushido, et au lieu de se servir d’un sabre, il préférait utiliser ce que beaucoup prirent pour un bo ferré , mais qui était bel et bien une barre d’acier. Malgré ces problemes d'integration, le shogun lui arrangea un mariage avec la sœur de l’un d’entre eux, et de cette union naquit un enfant, Shin.

Très jeune, Shin fut initié par son père au maniement du bâton, et la disproportion entre Shin et son arme, ainsi que la taille gigantesque de son adversaire, lui donnèrent une agilité et une force peu commune pour son age : car cet enfant de 6 ans a peine, apprenait a frapper, esquiver voire encaisser, contre un colosse qui ne ménageait pas toujours ses coups. Ainsi, c’est très tôt que son père l’imposa a l’entraînement de kenjutsu : âgé de 10 ans, il s’entraînait avec le propre fils du shogun, de 7 ans son aîné. Il grandit dans un monde d’adultes, s’occupant peu des enfants de son age, car si ceux-ci respectaient la force physique qu’il montrait, ils ne l’aimaient pas, a cause de sa taille, et de ses dents: et si le surnom de kanji, lorsqu’un adulte le laissait échapper, était empreint de respect par référence a son père ou même d’affection, il était dans la bouche des autres enfants un moyen de le mettre à part.
Pourtant, Shin n’était pas un enfant violent : même si l’entraînement le fit arriver à l’adolescence avec toutes les qualités d’un guerrier prometteur, il était plutôt un érudit, et un touche-à-tout : il apprit très tôt a remettre en place les articulations démises, a panser son père. Il passait beaucoup de temps avec l’herboriste du Shogun, qui lui apprit la médecine. De même, sa curiosité l’amena a fréquenter les forges, ou il apprit tout sur la trempe des lames, sur la façon de les former, et les defauts qu'elles possedaient. Lorsqu’il avait 15 ans, son père vint a mourir, et Shin devint l’un des gardes du corps du Shogun. Mais celui-ci mourut de maladie un an plus tard, rien ne se révélant efficace devant le mal dont il souffrait. Alors, son fils prit sa place, à 23 ans, et Shin lui demanda la faveur de le laisser quitter les armes pour pouvoir accroître sa connaissance de la médecine, car il considérait qu’il aurait du pouvoir sauver le Shogun. Il brisa lui-même son katana, et le bâton de fer de son père fut exposé comme un trophée par le Shogun. Mais celui-ci avait une sœur, Kin. Et lorsque Shin, au bout de deux ans de périples, et d’expériences diverses pour soulager les malades, revint auprès de son maître, il vit d’un tout autre œil la petite fille qu’il connaissait : elle avait 15 ans, il en avait 18. Et tous deux étaient de beaux jeunes gens.
Ce qui devait arriver arriva, et au bout de quelques mois, ils se rencontraient secrètement, et Kin tomba enceinte. Shin ne le savait pas encore, et il repartit pour un autre périple, toujours à la recherche de connaissances nouvelles. Mais le Shogun, apprenant que sa sœur était enceinte, la somma de lui dire qui l’avait déshonoré ainsi, et devant son refus de lui dire, la tua. Lorsque Shin revint, il trouva son seigneur entouré de ses meilleurs samouraïs. Il souhaitait qu’il se joigne a eux, pour accomplir une mission : retrouver ce père. « Ou est Kin ?» demanda le médecin. « Je l’ai tué de mes propres mains ».
Alors, Shin saisit le bâton d’acier de son père, que le Shogun gardait près de son trône, et avant que qui que ce soit n’ait pu faire un geste, il l’abattit sur son crane. Les samouraïs hésitèrent quelques instants, mais pas lui : il se tourna vers eux, et abattit ses adversaires l’un après l’autre. La colère et la haine l’envahissaient, et la tristesse ne faisait qu’aggraver sa détermination à tuer. « L’autre était sorti », comme disait son père.
Il s’enfuit alors, seul, et erra longtemps, devenu Kanji pour de bon. Il fut d'abord un fugitif, vivant dehors, se cachant dans les bois: pendant presque deux ans, il apprit à se cacher, à ne pas etre détecté: il decouvrit comment paraitre invisible lorsqu'il était immobile. Puis, son nom sembla etre oublié, il reparut donc plus ou moins, s'autorisant les voyages de jour, faisant halte dans les auberges, louant ses services tantot comme garde du corps, tantot comme forgeron, soulageant les malheureux tant qu'il le pouvait.
A un vieil homme, qui voyageait seul, il proposa un jour ses services, et ce pour rien, puisqu'il ne pouvait pas payer. l'homme se revela etre un sage, qui lui revela pour le remercierun secret: une poudre qui pouvait aussi bien exploser que bruler, ou fumer: d'apres lui, on pouvait tout lui faire faire, ce n'etait qu'une histoire de proportions. Kanji testa beaucoup de combinaisons, jusqu'à ce qu'un accident lui coute l'oeil gauche. depuis lors, il apprit la prudence
Mais un jour, alors qu'il faisait halte dans une taverne, il remarqua qu'un homme l'observait, comme s'il l'avait reconnu... il sortit de la taverne, et vit l'inconnu le suivre. S'attendant à se faire attaquer, il voulut se retourner, mais un kunaï le frappa à l'épaule: l'homme, il ne le sut jamais, était un ninja, qui l'avait reconnu comme le garde du corps du Shogun, et avait voulu s'offrir la satisfaction de tuer son ancien ennemi. Mais il n'avait pas pensé que Kanji put manipuler son arme à une seule main, et lorsqu'il s'approcha, il s'aperçut de son erreur en recevant la barre d'acier sur le front. C'est ainsi que Kanji decouvrit le kunaï, et l'arme redoutable qu'elle pouvait etre.
Quelques années passerent encore,et alors que le pays avait encore a souffrir des querelles entre Shoguns, et que les batailles faisaient à nouveau rage, ses pas le ramenerent pres du village portuaire ou son père avait été remarqué. Mais ce qui s'etendait devant lui n'était qu'edifices à moitié calciné, et quelques maisons étaient encore en flamme.
Il s'appretait à le contourner, quand il entendit le bruit familier d'une bataille. Courant dans la ruelle,il s'attendait a tomber sur des samourais restés à la traine, et s'attaquant a des survivants,lmais le drame qui se jouait ici était tout autre: ’un homme, blessé par deux flèches, se battait comme un diable contre quatre brigands, un cinquieme, l'archer, gisant dans son propre sang à terre. Mais le sang qu’il perdait ne laissait pas de doutes sur l’issue du combat. Il vint au secours de cet homme, qui s'ecroula devant lui. Il essaya de le soigner du mieux qu'il put, mais ses blessures étaient trop graves. L'Homme lui demanda son nom.
- Sh.. Kanji!
- Kanji... Tu veux dire Shin? le garde du corps du Shogun? le fils de Hakka Arashi?
- Tu me connais?
- Si le shogun ne t'avais pas eu si jeune, et si tu n'avais pas disparu si longtemps, je t'aurais peut-etre recruté.
L'homme lui révela être un recruteur de Tsume. Ce village avait été attaqué par des samourais en represailles, et il n'avait pas eu le temps de fuir, mais juste de se cacher avec cet enfant, qu'il venait de recruter. Il avait échappé aux hommes d'armes, mais avait négligé le risque de voir des bandits venir fouiller les décombres, et l'un deux le voyant avait tiré une fleche avant qu'il ne put faire quoi que ce soit. Il demanda à Kanji d'emmener cet enfant à Hanzo, et pour prouver qui il était lui donna un jite.
Et c’est ainsi que kanji partit pour l’ecole de Hanzo, se demandant qui apporterait à l’autre : lui cherchait un endroit ou aller, et ces gens semblaient avoir des connaissances intéressantes.

Portrait psychologique du personnage : Solitaire, mais pas tant pas choix que par habitude, tres reflechi, relativement pacifique : il n’y a que lorsqu’il combat qu’il se laisse parfois envahir par une colere qui le rend impitoyable. Malgré tout, il est lunatique, et se laisse souvent guider par ses pas : il marche parfois sans but. Il essaie d’aider les autres au maximum.

Aptitudes : Très fort en ce qui concerne les armes blanches, la lutte… Néanmoins, son kenjutsu est très personnel, et il a tendance à utiliser des techniques sans savoir leur nom. Il lance redoutablement bien le Kunai, malgré son handicap visuel, et a une ouie très fine. Il a appris l’art de la forge lors de son errance, connaît la medecine et l’herboristerie sur le bout des doigts et sait preparer des poudres aux effets variables..

Description physique: 1m 80, 85 kilos, d’une force physique imposante. Porte parfois un kimono blanc, mais le plus souvent l’habit adapté à ce qu’il fait. Il est brun.
Borgne à gauche suite a ses experiences, son oeil restant est marron. Porte une petite tache de naissance sur l'époque, en forme de caractere d'ecriture, de "kanji" Il a souvent un air grave ou triste, ou adopte une moue neutre. Mais Ses canines longues et pointues peuvent lui donner un air féroce quand son visage est déformé par un rictus de colère

Possessions/Armement habituel : 8 kunais, qu’il adore : il préfère nettement ces armes peu encombrantes et qu’il lance tres bien. La canne d’acier de son pere vient s’ajouter à cet armement, meme s’il la laisse souvent dans l’ecole. Un poignard complète ces armes. Il a horreur des sabres, mais il possede quand meme un wazikashi et un tanto, qui ont étés placés à sa demande dans les entrepôts : il ne peut pas s’en séparer, mais ils lui rappellent son ancienne condition. Il possede aussi tout le materiel d'alchimie et de medecine necessaire.

Un truc à dire sur le forum ? Pas d’étrangers à l’ère Edo ? je n’en suis pas si sur… mais en tout cas, ils n’etaient pas communs.


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 19:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aroukaï Itagaki
Maître de Dissimulation
Aroukaï Itagaki

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2007

Shin Kanji ~ Maître d'alchimie Empty
MessageSujet: Re: Shin Kanji ~ Maître d'alchimie   Shin Kanji ~ Maître d'alchimie Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:42

Salut et bienvenue

Notre Grand Admin Adoré n'est pas la pour ce week end, il ne pourra donc pas valider ta fiche avant lundi ou mardi.

N'étant que modo (non permanant qui plus est), je ne peux rien faire, ni valider (normal), ni te donner des conseils ou ce que tu devrais éventuellement modifier... (L'Admin est sans pitié ^^")

Je te dirais juste de trouver un avatar car l'Admin Adoré ne validera pas sans ça ;)

Sinon bon courrage et bonne attente xD

_________________
Shin Kanji ~ Maître d'alchimie Aroukai-bani-TLc
Signature de Kurogane Hoshizora ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Kanji
Maître d'Alchimie
Shin Kanji

Masculin Nombre de messages : 141
Localisation : qui sait?
Date d'inscription : 26/05/2007

Shin Kanji ~ Maître d'alchimie Empty
MessageSujet: Re: Shin Kanji ~ Maître d'alchimie   Shin Kanji ~ Maître d'alchimie Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:47

OK, merci.
Ca presse pas de toute maniere, j'ai beaucoup de boulot en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aroukaï Itagaki
Maître de Dissimulation
Aroukaï Itagaki

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2007

Shin Kanji ~ Maître d'alchimie Empty
MessageSujet: Re: Shin Kanji ~ Maître d'alchimie   Shin Kanji ~ Maître d'alchimie Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:51

De rien :)

Ah une question tant que j'y suis: Tu postules pour le poste de professeur de médecine si j'ai bien compris, tu pourrais le noter dans le titre ? (séparé d'un tiret comme les autres fiches, c'est pour faire croire à l'Admin que j'ai bien fait mon boulot :D)

Et si c'est pas ça... beeen... j'ai rien dit ;)

Bon travail

_________________
Shin Kanji ~ Maître d'alchimie Aroukai-bani-TLc
Signature de Kurogane Hoshizora ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oren Nishida
Disciple du Clan
Oren Nishida

Masculin Nombre de messages : 210
Age : 88
Date d'inscription : 04/05/2007

Shin Kanji ~ Maître d'alchimie Empty
MessageSujet: Re: Shin Kanji ~ Maître d'alchimie   Shin Kanji ~ Maître d'alchimie Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:24

Hello :hat:
Alors :
- Tu dois t'inscrire sous le pseudo "Shin Kanji".

- "C’était un homme très grand et large, aux cheveux roux, qui avait affronté et laissé pour morts trois samouraïs qui lui barraient la route. Le shogun avait été stupéfait de cette performance, car l’un d’eux était le meilleur de ses combattants, et les deux autres étaient suffisamment bons pour qu’il les ait choisi comme escorte."
Heeein ? Alors déja on est au japon, donc tout le monde à les cheveux noirs (Cependant comme précisé dans les règles les cheveux de couleurs différentes sur les avatars sont tolérés). J'aimerais aussi que tu développes l'anecdote pour donner autre chose que "bah il arriva il tua les supers samourais de l'escorte du shogun qui décida de l'engager " (Pendant qu'on y est aère ton histoire en allant à la ligne de temps en temps, thanks).

- " D’ou il venait et pourquoi, son fils ne l’avait jamais bien compris car peu de gens lui avaient survécu pour les lui rapporter," Rapporter les quoi ?

- "était sur c’est que cet homme aimait se battre et que le Shogun, à la veille d’une bataille qu’il n’était pas sur de gagner, l’engagea en lui promettant argent et terres s’il restait a son service." Donc, si l'on suit bien, le jour même où il tua les samourais de l'escorte.

- "surnommé kanji-kaze, le vent de flammes a cause de sa chevelure." A changer, vu que ses cheuveux sont noirs. " a cause notamment de la mèche rousse qui apparaissait au milieu de ses cheveux noirs:" A changer aussi ;]

- "même, sa curiosité l’amena a fréquenter l’alchimiste, qui lui donna les secrets des poudres qui peuvent aussi bien distraire les enfants que faire tomber les murailles, éclairer dans la nuit ou produire une épaisse fumée, lorsque le mélange n’avait pas les bonnes proportions. " :death: Alchimie = Ninja. Shogun pas égal Ninja.

- "Au bout de quelques années, il arriva dans un village calciné, et assista au combat désespéré d’un homme protégeant un enfant : celui-ci, bien que blessé par deux flèches, se battait comme un diable contre quatre adversaires, mais le sang qu’il perdait ne laissait pas de doutes sur l’issue du combat. Il vint au secours de cet homme, qui se revela être un recruteur de Tsume. Il ne pouvait plus rien faire pour le sauver, mais devant ses aptitudes au combat, et son acte spontané, le recruteur le chargea d’amener cet enfant à Tsume à sa place. Pour qu’il puisse prouver qui il était, il lui confia son griffeur."
HA. Griffeur. Six à Tsume. Déja les recruteurs n'en ont pas vu qu'il y en a que SIX. Ensuite ils vont pas confier une nouvelle recrue ET une arme mythique faisant partie du patrimoine du clan à un inconnu. Et le coup du village calciné, developpe.

- "Il lance redoutablement bien le Kunai, malgré son handicap visuel" Heuuu j'ai loupé un épisode ? =/

- Quelques trucs à changer qui découlent des modifications de l'histoire : Physique, possessions, maitrise des arts ninjas (Et RAYE MOI cette "Illusion"...).

Ha et j'oubliais =/ Désolé, mais j'ai reçu une meilleur fiche de prof' de médecine par MP avant hier... Malheureusement donc, premir arrivé premeir servi =D Désolé ! Mais peut être que tu peux faire assistant, il faut demander au membre ;]

Wala ! :hat:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ars-magna.darkbb.com
Shin Kanji
Maître d'Alchimie
Shin Kanji

Masculin Nombre de messages : 141
Localisation : qui sait?
Date d'inscription : 26/05/2007

Shin Kanji ~ Maître d'alchimie Empty
MessageSujet: Re: Shin Kanji ~ Maître d'alchimie   Shin Kanji ~ Maître d'alchimie Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:45

> "Alors déja on est au japon, donc tout le monde à les cheveux noirs"
visiblement, il faut etre admin pour avoir une autre couleur de cheveux
"Oren à des cheveux blonds et des yeux bleus" (sur sa fiche personnage)

>"Il lance redoutablement bien le Kunai, malgré son handicap visuel" Heuuu j'ai loupé un épisode ?"

oui, qu'il est borgne. mais en effet, j'aurais du le mettre avant dans la description et pas apres mea culpa. j'ai corrigé

J'ai pris acte du reste, je suis en train de changer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oren Nishida
Disciple du Clan
Oren Nishida

Masculin Nombre de messages : 210
Age : 88
Date d'inscription : 04/05/2007

Shin Kanji ~ Maître d'alchimie Empty
MessageSujet: Re: Shin Kanji ~ Maître d'alchimie   Shin Kanji ~ Maître d'alchimie Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:47

En fait, oui j'ai indiqué effectivement dans la fiche d'Oren qu'il avait un profil aryen mais c'était dans la desctiption physique, qui doit donc décrire l'avatar. Pas dans l'histoire ;]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ars-magna.darkbb.com
Aroukaï Itagaki
Maître de Dissimulation
Aroukaï Itagaki

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2007

Shin Kanji ~ Maître d'alchimie Empty
MessageSujet: Re: Shin Kanji ~ Maître d'alchimie   Shin Kanji ~ Maître d'alchimie Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:53

Allez courrage Kanji !

On est tous passé par la... Et pourtant ça n'empêche pas qu'on se marre bien ^^

_________________
Shin Kanji ~ Maître d'alchimie Aroukai-bani-TLc
Signature de Kurogane Hoshizora ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuru no Natsume
Disciple du Clan ; ~ Artiste Avérée ~


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 18/05/2007

Shin Kanji ~ Maître d'alchimie Empty
MessageSujet: Re: Shin Kanji ~ Maître d'alchimie   Shin Kanji ~ Maître d'alchimie Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:57

Oren, fais attention a qui tu parles et sois plus indulgent. :buddha:

Kanji est un tres bon ami a moi et je pense qu'en matiere de medecine.. il est meilleur que n'importe qui sur ce forum.. crois moi. On a bossé ensemble pendant longtemps.
Et a moins que tu n'ai sous la main, quelqu'un en 3e annee de medecine.. alors je pense qu'il faudrait faire un entretien d'embauche pour le poste.

Sur ce, bienvenue~

[o.o jme rebelle?]


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanosuke Kodamaru
Disciple du Clan
Sanosuke Kodamaru

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 26
Date d'inscription : 21/05/2007

Shin Kanji ~ Maître d'alchimie Empty
MessageSujet: Re: Shin Kanji ~ Maître d'alchimie   Shin Kanji ~ Maître d'alchimie Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:06

Oren Nishida a écrit:
En fait, oui j'ai indiqué effectivement dans la fiche d'Oren qu'il avait un profil aryen mais c'était dans la desctiption physique, qui doit donc décrire l'avatar. Pas dans l'histoire ;]

O.o Euh, la je me permets de relever cette énorme illogisme, parce que si un personnage est roux dans sa description, il le sera toujours dans son histoire, qu'on se le dise. De plus, le fait de dire "on est au japon donc tout le monde a les cheveux noirs" est encore une fois une erreur. En effet, la teinture capîllaire existait déja a cette époque et on peut présumer que quelques execptions peuvent dévelloper une couleur atypique de facon naturelle.

Nananananèreuh

Sinon, bienvenue a toi, en espérant que tu ne t'apelles pas charles.
Pourquoi. Parce que d'après ce que j'ai compris, tu attends ton diplome pour devnir medecin, et que donc, si tu t'apelles charles, on peut dire: "Charles attends pour etre medecin."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jin Ishiryuu
Disciple du Clan
Jin Ishiryuu

Féminin Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/05/2007

Shin Kanji ~ Maître d'alchimie Empty
MessageSujet: Re: Shin Kanji ~ Maître d'alchimie   Shin Kanji ~ Maître d'alchimie Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:24

Sanosuke ressort son humour (on dirai mon frère^^). Mais faut vraiment avoir l'esprit fait pour ça pour trouver des trucs pareils.^^

Sinon salut à toi ô nouveau membre. :zen:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenta Fujiwara
Barde Résident
Kenta Fujiwara

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/05/2007

Shin Kanji ~ Maître d'alchimie Empty
MessageSujet: Re: Shin Kanji ~ Maître d'alchimie   Shin Kanji ~ Maître d'alchimie Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:57

Bienvenue!!

(court, clair, concis... la classe, quoi!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryo Karasu
Disciple du Clan
Ryo Karasu

Masculin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/05/2007

Shin Kanji ~ Maître d'alchimie Empty
MessageSujet: Re: Shin Kanji ~ Maître d'alchimie   Shin Kanji ~ Maître d'alchimie Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:03

Salut !!! (encore plus la classe Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Kanji
Maître d'Alchimie
Shin Kanji

Masculin Nombre de messages : 141
Localisation : qui sait?
Date d'inscription : 26/05/2007

Shin Kanji ~ Maître d'alchimie Empty
MessageSujet: Re: Shin Kanji ~ Maître d'alchimie   Shin Kanji ~ Maître d'alchimie Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:04

Bon, je peux peut-etre tenter l'alchimie, alors?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manzumi Kitano
Disciple du Clan
Manzumi Kitano

Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Dans ma bambouseraie
Date d'inscription : 21/05/2007

Shin Kanji ~ Maître d'alchimie Empty
MessageSujet: Re: Shin Kanji ~ Maître d'alchimie   Shin Kanji ~ Maître d'alchimie Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:09

Bienvenue, ça fait plaisir de plus être le petit nouveau :joy:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chezleroliste.blog.fr
Aiko Himejima
Maître de Médecine
Aiko Himejima

Féminin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 27/05/2007

Shin Kanji ~ Maître d'alchimie Empty
MessageSujet: Re: Shin Kanji ~ Maître d'alchimie   Shin Kanji ~ Maître d'alchimie Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:27

Bon je vais faire simple. A peine arrivée je fiche des embrouilles et ça me plait pas trop. Alors bon. C'est simple je cède le poste de prof de médecine à Kanji, ça me pose pas tellement de problème que ça et j'en ai parler à notre cher admin. Donc voilà, j'avais qu'à poster à la vue publique avant. (A vouloir faire trop bien on embète son monde faut croire ^^).

Par contre si je peux demander la petite faveur d'être nommée assistante du prof de médecine. Puis-je donc vous assister Kanji-sensei ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oren Nishida
Disciple du Clan
Oren Nishida

Masculin Nombre de messages : 210
Age : 88
Date d'inscription : 04/05/2007

Shin Kanji ~ Maître d'alchimie Empty
MessageSujet: Re: Shin Kanji ~ Maître d'alchimie   Shin Kanji ~ Maître d'alchimie Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:29

(Argh, deuxième fois que je perds ma rep =/).
Je disais doooonc :
Kuru, oui certes tu as raison, mais on n'attends pas d'un maitre de Médecine sur Tsume qu'il ait de réelles compétences en la matière. Premier arrivé, premier servi comme je l'ai dit, cependaaaant, vu le poste d'Aiko, la place de Médecine te revient donc ;] A moins que tu ne préfères finalement Alchimie, enfin bref toutes mes excuses pour les changements de fiche (J'ose éspérer que tu as gardé une version de l'originale, mais j'en doute, vu que personnellement j'en aurais pas vu l'utilité xD).

Sano > Tu as tout à fait raison, je suis d'accord. Cependant, y a pas de teintures d'yeux =D Donc, les yeux bleus, ça le fait pas. Disons qu'on fait un trou scénaristique, je fais donc la traque aux abus... N'insistons donc pas sur les couleurs de cheveux.

Sinon, Kanji, les modifications sont correctes. Je valide maintenant ou après une modif' comme Prof de Médecine, à toi de voir ;]
Désolé :noble

(Ah, et oui, je ne vois aucun obstacle à la formation d'un poste d'assistant polyvalent au maître de médecine).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ars-magna.darkbb.com
Kuru no Natsume
Disciple du Clan ; ~ Artiste Avérée ~


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 18/05/2007

Shin Kanji ~ Maître d'alchimie Empty
MessageSujet: Re: Shin Kanji ~ Maître d'alchimie   Shin Kanji ~ Maître d'alchimie Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:37

Excusez moi, je me suis laissée aller. Mais c'est mon ami et je sais dans quel stress il baigne, j'ai vecu le meme enfer. Bosser 24h/24 7j/7 a 100 a l'heure.. c'est dur. Alors quand en plus.. pour se detendre, on prend le temps d'ecrire une fiche grande comme ca.. et qu'on se fait critiquer jusqu'a la moelle.. "kuru, super justiciere"
J'ai pas reflechi et je me suis melee de ce qui ne me regardait pas..
Excuse moi Aiko.. c'est vrai qu'il n'est pas important d'avoir des competences pour jouer ^ ^ du moment qu'on fait ca bien.

Et puis, si ca va avec Shin, alors je me tais. :buddha:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oren Nishida
Disciple du Clan
Oren Nishida

Masculin Nombre de messages : 210
Age : 88
Date d'inscription : 04/05/2007

Shin Kanji ~ Maître d'alchimie Empty
MessageSujet: Re: Shin Kanji ~ Maître d'alchimie   Shin Kanji ~ Maître d'alchimie Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:41

Rho, je critique pas jusqu'à la moëlle... Ou alors, je fais ça avec tout le monde =D J'applique la même sévérité à tous les joueurs, je pense qu'on ne peut pas me retirer ça ;] Mais oui, je suis sévère : Je pense que sans une bonne fiche, on ne peut faire qu'un mauvais RP, et si dans un forum RPG il y a un mauvais RP, alors le forum n'est pas bien, wala :zen:

Mais c'est rien Kuru, on a tous nos moments passionés... :pride:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ars-magna.darkbb.com
Kurogane Hoshizora
Disciple du Clan
Kurogane Hoshizora

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Dans un arbre, la tête en bas
Date d'inscription : 22/05/2007

Shin Kanji ~ Maître d'alchimie Empty
MessageSujet: Re: Shin Kanji ~ Maître d'alchimie   Shin Kanji ~ Maître d'alchimie Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:43

Euh, j'arrive un peu tard, je sais pas si je peux mais je te dis quand même pienfenue ^^


Voila, c'est tout euhh ... enfin euh ... bonne continuation ici !

_________________
Shin Kanji ~ Maître d'alchimie 070528022009616915


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuru no Natsume
Disciple du Clan ; ~ Artiste Avérée ~


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 18/05/2007

Shin Kanji ~ Maître d'alchimie Empty
MessageSujet: Re: Shin Kanji ~ Maître d'alchimie   Shin Kanji ~ Maître d'alchimie Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:47

Oren Nishida a écrit:
Rho, je critique pas jusqu'à la moëlle...

SI! .. si tu m'avais critiquee de la sorte.. je ne serais pas restée.. il y a des gens sensibles pale faut faire attention. ^ ^

Disons que.. je n'sais pas.. je suis d'accord avec toi, mais se faire remballer des le debut.. c'est pas tres encouragent pour la suite.. apres, ya ceux que ca motive.. mais tout le monde n'est pas comme Manzu (le pauvre.. )..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiko Himejima
Maître de Médecine
Aiko Himejima

Féminin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 27/05/2007

Shin Kanji ~ Maître d'alchimie Empty
MessageSujet: Re: Shin Kanji ~ Maître d'alchimie   Shin Kanji ~ Maître d'alchimie Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:48

Ne t'inquiètes pas Kuru, ça ne m'a pas vexé. Mais je n'aime pas compliquer les choses et pourtant il semblerai que ça me poursuive :sad: . Mais si Kanji accepte de me prendre comme assistante alors tout ira pour le mieux ^^.

(Je suis passée voir ta galerie déviantart, j'aime beaucoup tes dessins.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Kanji
Maître d'Alchimie
Shin Kanji

Masculin Nombre de messages : 141
Localisation : qui sait?
Date d'inscription : 26/05/2007

Shin Kanji ~ Maître d'alchimie Empty
MessageSujet: Re: Shin Kanji ~ Maître d'alchimie   Shin Kanji ~ Maître d'alchimie Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:02

Je n'avais pas le temps de repondre plus lgtps hier, donc je le fais aujourd'hui.
D'abord, merci beaucoup à Kuru pour son soutien, ça fait toujours plaisir (c'est un ange, cette fille), j'en profite pour la remercier officiellement pour l'avatar.

J'ai effectivement un moment failli tourner les talons, car sur le coup je me suis dit que j'allais suivre un chef qui n'appliquait pas ses propres regles, et ça etait hors de question.


Je suis d'accord pour le probleme de coherence des fiches, et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai corrigé la mienne: par contre, sur les problemes capillaires, je ne te suis pas, car non seulement des teintures exisataient, mais en plus, l'ere edo a été precédée par une frequentation d'etrangers, qui ont localement laissé quelques poignées de genes, qui peucvent ressurgir au hasard des mariages: c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je precisais que ce personnage étrait apprecié pour ses competences, mais toujours un peu "exclu", car considéré comme different

Pour le poste de médecine:
Non, je ne veux pas poser le moindre probleme a Aiko: premiere arrivée, premiere servie, pour moi, c'est normal: si je peux briguer le poste de professeur d'alchimie, ça me conviendra parfaitement
(je crois qu'un herboriste-pyrotechnicien-metallurgiste doit avoir les connaissances pour le poste, non?)

Ne t'en fais pas, Aiko, ce n'est pas toi qui complique

Du moment qu'on me laisse soigner le cas echeant, la personnalité de mon personnage devrait etre satisfaite

Après tout, mes competences IRL n'ont pas à entrer en compte.

Voilà, et sinon merci à tous pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiko Himejima
Maître de Médecine
Aiko Himejima

Féminin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 27/05/2007

Shin Kanji ~ Maître d'alchimie Empty
MessageSujet: Re: Shin Kanji ~ Maître d'alchimie   Shin Kanji ~ Maître d'alchimie Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:19

Dans ce cas merci.
Mais comme on dit: "deux médecins valent mieux qu'un" (je sais ça ne se dit pas mais on s'en fiche Razz )

Notre pauvre admin va perdre ses cheveux (blonds) ^^ un coup non, un coup oui, et de nouveau non et re-oui... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Kanji
Maître d'Alchimie
Shin Kanji

Masculin Nombre de messages : 141
Localisation : qui sait?
Date d'inscription : 26/05/2007

Shin Kanji ~ Maître d'alchimie Empty
MessageSujet: Re: Shin Kanji ~ Maître d'alchimie   Shin Kanji ~ Maître d'alchimie Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:37

En effet,Himejima-sana, je me rejouis en tout cas que chacun ait trouvé sa place.
Ce qui me fait penser qu' il va nous falloir des salles de cours. Ca tombe bien, ce seront les premieres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Shin Kanji ~ Maître d'alchimie Empty
MessageSujet: Re: Shin Kanji ~ Maître d'alchimie   Shin Kanji ~ Maître d'alchimie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin Kanji ~ Maître d'alchimie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shin Alkar
» L'Alchimie des Molécules
» Culture Rokugani
» kang raina ? shin min-ah
» L’alchimie et la pierre philosophale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsume :: Hors-Jeu :: Fiches de personnages-
Sauter vers: