AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Oren Nishida ~ Disciple du Clan Tsume {Admin}

Aller en bas 
AuteurMessage
Oren Nishida
Disciple du Clan
avatar

Masculin Nombre de messages : 210
Age : 88
Date d'inscription : 04/05/2007

MessageSujet: Oren Nishida ~ Disciple du Clan Tsume {Admin}   Sam 5 Mai - 12:14

Nom : Nishida
Prénom : Oren
Age : 16 Ans
Sexe Masculin
Orientation Sexuelle : Bisexuel (Pour changer ! 8D)
Histoire : Natif d’un lointain et petit village de paysans, Oren serait surement devenu un humble travailleur de la terre si un espion Tsume recruteur ne l’avait repéré. Lorsqu’il avait onze ans, un homme, ronin en apparence, s’installa à l’auberge de son petit village. Aidant au service de l’auberge, Oren eut l’occasion de le rencontrer plusieurs fois et dans son esprit cet homme sombre et mystérieux devint bien vite un homme… Sombre, secret et mystérieux. L’homme, d’ailleurs, organisa une sorte de concours sur la place du village, un concours amical de lutte ou de parcours, où il fallait faire preuve de souplesse du corps et d’esprit. Il se présenta comme étant un ex-Ronin, parcourant les villages pour organiser ce type de concours. Comme il n’y avait pas de foire ou de centre commercial, à l’époque, son idée fut bien accueillie et le concours commença. Oren gagna. A la surprise de tous, certes, mais il gagna. Les gamins rondouillards fils de riches paysans ou les pauvres et chétifs enfants de laboureurs miséreux contre lesquels il faisait la course dans les collines qui bordaient le village n’avaient pas pu rivaliser avec lui. Certes, il était doté de par la nature d’une certaine endurance qui s’ajoutait à sa force moyenne, mais sa souplesse mentale le différenciait des autres gamins.
Oren ne fut pas vraiment surpris de gagner. Il avait assez confiance en soi pour connaitre ses limites et ses capacités, et aussi assez de capacité d'observation pour connaitre le niveau de ses concurrents. Ce fut ce point, plus que les autres, qui encouragea l’homme qui avait organisé le concours à lui parler, à part. Ce jour là, Oren apprit un grand nombre de choses. Comme le fait que l’homme fut un espion d’un clan Ninja secret, ou encore que le monde était bien plus vaste que ce qu’il pouvait imaginer, ou encore le fait que le recruteur voulait qu’il parte avec lui pour suivre l’enseignement de l’école Hanzo…
Oren était conscient que son avenir se résumerait à travailler la terre tous les jours. Avant, cela ne l’avait pas dérangé, mais maintenant… Alors qu’il pouvait devenir un guerrier capable de beaucoup de choses, que des gens infiniment expérimentés pouvaient lui apprendre à disparaitre en une seconde ou à courir pendant deux jours sans s’arrêter… Oui, cela le dérangeait. Le ninja le prévint que son apprentissage serait dur, mais en échange du savoir qu’il en retirerait, c’était bien peu de choses. Alors Oren partit. Il abandonna sans rien dire, un soir, son père ivre qui le battait et sa mère gémissante qui passait son temps à se plaindre des récoltes et de son fils.
Le voyage jusqu’à l’école Hanzo était long, très long. Peut-être un mois de voyage. Pendant ce mois, le Ninja apprit à Oren tout ce qu’il y avait à savoir sur le monde qui l’entourait et sur l’école Hanzo. Il l’initia à la musique, la littérature et la calligraphie, même si Oren ne montra pas vraiment de dons dans ce domaine.
Aujourd’hui, cela fait cinq ans qu’Oren vit à l’école Hanzo, et pas un instant il n’a regretté son choix. Il sait se défendre à la lutte à mains nues, mais préfère les armes blanches, discipline qu’il a entamée à l’âge de quinze ans. Il aime bien l’Alchimie, même si il est vraiment nul dans ce domaine. La dissimulation reste sa matière préférée…
Portrait psychologique du personnage : Oren est un bon compagnon. Il est aimable et sociable, deux atouts qui, à l’école Hanzo, font de lui un pilier de la vie de groupe. Il est assez serviable quand le service est demandé gentiment par une personne qu’il aime bien. Sans pitié avec ses ennemis. Boudeur par moments. Légèrement impulsif aussi, un défaut qui ne lui fit pas que ses amis, surtout puisque généralement il va jusqu’au bout de ses colères…
Aptitudes : Plutôt doué pour les armes blanches, une matière qui le passionne, Oren s’investit à fond dans ce domaine. Il a un bon niveau en lutte, mais cette matière ne l’intéresse pas vraiment. La matière où il est le plus fort est la dissimulation, ou l’art de l’esquive et de s’approcher silencieusement de son ennemi. En alliant armes blanches, alchimie et dissimulation, il est un élève prometteur.
Description physique: De taille moyenne mais plus porté vers une grande taille à la fin de sa croissance, Oren à des cheveux blonds et des yeux bleus. Sans être une bête de la race aryenne, il est donc assez beau. Il dispose d’une musculature assez développée, mais toujours sans ressembler à un tronc d’arbre… Il a des traits fins et mobiles qui lui permettent d’être assez expressif.
Possessions/Armement habituel : Oren porte toujours un Kunai dans sa tunique, ainsi qu’une demi douzaine de shurikens à sa ceinture. L’aspect déroutant de ces armes l’a toujours fasciné… Rien de tel qu’un shuriken pour déstabiliser l’ennemi ! Il n’a pas vraiment l’utilité des Tetsubishi, et dispose comme tous les élèves d’un Bô dans son dortoir. Son arme principale est donc le Jitte, car les disciples ne se voient offrir leur sabre qu’à l’âge de 20 ans.
Un truc à dire sur le forum ? Je suis le compte principal de l’admin Eichi Kitawa, donc, si vous voulez RP avec lui, envoyez moi un message…


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ars-magna.darkbb.com
Oren Nishida
Disciple du Clan
avatar

Masculin Nombre de messages : 210
Age : 88
Date d'inscription : 04/05/2007

MessageSujet: Re: Oren Nishida ~ Disciple du Clan Tsume {Admin}   Sam 5 Mai - 12:15

Hé hé, je m'autovalide XD Wala, fiche validée. Bienvenue à moi même x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ars-magna.darkbb.com
 
Oren Nishida ~ Disciple du Clan Tsume {Admin}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?
» NTW3 Clan Wars League
» Mon petit clan ( enfin ce qui est peint)
» /!\ Alerte au piratage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsume :: Hors-Jeu :: Fiches de personnages-
Sauter vers: